FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par ArrokFR »

(w) Salutations les Pokénageurs ! (w)


Aujourd'hui une petite news française (il faut varier les plaisirs paraît-il !)
Alors comme le dit si bien Evoli: "Let's Go !"

Voici donc le visuel de ce coffret nommé "Eclaboussure Impossante GX" qui devrait être dispo chez nous le 4 Janvier !

Image

Le contenu:
  • Une carte promo "Magicarpe & Wailord GX"
  • Une carte Jumbo "Magicarpe & Wailord GX"
  • 4 boosters
Bon je ne vais pas spéculer sur les booster, (si si !) mais mon flaire de Caninos me dit qu'il y aura sans doute un des célèbre booster du fameux XY12 parmis d'autres heureusement plus récents !

Alors passons et intéressons nous à la vraie plus-value de ce coffret: LA CARTE ! (et oui, je crie si je veut...)

Image


Magicarpe & Wailord GX - (w)
Pokémon de base - 300PV
Duo de Choc

(w) (w) (w) (w) (w) Super Trempette - 180 dégâts

(w) + Trempette Imposante GX - 10+ dégâts
Si ce pokémon au moins 7 énergies (w) attachées (en plus du coût d'attaque) cette attaque inflige 100 dégâts à tout les pokémon de de banc de votre adversaire. (Ne tenez pas compte de la faiblesse et de la résistance des pokémons du banc)

Faiblesse: (g) x2
Résistance: aucune
Retraite: (co) (co) (co) (co)



Alors déjà je la trouve ultra stylée 8)
(même si ça ne vaudras jamais un Arcanin...)
Mais en tant que piètre joueur, j'ai pas vraiment saisi si l'attaque GX faite pour rétamer le banc adverse est bien ou pas... mais bon 300PV ça commence à faire !

Sur ce, je vous laisse à vos spéculations. :D
Dernière modification par ArrokFR le 22 nov. 2018, 23:04, modifié 1 fois.
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par Luby »

Mais en tant que piètre joueur, j'ai pas vraiment saisi si l'attaque GX faite pour rétamer le banc adverse est bien ou pas... mais bon 300PV ça commence à faire !
Ca demande huit énergies eau, c'est une énorme blague. Le souci c'est que c'est un basique à 300 PV, donc les decks stall vont se faire plaisir.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par AlexLaloix »

Merci pour cette news !

Le coffret est magnifique j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par Multyos »

Et c'est parti pour un retour de Wailord Ex et là avec 300PV vas-y pour en mettre K.O un seul coup
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
ElGones
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2018, 23:34
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par ElGones »

La carte est trés stylé mais c'est moi ou on dirait que le Wailord veut mangé Magicarpe et que ce dernier ne cherche finalement que a fuir ???
En tous cas j'ai hâte que ce coffret sorte en croisant les doigts que le non moins inédit XY12 ne soit pas dedans^^.
Echange Réussi: Thyerus x2 , Choudoor, Benjisop, ELAN11, Melsaw, Zerwyl
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par Mishy »

Nope.
Just nope.
Je suis désolée, mais l'artwork fait faux à mes yeux.
Sans compter le look de ces nouvelles GX... Sérieusement, c'est ça qu'on aura par la suite? Plus aucune GX "classique"? C'est laid...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par Luby »

Je ne vois pas de raison de supposer qu'on n'aura plus de GX classique. Ne serait-ce que du point de vue du jeu, ce serait bizarre de soudainement faire disparaitre les Pokémon GX classiques (qui donnent deux récompenses et non trois, et peuvent être des évolutions) et de ne garder que les Tag Team. Surtout que les Tag Team semblent avoir des attaques GX particulières (avec un effet "de base" et un effet supplémentaire si assez d'énergies sont attachées).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Ecalboussure Impossante - Gicarpe et Lord font trempette

Message par foxy gaming 88 yt »

Multyos a écrit : 23 nov. 2018, 14:04 Et c'est parti pour un retour de Wailord Ex et là avec 300PV vas-y pour en mettre K.O un seul coup
Mega rayquaza peut
Répondre