Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Ekyon »

Image
Les tournois d'Avant-première du JCC Pokémon permettent aux joueurs de découvrir la nouvelle extension et d'essayer les nouvelles cartes en jeu. Les tournois d'Avant-première de Soleil et Lune – Duo de Choc du JCC Pokémon se tiendront du 19 au 27 janvier 2019, juste avant la sortie de l'extension le 1er février. Vérifiez auprès de votre point de vente les dates de tournois d'Avant-première qu'ils proposent.

Si vous participez à un tournoi d'Avant-première, vous recevrez un Boîtier Stratégies et Combats contenant un pack Évolution de 23 cartes, dans lequel vous trouverez une carte promo brillante exclusive. Ce boîtier est le point de départ idéal pour construire un deck solide ! Vous y trouverez également quatre boosters de 10 cartes de Soleil et Lune – Duo de Choc. Vous utiliserez ces cartes, ainsi que les Énergies de base distribuées par l'organisateur du tournoi, pour construire votre propre deck de 40 cartes. Vous pourrez garder toutes les cartes de votre Boîtier Stratégies et Combats, même si vous ne les utilisez pas dans votre deck. Avec un peu de chance, vous pourrez y trouver l'une des stars les plus brillantes de cette extension : un Pokémon-GX ESCOUADE !

Vous recevrez une carte promo marquée d'un tampon brillant spécifique aux cartes promo d'Avant-première. Cette carte promo pourra aussi agrémenter votre deck, où elle rejoindra certainement beaucoup d'autres cartes du même type. Découvrez les quatre cartes promo disponibles dans les tournois d'Avant-première Soleil et Lune – Duo de Choc, et obtenez des conseils pour en tirer le meilleur parti.


Dracaufeu (SM158)Image
Dracaufeu, l'un des Pokémon favoris des fans, revient avec le talent Détermination Rugissante, qui en fera certainement l'un des acteurs majeurs des Avant-premières de Soleil et Lune – Duo de Choc. Ce talent vous permet de rechercher jusqu'à 2 cartes Énergie Feu dans votre deck et de les attacher à Dracaufeu... au prix de 2 marqueurs de dégâts sur Dracaufeu. Vous pouvez ensuite attaquer avec Balle Incendiaire Continue, qui vous fait défausser toute cette Énergie Feu et inflige 30 dégâts majorés de 50 pour chaque carte défaussée.

Pour obtenir les meilleurs résultats avec ce Dracaufeu, faites d'abord combattre d'autres Pokémon afin de pouvoir laisser Salamèche et Reptincel à l'abri sur le Banc jusqu'à ce qu'ils puissent évoluer. Dracaufeu doit s'infliger des dégâts afin de charger avec le talent Détermination Rugissante, donc il est crucial d'éviter les dégâts avant qu'il ne soit prêt au combat. Gardez également un œil sur votre deck lorsque vous utilisez ce talent : quand vous recherchez de l'Énergie avec Détermination Rugissante, votre deck est réduit. Ceci facilite la recherche de vos cartes Dresseur importantes, mais vous pouvez perdre la partie s'il ne vous reste plus de cartes !


Électhor (SM159)Image
Électhor arrive sans doute un peu trop tard pour prendre en marche le train du type Électrique de Soleil et Lune – Tonnerre Perdu, mais il est parfois bon d'attendre. Ce Pokémon légendaire a 110 PV et une seule attaque, Assaut Orageux. Contre une seule Énergie Électrique, Électhor peut infliger 80 dégâts, mais seulement si ce Pokémon était sur le Banc et est devenu votre Pokémon Actif pendant ce tour. Cet effet rend Électhor très utile dans le format Standard, mais il reste délicat à utiliser dans un tournoi d'Avant-première, où vous avez moins de contrôle sur les cartes qui composent votre deck.

Électhor n'est pas vraiment utile s'il ne fait que 10 dégâts, donc vous devrez vous efforcer de le déplacer depuis votre Banc juste avant son attaque. Dans un tournoi d'Avant-première, vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser des cartes telles que Guzma ou Zeraora-GX dans ce but. Vous devrez donc associer Électhor à des Pokémon ayant déjà un Coût de Retraite faible. Par chance, beaucoup de types Électrique ont cette caractéristique, donc vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour activer Électhor. Essayez d'étaler vos attachements d'Énergie sur plusieurs Pokémon, de façon à toujours pouvoir faire battre en retraite votre Pokémon Actif si cela est nécessaire.


Nidoqueen (SM160)Image
Le pool de cartes d'Avant-première n'inclut généralement qu'un ou deux exemplaires des cartes clés, donc vous allez sûrement apprécier la consistance offerte par le talent Appel de la Souveraine. Une fois par tour, Nidoqueen peut utiliser Appel de la Souveraine pour rechercher dans votre deck un Pokémon non GX et l'ajouter à votre main. Appel de la Souveraine est parfait pour rechercher les maillons manquants de vos autres chaînes évolutives, ou pour réduire la taille de votre deck et piocher vos autres cartes.

L'attaque Lasso Puissant de Nidoqueen tire parti de ces chaînes évolutives complètes en infligeant 50 dégâts de plus pour chaque Pokémon Évolutif sur votre Banc. Elle fera seulement 10 dégâts pour trois Énergies Incolores si votre Banc est vide, mais c'est une excellente façon de l'emporter sur vos adversaires une fois qu'elle est chargée. Essayez d'inclure beaucoup de chaînes évolutives différentes dans votre deck afin de donner à Nidoqueen le potentiel d'infliger des K.O. en une attaque. Nidoran ♀ et Nidorina ont tous deux des attaques qui peuvent vous aider à mettre des Pokémon en jeu, donc vous pouvez être un peu plus agressif avec ces deux Pokémon qu'avec Salamèche et Reptincel.


Jirachi (SM161)Image
Jirachi n'est pas un Pokémon qui aime sauter dans la bataille et envoyer ses attaques dévastatrices, mais ne vous fiez pas à ses stats peu impressionnantes. La force de Jirachi, c'est son talent Souhait Stellaire, qui ne peut être utilisé que s'il s'agit de votre Pokémon Actif. Plutôt que d'infliger des dégâts à votre adversaire, vous pouvez regarder les 5 cartes du dessus de votre deck, montrer une carte Dresseur que vous y trouvez, puis l'ajouter à votre main. Jirachi devient Endormi si vous utilisez son talent. Vous aurez certainement un nombre restreint de cartes Dresseur dans votre deck, donc le talent de Jirachi qui permet de les rechercher devient capital.

S'il n'avait pas l'inconvénient de l'endormissement, la meilleure façon de tirer parti de cette carte serait d'utiliser une tactique de retraits fréquents, vu le faible Coût de Retraite de Jirachi. Vous constaterez cependant que Jirachi est le plus efficace en début de partie, où il peut utiliser Souhait Stellaire pour récupérer des cartes Dresseur afin de préparer votre stratégie. Si vous avez la chance d'obtenir un Cobaltium-GX, les choses sont un peu différentes : son talent Symbole Métal annule les États Spéciaux de tous vos Pokémon auxquels de l'Énergie Métal est attachée, donc vous pouvez utiliser le talent de Jirachi puis battre en retraite et choisir un attaquant plus efficace comme Pokémon Actif.

Je voulais simplement avoir votre avis sur ces cartes et leur supposée valeur car les prix commencent à exploser sur Ebay.

Dracaufeu SM158 a déjà une enchère en cours à 161€. En achat immédiat on va même sur 799€...

C'est fou je ne pensais pas que des promo pouvaient avoir un aussi grand attrait.

Pensez-vous les acheter? Est-ce que les prix vont continuer à grimper. Est-ce de la pure spéculation et la cote va tomber?
Dernière modification par Ekyon le 30 janv. 2019, 12:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM159

Message par boca »

Spécifiquement pour les cartes pokemon je ne saurais pas te dire mais pour beaucoup de choses il y souvent une hype au début puis ça se tasse^^
Les anglais utilisent le terme FOMO (fear of missing out): la peur de le louper en français , je pense que ça explique peut être un peu le prix^^
Mais bon, après... pourquoi pas
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM159

Message par papachu »

Les promos PR ont la réputation de valoir 10–15€, quelqu'un qui les achète activement pourrait être plus précis. Je ne sais pas combien de collectionneurs veulent l'intégralité des promos, mais apparemment beaucoup devant le nombre de promos prérelease qui sont revendues. Or là c'est un Dracaufeu, c'est évident que la cote va monter, Dieu seul sait si ça va atteindre x5 ou x10 ou quoi.
L'organisateur de la PR reçoit quant à lui les 4 promos avec une incrustation "STAFF" en plus sur l'illustration, en récompense pour son bénévolat, et là les amis c'est la folie sur le Dracaufeu STAFF, chez nous il voulait garder ses STAFF dans sa collec en souvenir mais il commençait à hésiter quand on lui a proposé plus de 200€, je n'ai aucune manière d'avoir une quelconque opinion sur la fin de cette histoire délirante... :o
En tout cas je n'achèterais jamais une carte STAFF à des prix stratosphériques sans avoir l'opinion d'un imprimeur compétent, parce que bon, ça n'a pas l'air dur d'imprimer STAFF par-dessus une promo PR ! :/

Pour ebay, aucune idée si c'est le "vrai" prix ou si certains font enchérir très haut des copains pour après vendre leur petit stock très cher.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM159

Message par Blue Umbreon »

Les promos PR ont la réputation de valoir 10–15€
Je confirme, j’en achète régulièrement dans ces prix, parfois moins.

Pour les promos Sl9, celles qui sont en vente en ce moment sont globalement plus chères, probablement à cause du Dracaufeu que les premiers vendeurs ont mis à des prix ridicules, et qui tire les autres promos vers le haut par imitation.

En étant patient, tu pourras sûrement les trouver à des prix normaux. J’ai acheté Nidoqueen pour 12€, Electhor pour 10€ et Dracaufeu pour 35€, il ne me manque plus que Jirachi

Le Dracaufeu va sûrement rester dans des prix plus élevés, voir augmenter, comme c’est Dracaufeu, il est sûrement recherché en priorité par les collectionneurs, les autres vont logiquement se stabiliser dans les 10-15€ comme les autres prerelease.

Les cartes Staff, c’est une autre histoire, je n’en ai jamais acheté car je ne vois pas l’intérêt de payer plus juste pour avoir écrit staff, je me contente des versions normales. D’après ce que j’ai vu, les staff se vendent environ deux fois plus cher que les normales
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM159

Message par Ekyon »

J'ai enchéri sur plusieurs cartes en même temps que j'ai remporté du coup j'ai Jirachi, Electhor et Nidoqueen en doublé.
Je les remettrai à la vente dès réception.

La Dracaufeu je l'ai eu pour 75e, visiblement ça monte plus haut pour le moment j'hésite à la revendre et attendre que les prix redescendent.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par matt120 »

ahh!!!! ce dracaufeu, il fait vraiment tourner les têtes.

sinon, je confirme que j'ai toujours trouvé autour de 9/10€/carte, je cherche un electhor si jamais.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par foxy gaming 88 yt »

dracaufeu est magnifique!!! :o :hap: :) :sheep:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par LexaY »

Moi je les trouve toutes super sympa. Nidoqueen est hyper originale, Jirachi est tout doux, les deux autres sont classes... Mais je me retiens fort fort parce que si je commence je sais que je vais vouloir aller chercher les illustrations qui me font de l'oeil dans les séries passées et après on en finit plus !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Ekyon »

Si tu as des doubles je pourrai voir pour t'échanger Nidoqueen si tu veux, ça t'évitera d'acheter brut.
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Ekyon »

Pour info la carte staff Dracaufeu vient de se vendre 351e.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Blue Umbreon »

Pour info la carte staff Dracaufeu vient de se vendre 351e.
Et la normale pour 96€. Je suis bien content d’avoir trouvé la mienne trois fois moins cher
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Ekyon »

Il me reste Nidoqueen en double si ça intéresse quelqu'un pour l'échanger contre une simple gx ou 2 holos.
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Ekyon »

Blue Umbreon a écrit : 03 févr. 2019, 19:27
Pour info la carte staff Dracaufeu vient de se vendre 351e.
Et la normale pour 96€. Je suis bien content d’avoir trouvé la mienne trois fois moins cher
J'ai eu deux Dracaufeu à des prix complètement différents.
Ça représente la volatilité du marché.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par matt120 »

en attendant, j'arrive pas à trouver un electhor et ça m'énerve, c'est pas dracaufeu tout de même... :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par stevve »

il me reste 1 c'est le dernier en vente sur eBay (4 sont déjà parti a ce prix) tu peux éviter les frais ebay si on passe par ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par matt120 »

stevve a écrit : 16 févr. 2019, 13:26 il me reste 1 c'est le dernier en vente sur eBay (4 sont déjà parti a ce prix) tu peux éviter les frais ebay si on passe par ici
mp.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Maxer232323
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2019, 22:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Maxer232323 »

Hello la dracaufeu STAFF me chauffe pas mal, au vue de la cote quelle pourait prendre au fil des années....
Vous savez a combien d’exemplaire elle a été imprimé ?
Et pour quelle ocasion elle etait distribué ? J’ai lu plus haut que c’etait pour un tournois, juste un seul ? Pour la version fracaise ou il y a en a eu plusieur dans la france ? Bref merci :)
Car au prix de la carte si elle a etait edité 300 fois ca sert a rien de la prendre !

Merciiiiii ❤️
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par papachu »

Pour chaque ligue qui organise au moins une prérelease, l'organisateur reçoit les 4 promos en version STAFF.
Donc en ce qui concerne les cartes distribuées, c'est en gros le nombre de ligues actives, en pays francophone pour la version FR, ce que j'imagine atteindre la petite centaine.
Va savoir qui d'autre en reçoit (commerciaux, direction... ?).
En ce qui concerne les cartes imprimées, il n'y a aucune garantie que TPCi ne s'en garde pas quelques milliers sous le coude.
En ce qui concerne la cote future, c'est... spéculatif.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Maxer232323
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2019, 22:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Maxer232323 »

D’accord merci pour ta reponse mais en gros on est sur de rien quoi 😅
J’avais lu que la Staff de xy evolution avait etait imprimé a une dizaine d’exemplaire mais d’apres ce que tu me dis c’est des conneries aussi 😅
Bref je vais voir on m’en propose une a 300€
Jai pas trouvé moins cher pour le moment....
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par papachu »

Il y a justement un Dracaufeu Staff aux enchères Drouot http://www.vermotetassocies.com/_fr/lot ... 0-15325855 .
“Estimation : 1500 € / 1800 €” alors qu'elle n'est que PCA 9,5. Ben tiens ! Les staff sortent habituellement du blister dans un état pourri ou quoi ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Maxer232323
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2019, 22:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Maxer232323 »

Oue jme suis dis pareil! la staff en vente est celle de xy evolution jattend de voir a combien elle part vue quelle a quoi 2ans maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

autre que le marché/ collectionneurs français et japonais, est-ce qu'il y a d'autres pays ou les cartes pokèmon atteignent et maintiennent des prix et un intérêt conséquents au fil des années?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par papachu »

Maxer232323 a écrit : 16 mars 2019, 09:14la staff en vente est celle de xy evolution jattend de voir a combien elle part vue quelle a quoi 2ans maintenant....
Non mon lien pointait bien vers la dracaufeu prérelease Duo de choc.
L'EVO c'était http://www.vermotetassocies.com/_fr/lot ... e-15325845 “2200 € / 2500 €”, coté 10. Je serais aussi curieux de savoir à combien c'est parti mais j'ai l'impression qu'il fallait être dans la salle pour le savoir...

EDIT un set des 4 STAFF Duo de choc FR sous blister vient de ne pas partir sur ebay à 500€.
Ça montre bien que c'est n'importe quoi ces estimations de la maison d'enchères.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Maxer232323
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2019, 22:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Dracaufeu Electhor Nidoqueen Jirachi Promo Pre- Release SM

Message par Maxer232323 »

Ouè bin pas vendu et la note de 9.5 correspond a neuf chez pca grade donc c’est une excellente note
Répondre