Doute scellage display

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Doute scellage display

Message par Macash »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et me lance dans la collection de cartes Pokémon.

J'ai donc acheté un Display Invasion Carmin sur Ebay pour commencer mais les photos du display m'intriguent.

Voici le lien vers l'offre : https://www.ebay.fr/itm/Display-Pokemon ... 3085199585

J'ai contacté le vendeur pas de réponse pour l'instant ( ce matin ).

Des experts pour me rassurer ou me dégoûter ?
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par choupi »

Salut

Pour moi rien d'anormal
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Ce qui me gêne c'est le logo pokeball doublé sur le scellage. Les logos sont pas nettes comme j'ai pu le voir sur d'autre display.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par choupi »

Je suis sur le téléphone et les photos ne sont pas d'assez bonnes qualités pour que j'arrive à voir ce "double scellage".
Dans tout les cas, le vendeur est à 100% d'eval positif et si tu es passé par Paypal tu es "protégé" des contres façons.
Tu peux attendre d'autres avis mais pour moi il n'y a rien d'alarmant ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Ok c'est pas trop la contrefaçon qui me fait peur ( des display contrefait français j'en ai pas encore vu sur le web ) mais plutôt le rescellage du display et donc le trie... Oui j'ai bien payé via Paypal mais si j'ouvre le display et constate le trie j'ai des recours ?
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par foxy gaming 88 yt »

https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-36-Carte ... 0005.m1851

en parlant de display, celle la m'intrigue car la description n'est pas clair. quelqu'un pourrait m'aider? :)
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Blue Umbreon »

en parlant de display, celle la m'intrigue car la description n'est pas clair. quelqu'un pourrait m'aider?
Vu le prix ce n’est certainement pas un display, sûrement un seul booster vendu cher en jouant sur le manque de clarté de l’annonce, ou alors un display de contrefaçon.
En tout cas le vendeur a beaucoup d’evaluations négatives récentes
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par mercipapa »

foxy gaming 88 yt a écrit : 15 janv. 2019, 18:04 https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-36-Carte ... 0005.m1851

en parlant de display, celle la m'intrigue car la description n'est pas clair. quelqu'un pourrait m'aider? :)
Annonce très mal rédigée , lieu du vendeur hong-kong ...cherche pas plus loin , passe ton chemin ca sent l'arnaque
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par papachu »

Macash a écrit : 15 janv. 2019, 12:27Oui j'ai bien payé via Paypal mais si j'ouvre le display et constate le trie j'ai des recours ?
Tu ne peux pas constater un tri (peser les boosters ?). Tu pourrais constater un blister contrefait ou recollé ou ouvert avec possibilité de sortir/remettre les boosters.
Le problème est de faire valoir ton éventuel constat. À défaut d'ouvrir devant un huissier :D tu demander à quelqu'un de filmer l'ouverture du colis. Je pense (mais sans garantie) qu'un film qui montre bien que c'est pas toi qui a trafiqué le display aide à faire valoir ta bonne foi en cas de litige.
Paypal a plutôt la réputation de trancher dans le sens de l'acheteur en cas de litige.
Bon ceci dit tes inquiétudes sont probablement infondées.
foxy gaming 88 yt a écrit : 15 janv. 2019, 18:04en parlant de display, celle la m'intrigue car la description n'est pas clair. quelqu'un pourrait m'aider? :)
Des anglaises très probablement de contrefaçon, achat à haut risque.
Bon maintenant si tu veux bien te dévouer je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Papa de Lucas »

Macash a écrit : 14 janv. 2019, 22:58 Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et me lance dans la collection de cartes Pokémon.

J'ai donc acheté un Display Invasion Carmin sur Ebay pour commencer mais les photos du display m'intriguent.

Voici le lien vers l'offre : https://www.ebay.fr/itm/Display-Pokemon ... 3085199585

J'ai contacté le vendeur pas de réponse pour l'instant ( ce matin ).

Des experts pour me rassurer ou me dégoûter ?
Le display me semble bien scellé, ce n'est pas étonnant de voir les imprimés de la pokeball du plastique un peu effacé.
Le vendeur à un bon feedback, c'est un plus non négligeable.

Concernant paypal ce n'est pas sûre d’évoquer la raison du "possible triage" si la ratio est mauvais (surtout que cette série est connue pour avoir un ratio horrible).

j'espère que cela vous aidera

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Super, merci pour vos retours, vous me rassurez. Mais avec tous ce qu'on peut lire le moindre défaut m'interpelle.
Concernant le ratio oui j'ai vu sur différents posts qu'il était pas terrible. J'ai pris un display pas cher pour commencer mais tonnerre perdu avec ses ultra tyranocif me fait grave de l'oeil, mais un peu cher à mon goût pour l'instant.
En tous cas merci.
Je reviendrais vers vous pour partager mes stats (sur le sujet concerné)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Papa de Lucas »

Un petit plus

N'hésitez pas dans le futur à poser des questions au vendeur sur par ex: l'état du plastique (pas de déchirures/ ouvertures), s'il garanti l'intégrité du contenu, etc... ces réponses peuvent aussi vous servir "d'appui" en cas de problème (généralement ebay et paypal prennent beaucoup en compte ces informations présentes dans les messages échangées entre acheteur/ vendeur).
;)

et bonne chance pour l'ouverture du display!
:)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par foxy gaming 88 yt »

ok merci. je me disais aussi que le prix était un peu louche. :s
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Bon j'ai reçu le display aujourd'hui rien à dire parfait il devrait changer sa photo le scellage état normal (sur la photo on voit clairement le logo pokeball doublé qui peut inquiété les plus méfiants comme moi) j'en ai ouvert la moitié pour l'instant. 4 holo, 1 gx et 1 gx rainbow le reste ce soir avec ma fille !
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Jimoniak »

j'ai eu un ratio horrible sur cette serie , j’espère que se ne sera pas le cas pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Papa de Lucas »

Macash a écrit : 17 janv. 2019, 14:29 Bon j'ai reçu le display aujourd'hui rien à dire parfait il devrait changer sa photo le scellage état normal (sur la photo on voit clairement le logo pokeball doublé qui peut inquiété les plus méfiants comme moi) j'en ai ouvert la moitié pour l'instant. 4 holo, 1 gx et 1 gx rainbow le reste ce soir avec ma fille !
bonne chance pour le reste de l'ouverture, mais déjà avec une rainbow c'est plutôt bon signe... :)
et surtout amusez vous bien!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Bon ça y est tout est ouvert verdict :

18 communes rivers
8 peu communes rivers
10 rares rivers
7 holos
3 gx
1 gx full art
1 gx rainbow

Bon tirage mauvais tirage ?
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Papa de Lucas »

plutôt bonne je dirais, avec un ratio correcte (5 ultras) + la rainbow, c'est pas mal.
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Ichir053 »

Nice pour de l'invasion Carmin ^^
(par contre, je vais faire le mec chiant, mais on dit "reverse" et pas "rivers" :p (ou sinon, foil ;).))
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par papachu »

Moi ce que je constate c'est qu'il y a des papas qui profitent que la gamine soit à l'école pour ouvrir leurs displays peinards !
Qu'est-ce que c'est que ce travail !?! :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Macash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2019, 21:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Macash »

Ma fille a 4 ans elle ouvre 3 booster avec moi après elle passe à autre chose. C'est noté pour "reverse". D'ailleurs holo reverse ça existe ou c'est l'un ou l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par papachu »

Regarde dans l'onglet collection les rares reverses que tu as eues, peut-être certaines sont en fait des holos reverses.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par Ichir053 »

Quand une holo est reverse, elle perd sont effet holo, donc elle apparait comme une reverse classique, mais je pense pas qu'elle perde sa qualification de "rare holo" pour autant d'un point de vue collec/échange... (D'un autre coté, j'ai jamais échangé d'holo reverse, donc pas sur ?)
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par papachu »

Une holo reverse est un peu plus rare qu'une holo normale mais beaucoup de collectionneurs ne collectionnent qu'en une version et préfèrent les holos normales donc selon les avis sa valeur à l'échange est égale ou supérieure à celle de l'holo normale.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Doute scellage display

Message par matt120 »

voilà, d'accord avec papachu, en définitive, que ce soit vente ou échange, je les laisse à la même valeur et c'est plus simple aussi que du cas par cas, tellement de cartes qu'on n'aurait pas fini sinon.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre