Gobou Blackstar 005

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Dirtyex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2018, 00:33
Genre : ♂️
Magasin :

Gobou Blackstar 005

Message par Dirtyex »

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et je me remet doucement au cartes, en refouillant un peu j'ai retrouvé gobou 005 et arcko 007 blackstar et franchement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir :/ Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serai cool :p
Bonne soirée tout le monde !
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par zedzed »

Dirtyex a écrit : 18 déc. 2018, 00:45 Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et je me remet doucement au cartes, en refouillant un peu j'ai retrouvé gobou 005 et arcko 007 blackstar et franchement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir :/ Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serai cool :p
Bonne soirée tout le monde !
A priori c'est très rare. Du peu que je vois, on a deux annonces sur ebay.fr pour le gobou, à 1600€ et 3500€, et une annonce pour 9 cartes black star (dont le Gobou et l'Arcko ) à 400€. Sur l'US, un Arcko (en anglais et PSA 8 ) est parti à 26€
Bref, compliqué de donner une valeur au vue de l'éxistant dans la mesure où on ne voit pas clairement une vente réussie de ces cartes en FR. Dans tous les cas, faut pas les jeter :-) !
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par TNOs »

zedzed a écrit : 18 déc. 2018, 16:09
Dirtyex a écrit : 18 déc. 2018, 00:45 Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici et je me remet doucement au cartes, en refouillant un peu j'ai retrouvé gobou 005 et arcko 007 blackstar et franchement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir :/ Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serai cool :p
Bonne soirée tout le monde !
A priori c'est très rare. Du peu que je vois, on a deux annonces sur ebay.fr pour le gobou, à 1600€ et 3500€, et une annonce pour 9 cartes black star (dont le Gobou et l'Arcko ) à 400€. Sur l'US, un Arcko (en anglais et PSA 8 ) est parti à 26€
Bref, compliqué de donner une valeur au vue de l'éxistant dans la mesure où on ne voit pas clairement une vente réussie de ces cartes en FR. Dans tous les cas, faut pas les jeter :-) !

Alors, avant de s'emballer, il faudrait :

1) Avoir des photos recto/verso des cartes. Parce qu'évidemment l'état est plus qu'important pour ce type de cartes.
2) Ne pas confondre prix de vente et prix de mise en vente. Parce que si l'envie me chante de mettre en vente un Roucool du Set de Base à 500€, c'est mon droit ... par contre j'aurais de la chance si je trouve quelqu'un qui me l'achète pour 5€
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par Blue Umbreon »

Les prix des exemplaires français actuellement sur eBay me semblent énormément surestimés. Ça fait très longtemps que je vois ces cartes remises en vente, elles n’ont jamais été vendues...

Le vendeur a dû voir qu’elles ne sont pas courantes, donc il a pensé qu’elles valent une fortune. D’ailleurs la plupart des autres cartes qu’il vend sont largement surestimées (Lot des 6 énergies ed1 du set de base à 200€)

Donc leur valeur réelle doit être très en dessous de ces prix, comme il n’y en a pas d’autres, il est très difficile de savoir.

Personnellement, même à 20€ je ne les prendrai pas. C’est le problème des cartes qui sont rares sans rien avoir de spécial, il y a toujours mieux à acheter avec le même budget. Pour le prix qu’il demande, on peut avoir plusieurs stars neuves
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par zedzed »

TNOs a écrit : 18 déc. 2018, 18:54 ...
Alors, avant de s'emballer, il faudrait :

1) Avoir des photos recto/verso des cartes. Parce qu'évidemment l'état est plus qu'important pour ce type de cartes.
2) Ne pas confondre prix de vente et prix de mise en vente. Parce que si l'envie me chante de mettre en vente un Roucool du Set de Base à 500€, c'est mon droit ... par contre j'aurais de la chance si je trouve quelqu'un qui me l'achète pour 5€
Pas de soucis, je ne m'emballe pas, comme je l'ai dis ce sont surtout des offres réussies qui peuvent donner un aperçu du prix.
Dirtyex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2018, 00:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par Dirtyex »

Merci vous pour toutes vos réponses les gars, j'étais au boulot hier et je n'ai pas pensé a répondre!
La les deux sont en super état et oui comme je voyais bcp de prix differents je ne savais pas trop vers quoi m'orienter :P .
Merci les gars ça m'a bien aidé :P
Avatar de l’utilisateur
pikachu2776
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2018, 21:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par pikachu2776 »

Franchement, ces cartes, c'est juste des artworks de Ken Sugimori, collés sur un fond...
Même si elles sont rares, elles ne vaudront jamais une grosse somme d'argent... Je veux dire, pour comparer, à 200€ aujourd'hui, tu as un pikachu anniversaire, lui aussi très rare en fr. Mais beaucoup plus intéressant graphiquement que 2 vulgaires artworks officiels collés sur un fond...
Je ne sais pas ce que valent tes cartes, pas une 100aine d'euros en tout cas ^^ à moins de tomber sur "la personne" qui les cherche absolument en fr et qui est prêt à y mettre une grosse somme pour du tbe
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1337
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par Lnoirrionl »

J ai acheté la arcko et la gobou 50 euros chacune. Effectivement l artwork n a rien d exceptionnel mais elles sont complexe à trouver. Effectivement il faut trouver la personne, pour ma part c était 2 sur les 4 dernières qui faut pour finir la série black star Nintendo qui est une belle purge en soit. Mais peu de gens s intéresse vraiment à cette série vu qu elle conjugue à la fois du français et de l anglais. Le plus simple si tu désire les vendre c est de les mettre aux enchères sans prix de départ comme ça tout le monde sera fixé.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Gobou Blackstar 005

Message par papachu »

C'est pas risqué de ne pas mettre de prix de départ ? Si une seule personne intéressée voit l'annonce ça part à 1€.
De toutes façons c'est la mauvaise période, beaucoup de tirelires viennent de se vider...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre