JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Feunnecalpha »

salut à tous , les fan de TCG

Que de news en ce moment

La "Family Pokemon Card Game" sortira le 15 mars Chaque boîte comportera trois jeux de cartes de 60 cartes dont les 6 Pokemon-GX que nous allons voir plus tard . La boîte viendra également avec des bandes pour envelopper les jeux, les guides, les pions dégâts et une pièce surdimensionnée.
Image

Bon commençons par les pire GX , non pas quel soit moche mais que les pokémon dessus sont du vus et du revu

Image

Dracaufeu-GX - (fi) - 250PV
Stade 2 - Évolution de Reptincel

(fi) (fi) (co) (co) Lance-flammes: 140 .

(fi) (fi) (co) (co) Bombardement GX : 300 . (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Mewtwo-GX - (p) - 180PV
Pokémon de base

(p) (p) (co) Super Boulon Psychique: 110

(p) (p) (co) Psycho Ecrasement GX: 120 Jeter toute énergie du Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Psy(x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Maintenant du moins surprenant au plus surprenant

Image

Léviator GX - (w) - 230 PV
Stade 1 - Évolution de Magicarpe

(w) (w) (w) (co) Draco-Rage : 130

(w) (w) (w) (co) Ultralaser GX : 240 . (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Raichu-GX - (l) - 210PV
Stade 1 - Évolution de Pikachu

(l) (l) (co) Fatal foudre: 120 .

(l) (l) (co) Boule Élek GX: 200 . (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance:Acier (-20)
Retraite: 1

Image

Scarabrute-GX - (g) - 180PV
Pokemon de base

(g) (g) (co) Cor de force: 110 .

(g) (g) (co) Guillotine GX: 160 . (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Grodoudou GX (fe) 210PV
Stade 1 : Evolution de Rondoudou

(fe) (fe) (co) Chute précipitée : 100+. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez Pile . Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque face.

(fe) (fe) (co) Jolie Etoile GX : 130 . Soigne tous les dégâts de ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse:Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 2
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par LuluPlayer »

C'est la Dracaufeu GX dont j'en parlais dans la précédente news, mais c'est vrai qu'a part Scarabrute-GX et Grodoudou-GX (une carte que je voyais en rêve) c'est bien sûr des Réeditions! Juste une seule attaque et une attaque GX c'est pas bien à jouer dans un deck!
On a déja vu Mewtwo GX et Raichu GX dans Légendes Brillantes
Léviator GX dans Invasion Carmin
Et Dracaufeu GX je l'ai cité dans la précédente news (Ombres Ardentes, ESCOUADE SM10 et Promo Détective Pikachu)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Miradora »

Bon bah comme dis plus haut, grodoudou et scarabrute sauvent la mise.

En tant que collectionneur, je continuerai à acheter mais ça commence à m'ennuyer!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par LexaY »

Mouais.
Non merci.
On a compris, il y a plein de nostalgiques de la première gen, on adore ces pokémons, mais on n'est pas non plus obligés de les avoir tous les deux mois !!

Et puis alors perso, je ne suis pas du tout fan de cette 3D lisse sans détail. On dirait des pokémons en plastique brillant.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Mishy »

Alors.

Dracaufeu : non. On l'a bien assez vu dans le bloc SL, et cet artwork est ignoble.
Mewtwo : non. Mauvais choix d'artwork. Arrêtez avec cet aspect lisse et brillant, sérieux!
Léviator : mitigée. L'artwork en global est pas mal, mais cet effet 3D dégueulasse...
Raichu : mitigée. La posture est bien, mais l'effet 3D...
Scarabrute : original, mais non. Brûlez-moi le mec qui a pondu cet effet 3D, sérieux.
Grodoudou : original, mignon, mais... Trop près. Et par pitié, qu'on assassine 5ban graphics!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Multyos »

5ban Graphics devrait se limiter vraiment qu'aux cartes dresseurs ou hors GX/Ultra y'a que là où il est plutôt bon en art, le reste c'est vraiment bof

edit après vérification: finalement je retire ce que je viens de dire, même pour les cartes dresseurs ou créatures, c'est nul
Dernière modification par Multyos le 15 févr. 2019, 22:38, modifié 1 fois.
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Mishy »

Multyos a écrit : 15 févr. 2019, 22:36 5ban Graphics devrait se limiter vraiment qu'aux cartes dresseurs ou hors GX/Ultra y'a que là où il est plutôt bon en art, le reste c'est vraiment bof
T'aurais des exemples récents d'illustrations qu'il a fait hors GX/Ultra?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Multyos »

@Mishy, non hélas, il a que du Noir/Blanc et Xy en hors Ultra genre Gruikui ou Amphinobi mais c'est tout aussi moche
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par CristalWolf »

Magnifique ce Grodoudou :p sinon je comprend pas les critiques envers 5ban perso j'adore ce genre de dessins.
Bon le dracaufeu est cheum par contre
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Papa de Lucas »

Je pense que depuis qu'on collectionne je ne me souviens pas d'avoir vu un défilé de cartes tellement ratés. Les moins horribles ne sortent pas du très mauvais! :/ :s

5 Ban et CG Works ce sont des clones d'un même univers sans aucune touche perso.

Ce ne sont pas des illustrations, ce sont des "jouets en plastiques" sans âme, créativité et sans aucun effort artistique. On dirai qu'on est dans un magasin de jouets en plastique de très mauvaise contrefaçon. (f)
L'absence de détail, de reliéf dans les personnages, de profondeur, l’environnement quasi absent, les gros plans qui tapent dans l’œil (sens propre du terme), etc... est sidérante dans ce pauvre défilé d'images.

C'est super parce que si cette série sort en France on ne dépensera pas 0,01 centimes dans cette série.

Il y a tellement d'artistes talentueux et ils déballent ce genre de "production digital", ce ne sont pas des illustrations à mon avis. C'est vide et triste... tant mieux pour nôtre portefeuille :p

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Mishy »

Papa de Lucas a écrit : 16 févr. 2019, 15:35 Je pense que depuis qu'on collectionne je ne me souviens pas d'avoir vu un défilé de cartes tellement ratés. Les moins horribles ne sortent pas du très mauvais! :/ :s

5 Ban et CG Works ce sont des clones d'un même univers sans aucune touche perso.

Ce ne sont pas des illustrations, ce sont des "jouets en plastiques" sans âme, créativité et sans aucun effort artistique. On dirai qu'on est dans un magasin de jouets en plastique de très mauvaise contrefaçon. (f)
L'absence de détail, de reliéf dans les personnages, de profondeur, l’environnement quasi absent, les gros plans qui tapent dans l’œil (sens propre du terme), etc... est sidérante dans ce pauvre défilé d'images.

C'est super parce que si cette série sort en France on ne dépensera pas 0,01 centimes dans cette série.

Il y a tellement d'artistes talentueux et ils déballent ce genre de "production digital", ce ne sont pas des illustrations à mon avis. C'est vide et triste... tant mieux pour nôtre portefeuille :p

cordialement
C'est clair, c'est horrible!
Et ça va être un autre flop à la Evolutions XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Papa de Lucas »

Mishy a écrit : 16 févr. 2019, 22:08
Papa de Lucas a écrit : 16 févr. 2019, 15:35 Je pense que depuis qu'on collectionne je ne me souviens pas d'avoir vu un défilé de cartes tellement ratés. Les moins horribles ne sortent pas du très mauvais! :/ :s

5 Ban et CG Works ce sont des clones d'un même univers sans aucune touche perso.

Ce ne sont pas des illustrations, ce sont des "jouets en plastiques" sans âme, créativité et sans aucun effort artistique. On dirai qu'on est dans un magasin de jouets en plastique de très mauvaise contrefaçon. (f)
L'absence de détail, de reliéf dans les personnages, de profondeur, l’environnement quasi absent, les gros plans qui tapent dans l’œil (sens propre du terme), etc... est sidérante dans ce pauvre défilé d'images.

C'est super parce que si cette série sort en France on ne dépensera pas 0,01 centimes dans cette série.

Il y a tellement d'artistes talentueux et ils déballent ce genre de "production digital", ce ne sont pas des illustrations à mon avis. C'est vide et triste... tant mieux pour nôtre portefeuille :p

cordialement
C'est clair, c'est horrible!
Et ça va être un autre flop à la Evolutions XD
évolutions est un chef d’œuvre en comparaison. ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par mlle_chantilly »

La gen 1 ça commence à bien faire u_u ok la nostalgie tout ça, mais un set tous les 2 mois sur la gen 1 ou la 2 ça devient lourdingue... Ok vous avez pas fait 1 million de pokémon pour SL mais quand meme c'est chaud.
Et puis là en l’occurrence les cartes ne sont pas franchement jolie, on dirait les vieilles figurines tomy qu'on avait gamin x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par FlyingKefran »

Papa de Lucas a écrit : 16 févr. 2019, 15:35 Je pense que depuis qu'on collectionne je ne me souviens pas d'avoir vu un défilé de cartes tellement ratés. Les moins horribles ne sortent pas du très mauvais! :/ :s

5 Ban et CG Works ce sont des clones d'un même univers sans aucune touche perso.

Ce ne sont pas des illustrations, ce sont des "jouets en plastiques" sans âme, créativité et sans aucun effort artistique. On dirai qu'on est dans un magasin de jouets en plastique de très mauvaise contrefaçon. (f)
L'absence de détail, de reliéf dans les personnages, de profondeur, l’environnement quasi absent, les gros plans qui tapent dans l’œil (sens propre du terme), etc... est sidérante dans ce pauvre défilé d'images.

C'est super parce que si cette série sort en France on ne dépensera pas 0,01 centimes dans cette série.

Il y a tellement d'artistes talentueux et ils déballent ce genre de "production digital", ce ne sont pas des illustrations à mon avis. C'est vide et triste... tant mieux pour nôtre portefeuille :p

cordialement
Je suis assez d'accord mais ces illustrations ont au moins le mérite d'être originales. Le plus discutable me semble être les illustrations reprises des vieilles series quasiment à l'identique comme on l'a vu pas mal de fois ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Papa de Lucas »

permettez moi d'être en désaccord (complètement subjectif et perso), mais ces cartes sont complètement dépourvues d'originalité... j'ai l'impression quelles sont sorties d'emballages de produits de contrefaçon bas de gamme :s

J'ai du mal à établir un "lien" quelqu'un avec des produits qui ne semble pas avoir été réalisés par un être humain artiste digne de ce nom... citant Marlon Brando dans le magistral Apocalypse Now "...the horror, the horror..." (peut être que je suis un peu excessif, mais c'est révoltant de ne pas montrer le talent des centaines de personnes talentueuses disponibles à nous faire rêver)

Et la nostalgie marche un peu à l'envers avec nous, vu qu'on a pas du tout connu les premières générations/ blocs, on les aime aujourd’hui (les anciennes) parce quelles sont à des années lumières de ce qu'on nous "déballe" quotidiennement avec ce genre de produits.
Le mot "produit" pour les visuels qu'on a ici, je le remplacerai par le mot "création" de ce qu'on peut voir sur les anciennes (pas besoin d'y aller sur le bloc wizard, jusqu'à noir et blanc c'était un presque sans faute la plupart du temps)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 15 févr. 2019, 22:36 5ban Graphics devrait se limiter vraiment qu'aux cartes dresseurs ou hors GX/Ultra y'a que là où il est plutôt bon en art, le reste c'est vraiment bof

edit après vérification: finalement je retire ce que je viens de dire, même pour les cartes dresseurs ou créatures, c'est nul
Il y a aussi PLANETA dans les illustrations GX, mais je pense qu'il le fait que dans les séries (Ultra-Necrozma GX, Darkrai GX, Tengalice GX...)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par LexaY »

LuluPlayer a écrit : 19 févr. 2019, 19:10
Multyos a écrit : 15 févr. 2019, 22:36 5ban Graphics devrait se limiter vraiment qu'aux cartes dresseurs ou hors GX/Ultra y'a que là où il est plutôt bon en art, le reste c'est vraiment bof

edit après vérification: finalement je retire ce que je viens de dire, même pour les cartes dresseurs ou créatures, c'est nul
Il y a aussi PLANETA dans les illustrations GX, mais je pense qu'il le fait que dans les séries (Ultra-Necrozma GX, Darkrai GX, Tengalice GX...)
Planeta et 5ban c'est plus ou moins la même chose. Ça peut être sympa, mais pas sur chaque carte ! Stop. Là il y en a juste trop, surtout que maintenant on a vu ce que peuvent donner des GX illustrées par des dessinateurs.

J'ai toujours pensé que Planeta et 5ban Graphics n'étaient pas 1 seule personne chacun mais des collectifs, des boites pro qu'on engage pour faire des illustrations quoi... vu le manque d'originalité et de personnalité.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Keyser »

On a quand même eu ça il y a quelques années dans la même accalmie :
Image Image Image
Le Dracaufeu était le plus potable des 3 ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par Arcegis »

Elles sont bien classes, ces cartes, je les aime bien :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : La Family Box avec des GX de la première génération

Message par matt120 »

moi aussi, je la trouve sympa, eske yoshinob ne fait pas toujours de la daube.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre