FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

Alors que la série SL7.5 Majesté des Dragons est disponible depuis déjà une semaine, la prochaine extension SL8 Tonnerre Perdu est déjà disponible en magasin ! Officiellement prévue pour le 2 novembre l'extension est déjà dans les rayons Carrefour ou encore Auchan, cette avance s'explique par la mise en rayon des jouets de Noël. La série sera disponible dans les autres enseignes très prochainement.

Les boosters sous blisters, decks et tripacks sont disponibles :
ImageImage
Pour le moment nous n'avons pas la liste de la série, nous la connaîtrons prochainement (ou sinon disponible dans les decks).


Sinon une info qui pourra faire plaisir aux collectionneurs le format des portfolios A4 qui peuvent contenir jusqu'à 180 cartes va changer, en effet depuis SL7 le nombre de cartes d'un set est supérieur à 180 (183 avec secrètes pour SL7, 214 sans secrètes pour SL8 et 181 sans secrètes pour SL9).
Et bien nos plaintes ont été entendues car en 2019 donc à partir de SL9 les portfolios A4 auront désormais 14 pages c'est à partir qu'on pourra contenir jusqu'à 252 cartes, c'est une très bonne nouvelle mais va falloir se débrouiller pour SL8.
Bien évidemment le prix du portfolio va augmenter, en ce qui concerne les portfolios A5 aucun changement sur la nombre de pages mais le prix va quand à lui baisser.
Avec ce changement on va s'attendre à des prochains sets à plus de 180 cartes.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Mishy »

SL7.5 n'est disponible qu'à Carrefour Lomme par chez moi... (sérieux, Auchan, PicWic et Micromania n'en ont pas! et quand j'ai demandé la derrière fois au vendeur de PicWic Lomme, il m'a dit n'avoir rien reçu!)
Et quand à la mise en rayon des coffrets de Noël, seul Carrefour Lomme l'a fait, et je n'ai pas vu de SL8 (c'est tout juste si je trouve encore des decks SL7...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
ChouWiBaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2018, 18:48
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par ChouWiBaka »

Carrefour Le Mans n'a vraiment rien en terme de SL7.5, je doute y trouver du SL8 avant un moment.
Tout ce qu'il y a dans ce Carrefour actuellement c'est le coffret exclusif, tout le reste a disparu...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par matt120 »

excellent, donc ce n'était pas un fake l'augmentation de la capacité des portfolios, c'est très intéressant pour moi, espérons que le prix n'explose pas en conséquence.

et que dire de SL8, j'ai encore ouvert aucun booster SL7.5, impossible de tout collectionner comme ça, ça va pas être facile de tout concilier, les boules sur ce coup, faudra faire durer pendant plusieurs mois, je prie pour qu'il n'y ait pas de coffrets non prévu sinon, c'est foutu pour le budget.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Termon »

1 mois d'avance, on bat des records de précocité, non ? :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par COCO95250 »

Bonjour,
Rien par chez nous. Carrefour et Auchan n'ont pas mis leurs rayons de Noel. Il n'y a donc pas de pochette SL8 pour le moment :( .
Très bonne journée à vous.
Corinne
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par LuluPlayer »

C'est vrai que des fois, les cartes sortent plus tôt (SL7 était sorti en fin juillet dans un Micromania alors que la date de sortie officielle était le 2 ou 3 août (je m'en souviens plus :/ ))!

Mais si Tonnerre Perdu est déja disponible en magasin (pour les jouets de Noel :noel:, alors qu'Halloween n'est toujours pas passé!), c'est plutôt cool mais il n'y a pas dans tous les magasins (evidemment)! Mais je voudrais avoir le coffret Gardiens des Iles au plus tôt! :p
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
ChouWiBaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2018, 18:48
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par ChouWiBaka »

J'ai pris un booster de SL8 à Carrefour aujourd'hui, je trouve ça extrêmement mauvais joueur de vendre ça un mois à l'avance, mais bon.
En plus pour un tirage vraiment pas excitant malgré la pioche d'une carte prisme (l'usine), mais bon, tant pis, c'est sûrement le dernier booster fr que j'achète ça me donnera donc pas envie d'en racheter :D
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par COCO95250 »

ChouWiBaka a écrit : 08 oct. 2018, 20:36 J'ai pris un booster de SL8 à Carrefour aujourd'hui, je trouve ça extrêmement mauvais joueur de vendre ça un mois à l'avance, mais bon.
En plus pour un tirage vraiment pas excitant malgré la pioche d'une carte prisme (l'usine), mais bon, tant pis, c'est sûrement le dernier booster fr que j'achète ça me donnera donc pas envie d'en racheter :D
Bonjour, Dans quel carrefour avez vous trouver les pochettes ? votre carrefour a t'il déjà mis ces rayons de Noel ?
Merci pour votre réponse
Corinne
ChouWiBaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2018, 18:48
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par ChouWiBaka »

