IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par Arcegis »

Bon, l'information "aurait" été démentie par Asmodée...Cette image serait un faux...J'ai perdu ma source, malheureusement, si quelqu'un arrive à la retrouver, chapeau...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Kilo_SSK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par Kilo_SSK »

C'est quand même minable nos initiatives économiques... La Russie contrôle les prix du gaz et peut te le faire au prix de l'or ou super discount, il faut brosser la Chine dans le sens du poil sinon ils ferment leur marché, mais si ils te l'ouvrent t'es riche, les USA bloquent des exportations ou forment des coins spéciaux pour investir dans l'immobilier (même pour les Russes, si si : https://tranio.com/articles/will-the-un ... ntre_5404/ comme quoi on se fout de nous... enfin bon)

...

Et pendant ce temps, nous, on met des sanctions sur les cartes Pokémon.

Ça, c'est de la guerre économique, c'est comme ça que se comporte une grande puissance au XXIe siècle!

... enfin bon, maintenant que je vois les prix des cartes pokémon (et que ça avait déjà "à l'époque" quand c'est arrivé chez nous), j'ai honte rétrospectivement d'avoir fait chier mes parents pour en avoir tout le temps!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par Pikastore »

Salut à tous, je déterre ce topic, je n'aurai jamais voulu ... confirmation d'un de mes fournisseurs pour une hausse de 3/4€ ht par display à partir de SL10. A voir si c'est le cas chez tout le monde !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par zedzed »

Pikastore a écrit : 17 déc. 2018, 11:40 Salut à tous, je déterre ce topic, je n'aurai jamais voulu ... confirmation d'un de mes fournisseurs pour une hausse de 3/4€ ht par display à partir de SL10. A voir si c'est le cas chez tout le monde !!
L'augmentation de 3/4€ est sur le prix de vente du fournisseur ou du revendeur ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par Pikastore »

Augmentation chez le grossiste 0,12 cts TTC/booster donc logiquement, chez moi en tout cas, augmentation similaire sur les boosters, je passerai à 4,60€, et 150,00€ le display sur le site.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par stevve »

Ça sera sûrement des augmentation en cascade de comme on a déjà vu dans le passé dans tous les produits
Dernière modification par stevve le 17 déc. 2018, 17:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par Pikastore »

Pour l'instant seuls les boosters et display sont impacts, et quelques coffrets 2019. Pas d'augmentation sur les tripack/deck/pokebox ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par LexaY »

Purée, ils abusent quand même.
Je pense qu'on va tous se poser des questions sur nos manière d'acheter, avec toutes les augmentations qui arrivent dans tous les sens...

Je pense que la bonne solution c'est la manière dont certains font ici, être en décalage par rapport aux sorties des séries et acheter en lot lorsque les prix tombent.

Moi je sais que je n'aurai jamais la patience !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par papachu »

LexaY a écrit : 17 déc. 2018, 20:44être en décalage par rapport aux sorties des séries et acheter en lot lorsque les prix tombent.
C'est quoi le plan ? Être en décalage de combien et acheter des lots de quoi ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: IMPORTANT: Augmentation du prix des cartes

Message par LexaY »

De deux séries par exemple. Faire en ce moment la série Sl6. Plein de gens vendent des lots de boosters à prix plus abordables des anciennes séries que lors de leurs sorties. Les displays tendent à decoter un peu aussi. En économisant quelques euros par ci et quelques dizaines d’euros par là ça finit par en faire des économies à la fin d’une année de collection.

Mais ceux qui le font pourront mieux te dire.

Par contre pour les échanges ça doit moins être évident d’etre constamment en décalage.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre