Estimation set de cartes ex tempête de sable

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Nieuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2017, 23:54
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Nieuh »

Bonjour bonjour les gens,

Tout d'abord : bonne année à toutes et à tous, pleine de bonne pioche et de belles captures ;)

Je me permets de poster un message ici car j'ai besoin des lumières des experts que vous êtes. Alors voilà : je songe de plus en plus à me séparer de ma collection de pokémon ex du set "tempête de sable"... et j'aimerais savoir combien, selon vous, peut bien valoir un tel lot aujourd'hui... Le lot comprend les 7 cartes ex du set, à savoir :

- Ptéra ex
- Galeking ex
- Gardevoir ex
- Kabutops ex
- Raichu ex
- Typhlosion ex
- Wailord ex

Les cartes sont toutes des seconde éditions françaises, très bien conservées (honnêtement, ça va de l'excellent + à NM/M). Par contre aucune n'est gradée.

Voilà voilà, à vous les studios!

Nieuh
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Aéroblast »

Toujours prendre pour reference les ventes réussies de Tousfoudespoke. On est sur grosso merdo 7500 euros. Veinard

EDIT: Autant pour moi jai fait une petire erreur. Je pensait que tu ne vendais que les 3 premières. Dans ce cas on a le double, 15k.
Dernière modification par Aéroblast le 07 janv. 2019, 21:11, modifié 2 fois.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Nieuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2017, 23:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Nieuh »

Tu veux dire 750 j'imagine ?

D'accord, merci pour ton retour ! Je vais jeter un oeil à tousfousdespoke =)
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Laeshann »

(Edit)
Excusez moi j'avais compris le set de cartes complet, et même là je pense que je ne sais pas trop comment l'estimer, les ex sont tout de même assez chères sur eBay
Dans les enchères réussies, Wailord se vend entre 50 euros minimum, et 200 euros environ, et il n'y a pas les autres en français, mais ça doit être la même échelle de prix
Dernière modification par Laeshann le 07 janv. 2019, 21:38, modifié 2 fois.
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Nieuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2017, 23:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Nieuh »

Je crois qu'il y a un malentendu, mais c'est de ma faute parce que je me suis emmêlé les pinceaux plus haut. Excusez-moi. Je reprends : je ne souhaite pas mettre en vente le set tempête de sable complet (les 100 cartes), mais seulement les 7 cartes ex du set, c'est-à-dire les cartes 94/100 (Ptéta), 95/100 (Galeking), 96/100 (Gardevoir), 97/100 (Kabutops), 98/100 (Raichu), 99/100 (Typhlosion) et 100/100 (Wailord).

Je précise, parce que les montants que vous m'indiquez me semblent mirobolants.

Merci, en tout cas, de m'avoir répondu et renseigné sur la rareté du set tempête de sable, j'étais loin d'imaginer qu'il montait si haut !! :s
Dernière modification par Nieuh le 07 janv. 2019, 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Aéroblast »

Mon message etait ironique. Les vendre à 15k cest completement abusé

La plus chere ici cest Wailord, jdirais a vue de nez entre 100-...400e grand max
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Nieuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2017, 23:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Nieuh »

Je comprends mieux! :D J'avoue avoir eu du mal à y croire, mais connaissant les délires de la spéculation qui frappe le marché des cartes pokémon, je me suis dit : "après tout, tout est possible..."
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Laeshann »

Effectivement, quand j'ai commencé la collection de cartes pokémon, et que j'ai vu la rareté et donc le prix des boosters EX tempête de sable scellés, j'ai halluciné, j'en ai vu certains à genre, 1000 euros ? Qui se sont vendus à la base 5 euros dans le commerce, si on avait su à l'époque x)
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Aéroblast »

Et les autres je dirais 50e max... voire 60e max pour le raichu

Tu baisses en fonction de l etat si cest pas neuf et de la popularité du pokemon (raichu nest pas concerné par le deuxieme point)

Punaise vous imaginez si on pouvait revenir dans le temps? Je sais deja ce que pas mal d entre nous ferrons x)

Apres Tempete de Sable cest pas la plus rare du ex. Il me semble que cest Especes Delta puis Forces Cachées
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Laeshann »

En fait après revérification j'ai pu trouver d'autres ex qui avaient été vendues, Gardevoir s'est vendu entre 30 et 70-80 selon l'état et Raichu pareil, entre 20-30 et 50+
Ah, si seulement je pouvais remonter dans le temps, je gaspillerais tout mon argent dans des displays entiers pour les revendre dans 10 ans x) Même si bon, ça doit être compliqué de trouver quelqu'un qui veut bien mettre de grosses sommes d'argent pour un booster dont le contenu total vaudra sûrement bien moins que son prix initial :p
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Keyser »

Aéroblast a écrit : 07 janv. 2019, 21:42 Apres Tempete de Sable cest pas la plus rare du ex. Il me semble que cest Especes Delta puis Forces Cachées
Je te contre-dirais en mettant les 3 premières extensions du blox EX dans les plus rares à trouver : Rubis et Saphir ; Tempête de Sable ; Dragon (en moindre mesure)
Je me rappel avoir galérer il y a quelques années pour trouver les holos de ces 3 séries en FR. Pour les Ultra, je ne sais pas trop, je ne les collectionne pas. En tout cas, elles sont bien plus rare que certaines extensions du bloc Wizard.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation set de cartes ex tempête de sable

Message par Blue Umbreon »

Je te contre-dirais en mettant les 3 premières extensions du blox EX dans les plus rares à trouver : Rubis et Saphir ; Tempête de Sable ; Dragon (en moindre mesure)
Je suis entièrement d’accord, ces trois séries sont très difficiles à trouver en français et proche du neuf. Étrangement, les holos sont plus difficiles à trouver que les ultra.
Je cherche moi aussi à compléter les holos, donc je surveille régulièrement eBay, et certaines de ces cartes n’apparaissent presque jamais (je pense au Tengalice Holo de Tempête de Sable que j’ai vu passer une seule fois en trois ans).

Par contre, elles ne se vendent pas forcément cher quand il y en a, malgré leur rareté sur le marché.
Par exemple j’ai eu beaucoup de mal à vendre un Cacturne Holo reverse neuf de Tempête de sable. Il m’a fallu plusieurs mois pour le vendre, malgré un prix de seulement 10€.
Pour les ultras, j’ai vendu un Ptera Ex proche du neuf pour 20€, donc je pense qu’à part certaines très appréciées
comme Raichu ex et Wailord ex, ou les exemplaires 100% neufs, les ultras de Tempête de sable ne cotent pas énormément.
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Répondre