Je vois parfois passer des displays avec un film de scellage sans le motif pokeball,
Du coup je ne sais pas si ça arrive ou si c'est forcement un display rescellé...
Merci pour vos lumières

Modérateur : Equipe Modératrice
c'est le cas.
Ça sera utile si tu ouvres 10 displays de chaque... Si les ratios sont différents ça serait plutôt 16% dans un cas et 20% dans l'autre, pas un rapport du simple au double (encore qu'ils pourraient faire passer les gold de 1% à 2%, on ne pourrait s'assurer de rien).
vous le saurez à l'ouverture
C'est un bureau de tabac où tu peux te rendre en personne ? Ça serait cool que tu demandes si c'est un display fourni par le dépositaire de presse (avec un contrat sans reprise en cas d'invendu ?) ou par un autre fournisseur.
si c'est bien scellé il ne doit pas avoir des mauvaises surprises.papachu a écrit : ↑24 janv. 2019, 18:34C'est un bureau de tabac où tu peux te rendre en personne ? Ça serait cool que tu demandes si c'est un display fourni par le dépositaire de presse (avec un contrat sans reprise en cas d'invendu ?) ou par un autre fournisseur.
J'espère pour toi que c'est bien un original![]()
De nombreuses entreprises peuvent sceller sous plastique un petit carton, il suffit d'avoir accès à la machine... C'est plus dur d'avoir des pokéballs dessus. Et même là, au moins un faussaire d'Asie sait à peu près faire.Papa de Lucas a écrit : ↑24 janv. 2019, 18:50si c'est bien scellé il ne doit pas avoir des mauvaises surprises.
Il s'agit d'un display sl6 que j'ai eu à 50 € personnellement je pense pas l'ouvrir car déjà compléter je pensais plutôt le garder où le revendrePapa de Lucas a écrit : ↑24 janv. 2019, 17:50vous le saurez à l'ouverture![]()
tenez nous au courant du ratio![]()
cordialement
ps- c'était un display de quelle série?
Je pense qu'il s'agit d'un vrai car j'ai aussi pu acheter le même jour des deck thématique à 4,50 €papachu a écrit : ↑24 janv. 2019, 18:56De nombreuses entreprises peuvent sceller sous plastique un petit carton, il suffit d'avoir accès à la machine... C'est plus dur d'avoir des pokéballs dessus. Et même là, au moins un faussaire d'Asie sait à peu près faire.Papa de Lucas a écrit : ↑24 janv. 2019, 18:50si c'est bien scellé il ne doit pas avoir des mauvaises surprises.
Parce que le ou les ouverts ça a été pour ta pomme ?
Le garder ? Ça compte comme objet collector un display sans pokéball ?
Oui, moi aussi je vote pour une ouverture^^