COCO95250 a écrit : 09 oct. 2018, 07:08
Bonjour, Dans quel carrefour avez vous trouver les pochettes ? votre carrefour a t'il déjà mis ces rayons de Noel ?
Merci pour votre réponse
Corinne
Carrefour Le Mans, et je suppose que c'était les rayons de Noël, même si j'ai trouvé les deux rayons quelque peu vides. Mais quand je suis passé un employé était en train de mettre en rayon les cartes Pokemon, il n'y avait qu'un seul SL8 pour le moment mais quand je suis reparti il mettait les portfolios qui ont un booster vendu avec, et c'était des boosters SL8 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Pa_vel »

Pour info,

- au carrefour Claye Souilly (77), il y a des tripacks SL8 (les 2 versions, en assez grande quantité), dans le rayon jouets noël.

- au Carrefour Pontault Combault (77), il y a « de tout » en SL8 : boosters, tripacks, portfolios...

(il y a aussi une dizaine de coffrets SL7.5 Latios / Latias à chaque fois)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par AlexLaloix »

Si y'en a qui ont acheté les decks SL8 ça serait sympa de partager la liste de la série.
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Dokho60170 »

Bonjour
Disponible aussi au carrefour de Compiègne (60)
J’ai trouvé une liste sur pokepedia et elle m’a l’air correcte car sur les 16 boosters que j’ai pris les cartes correspondent à cette liste.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par matt120 »

AlexLaloix a écrit : 12 oct. 2018, 22:00 Si y'en a qui ont acheté les decks SL8 ça serait sympa de partager la liste de la série.
je les ai cherché partout mais il n'y en a nulle part donc pas de liste.

reste plus que les ETB SL8 mais elle sort en novembre donc on a le temps.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 13 oct. 2018, 14:44 je les ai cherché partout mais il n'y en a nulle part donc pas de liste.
C'est bon j'ai fais la liste :
pokémon SM8 - Soleil & Lune Tonnerre Perdu.pdf
(162.59 Kio) Téléchargé 307 fois
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Mishy »

J'en ai aperçu à PicWic Lomme (59)! En revanche, j'ai pas vérifié à Carrefour, mais ça m'étonnerait qu'à moitié, ils installaient déjà les rayons de Noël XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par AlphaCoreLatios »

236 cartes mais what the fuuuuuuuuuu O.O.

Les ailes m'en tombent... Heureusement que je ne cherche que Suicune dans ce set (et ptet Zera)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Islael »

Concernant Carrefour, il y a 20% à récupérer sur la carte pour l'achat de carte pokemon (dans la limite de 6 produits). Si j'ai bien vu, c'est jusqu'au 29 Octobre.
C'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Papa de Lucas »

AlphaCoreLatios a écrit : 13 oct. 2018, 21:35 236 cartes mais what the fuuuuuuuuuu O.O.

Les ailes m'en tombent... Heureusement que je ne cherche que Suicune dans ce set (et ptet Zera)
Si j'ai bien compté... 55 ultras?!?!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par COCO95250 »

Bonjour à tous,

Je viens de trouver les Portfolios A4 et A5 chez Cultura à Franconville. ;)

Bon WE à tous
Corinne
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par matt120 »

COCO95250 a écrit : 10 nov. 2018, 12:14 Bonjour à tous,

Je viens de trouver les Portfolios A4 et A5 chez Cultura à Franconville. ;)

Bon WE à tous
Corinne
les portfolios A4, c'est les nouveaux de SL8 avec un booster SL8?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par COCO95250 »

Oui il s'agit bien des Portfolios SL8 Tonnerre Perdu" A4 et A5 par contre ils sont simples il n'y a pas de Booster avec, seulement le Portfolio et je confirme que le A4 est toujours pour 180 cartes :(
Bonne fin de journée.
Corinne
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par letha »

et pour faire la série complète il faut les deux port folio :s
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par Ekyon »

Je pense ranger les carters co/unco/rares dans un A4 et les gx/rainbow/secrètes dans le A5.

Ou alors je reste en classeur Ultra-Pro pour cette série je sais pas encore...
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL8 Tonnerre Perdu déjà disponible en magasin ! Portfolio à 14 pages en 2019

Message par foxy gaming 88 yt »

perso je préfère prendre un classeur a levier et mettre des pochettes a l’intérieur
Répondre