FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par ArrokFR »

(fi) Salutations les DUO-GXeurs ! (fi)
(Je commence à manquer d'idées...)

Voici le tout beau, tout neuf DUO GX qui apparaît !
Et comme d'habitude j'ai rien à dire... Alors je vais vous parlez d'eux !


Latios (le bleu) et Latias (le rouge) sont tout les deux des Pokémon issus de la troisième génération. Ils forment ensemble le duo EON.
Latios est exclusivement mâle et Latias uniquement Femelle. Tout deux de type Dragon et Psy, ils étaient obtenables après avoir vaincu le conseil des 4 (Latias dans Pokémon Saphir et Latios dans Pokémon Rubis). Et il fallait obtenir le PASSE EON lors d'un événement Big N pour obtenir le second.


Pokémon légendaires, ils appartiennent pourtant à des dresseurs dans la série animé: Latios appartient à Tobias dans l'épisode DP189 (La frontière des demi-finales !), Latias appartient à une infirmière Joël dans un épisode spéciale DP2. (L'Arène d'Argenta : la plus grande crise de l'histoire !)

Ils sont les gardiens de la cité d'Alto Mare dans Pokémon le Film 5: Les Héros Pokémon (Un film que personnellement je trouve plutôt bof mais qui, j'en suis sûr, doit être le favori d'un de nos modérateur (Coucou Alpha !)).

Image



C'est depuis la sixième génération qu'ils peuvent Méga-Évoluer grâce aux Latiosite et Latiasite (ça se prononce LatioZite et LatiaZite).
Image




Ceci étant fait, je vous laisse admirer cette magnifique nouvelle carte :)



Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par AlexLaloix »

Wah magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par Mishy »

Mais c'est quoi ça...
C'est la mode? On massacre les Pokémons classes? Après Feunard et sa patte plus courte, voici maintenant les Eons obèses... Je suis désolée, mais si l'avenir des cartes, ce sont des Pokémons aux proportions bizarres, ou ne ressemblant en rien à la manière dont on les connaît, ce sera juste nope.
Je préfère encore la 3D moche à ça, sérieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par Luby »

Mishy a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 Mais c'est quoi ça...
C'est la mode? On massacre les Pokémons classes?
Non, c'est juste Latios et Latias.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par foxy gaming 88 yt »

Mishy a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 Mais c'est quoi ça...
C'est la mode? On massacre les Pokémons classes? Après Feunard et sa patte plus courte, voici maintenant les Eons obèses... Je suis désolée, mais si l'avenir des cartes, ce sont des Pokémons aux proportions bizarres, ou ne ressemblant en rien à la manière dont on les connaît, ce sera juste nope.
Je préfère encore la 3D moche à ça, sérieux...
c'est vrai ca! avant la qualitée des cartes était géniales mais la... ils sont vraiment gros!! o_O :lol:
ce serai cool le retour des star!!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par Zarmakuizz »

Mishy a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 Mais c'est quoi ça...
C'est la mode? On massacre les Pokémons classes? Après Feunard et sa patte plus courte, voici maintenant les Eons obèses... Je suis désolée, mais si l'avenir des cartes, ce sont des Pokémons aux proportions bizarres, ou ne ressemblant en rien à la manière dont on les connaît, ce sera juste nope.
Je préfère encore la 3D moche à ça, sérieux...
J'avoue, je déteste aussi les gens qui n'ont pas la même morphologie que les mannequins de chez H&M. Et quelle idée de changer les morphologies des Pokémon, rendez-nous le Pikachu original !👀
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit : 01 déc. 2018, 12:29
Mishy a écrit : 30 nov. 2018, 22:31 Mais c'est quoi ça...
C'est la mode? On massacre les Pokémons classes? Après Feunard et sa patte plus courte, voici maintenant les Eons obèses... Je suis désolée, mais si l'avenir des cartes, ce sont des Pokémons aux proportions bizarres, ou ne ressemblant en rien à la manière dont on les connaît, ce sera juste nope.
Je préfère encore la 3D moche à ça, sérieux...
J'avoue, je déteste aussi les gens qui n'ont pas la même morphologie que les mannequins de chez H&M. Et quelle idée de changer les morphologies des Pokémon, rendez-nous le Pikachu original !👀
Ecoute, à la base, Latias et Latios sont élancés, pas rondouillards XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par matt120 »

j'en connais un ici, même s'ils ont essayé weight watchers, il va les adorer! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pokemon GX ESCOUADE- Duo Eon

Message par AlphaCoreLatios »

AH C'ETAIT PAS UN FAKE ???!!! (Merci pour le clin d'oeil Arrok xD. Oui c'est le Meilleur Film Pokémon Ever et pys c'est tout 8D)

Alors, je suis quand même pas mal décu, surtout quand on a vu la qualité graphique de l'escouade "Celerizarre", là pour moi c'est juste un énorme troll de la part des dessinateurs... Ils ne sont pas bien mis en valeur, il y avait des tonnes de possibilités et ils ont prit l'une des moins bonne sur le plan artistique, dans laquelle je me retrouve moi de mon vécu face à l'art. Après l'aspect bouffi, c'est à cause du cou qui à cause de la perspective, semble bien plus court et donc "tasse" naturellement les deux Pokémon. Encore Latias ça va, ca se voit quand même plus sur Latios (bien vénère d’ailleurs le pépère D8).

Pour d'autre elle sera sympa, mais pour moi, malgré l'originalité qui s'en dégage, ça sera un mouais/20. Peut être qu'il me faudra un peu de temps pour m'y habituer. De toute façon il me la faudra dans ma collec xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre