Valeur des cartes ligues (récentes)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Valeur des cartes ligues (récentes)

Message par papachu »

Bonjour, nous avons des cartes ligues SL en double (FR depuis Lumière interdite, EN avant) mais je n'ai aucune idée de leur valeur (s'il s'agit d'échanger contre des rares/holos etc.).
Je parle des reverses avec le carré pokéball "Pokémon league" incrusté sur l'illustration.
eBay a l'air de penser que c'est souvent vers 1€, parfois bizarrement plus, pour les anglaises.
Qu'en pensez-vous ? Merci
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Valeur des cartes ligues (récentes)

Message par Pokemania000 »

Salut
1 € c'est un peu près le prix ou je les achètent sur e bay

J'en recherches (français et anglais) j'aimerais bien savoir celles que tu as en doubles, pour un éventuelle échange :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Valeur des cartes ligues (récentes)

Message par papachu »

OK merci.
Pokemania000 a écrit : 31 déc. 2018, 09:16J'en recherches (français et anglais) j'aimerais bien savoir celles que tu as en doubles, pour un éventuelle échange :)
Tu as déjà toutes les league du bloc SL. C'était juste pour m'impressionner avec ta collection, hum ? :D
Bonne fin d'année !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre