[Echange/vds] Lot de carte et autres Wizard à épée bouclier [Rch] Dresseur JP / TOKIYA / HGSS et d'autres

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: [vends/échange] MAJ: SM en fr. et jap [co/unco/gx/FA] / rech: NB, XY, SL en fr. et jap. et trainer FA

Message par Oda »

Très bon achat effectué auprès de mlle_chantilly. :)

Envoi rapide, bonne communication, cartes bien protégées et en super état. Merci également pour les 2 petites cartes japonaises en cadeau, ça fait toujours plaisir. n_n
Je reviendrai certainement jeter un coup d’œil à ce topic et faire quelques petites emplettes !
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [vends/échange]lot japonaise/ SM en fr. et jap [gx/FA] / rech: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par mlle_chantilly »

mise à jour du topic 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [vends/échange]SM en fr. et jap [gx/FA] / rech: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par Miradora »

Excellent achat auprès de mlle_chantilly!

Je recommande! :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [vends/échange] recherche: TOKIYA et trainer classique et FA

Message par mlle_chantilly »

Je n'ai plus que des recherches! Alors je remonte mon topic pour celles ci :)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: [recherche] TOKIYA, trainer classique et FA, pré-release et autres

Message par Sombreux »

Petite transaction avec mlle_chantilly !
Tout s'est super bien passé ! Une personne très agréable ! :D
A une prochaine fois peut-être ! (g)
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Vte/Echge/recher] Code TCGO/ TOKIYA, trainer classique et FA (Lilie), pré-release et autres

Message par mlle_chantilly »

j'ai ajouté des codes tcgo 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vte/Echge/recher] Code TCGO/ TOKIYA, trainer classique et FA (Lilie), pré-release et autres

Message par matt120 »

ça m'a manqué, c'est parfait, merci pour tout, c'était un plaisir, on remet ça quand tu veux mlle.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/vds] Lot de carte et autres Wizard à épée bouclier [Rch] Dresseur JP / TOKIYA / HGSS et d'autres

Message par mlle_chantilly »

Mise à jour du poste
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre