JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par ArrokFR »

(fi) Salutations les pokémaniacs ! (fi)



Voici le tant attendu article sur SM8b ULTRA SHINY GX BLING-BLING ULTRA +

Sur l’extension en elle même voici ce que nous pouvons dire :

Sur les cartes sérielles : Hormis quelques nouveautés (développée plus bas), elles sonts des rééditions d’anciennes séries, peu de chance donc qu’elles arrivent chez nous. Il est probables que seul les nouvelles cartes soient incorporées dans notre SL9.

Sur les Secrètes et FA :
C’est LA grande question qui fâche… avec pas moins de 100 secrète (et Full-art du coup) nous n’avons absolument aucune info sur leur potentielle méthode d’arrivée (ou pas!) chez nous…

Trois hypothèses sont probable. Soit elles seront intégrées à l’un de nos set (je vous laisse imaginer la taille du portefolio…) peut-être même à la manière d’une collection dans la collection tel que fût incorporé la Radiant Collection dans LÉGENDES BRILLANTES. Ou en étant un set intermédiaire type SL9.5. Et enfin la dernière hypothèse, qui est simplement le non portage du set chez nous…

Avant de commencer je vous présente Brindhibou !
Pourquoi ? Tout simplement pour vous présenter ce que les japonais appel « l’holo Miroir » car il est bien visible sur ce scan. Cette méthode holographique est présente sur toutes les « petites » cartes secrètes du set. En honnêtement je le trouve plutôt cool :)
Image


Voici donc une liste visuelle de cet énorme mais magnifique set !
SM8b-SERIEL.png
SM8b-SECRETES.png
Pour ce qui est des nouveautés

Deux nouvelles Roms pour Type:0 à savoir Eau et plante

Certaines cartes sont issues de précédents set mais change uniquement de type :
Ossatueur d’Alola – Issu de Lumière interdite, passe de type FEU à type PSY
Feunard d’Alola – Issu de Ombres Ardentes, passe de type EAU à type FEE
Mimiqui – Issu de Gardiens Ascendants, passe de type PSY à type FEE
Noadkoko d’Alola – Issu de Lumière interdite, passe de type PLANTE à type DRAGON

Passons maintenant aux nouveautés ! (fi)


Shaymin Prism Star(g)
Pokémon de base – 80PV
(PLANT x2) Tempête Florale : 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multiplié par le nombre d’énergies de base attachées à vos Pokémon en jeu.
Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
  Image
Chamsin & Chammal – Dresseur
Supporter
Regardez la carte du dessus de votre deck, replacez là. Choisissez entre :
- Défaussez votre main et piocher 5 cartes du DESSUS de votre deck
- Défaussez votre main et piocher 5 cartes du DESSOUS de votre deck
  Image
Image
Aurore – Dresseur (vert)
Supporter
Cette carte ne peut être jouée que si vous défaussez Meridia, Vesper et Nix depuis votre main.
Regardez les 12 premières cartes du dessus de votre deck. Attachez autant de cartes énergies que vous y trouverez de la façon que vous le souhaitez. Mélangez alors votre deck.
  Image
Image

Nix – Dresseur (jaune)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est un Pokémon de base.
Choisissez une énergie attachée au Pokémon actif de votre adversaire, retirez-la et placez-la sur le dessus de son deck.
  Image
Image

Vesper – Dresseur (bleu)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est de Niveau 1.
Piochez 4 cartes
  Image
Image

Meridia
– Dresseur (rouge)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est de Niveau 2.
Cherchez deux cartes dans votre deck et placez-les dans votre main.
  Image
Image
EDIT: J'en ai oubliè une...

Amulette féerique Ultra chimère - Dresseur
Outil
Le Pokémon auquel cette carte est attachée ne subit pas de dégâts des attaques des Ultra-Chimères de votre adversaire qui sont Pokemon-GX ou Pokemon-EX.
  Image
Pièces jointes
SM8b-SECRETES.png
Dernière modification par ArrokFR le 11 nov. 2018, 12:36, modifié 1 fois.
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Gwenluna »

Je me demande vraiment ce qu'on va récupérer de ce set chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Multyos »

Personnellement, je me contenterais des prismes et des nouveaux dresseurs parce que le fond blanc pour les shiny excusez-moi mais c'est vraiment pas folichon.
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par matt120 »

on dirait même des fausses cartes pour les GX mais j'attends quand même d'en avoir une dans mes mains pour me faire une idée.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par LuluPlayer »

Ce serait super cool que SM8b sorte chez nous pour qu'on ait au moins de bons Pokémon Shiny, et en plus ils sont trop beaux!
Pour voir ces magnifiques Pokémon Shiny plus clair, c'est par ici!
https://www.pokebeach.com/2018/11/all-g ... stribution

Au fait, les créateurs des cartes Pokémon nous sortent les Pokémon qu'on aime beaucoup les plus surcôtés pour de la hype (ex: Mon Pokémon préféré est Lucario, et il le sortent en normal et GX shiny)
Ils mettent aussi des Pokémon qui font fureur en tournoi (Mouscoto, Gardevoir, Nymphali,Archéduc, Ho-oh, Lougaroc, Zoroark et j'en passe!), peut-être pour rendre les tournois plus beaux! :D

Et 2 petites remarques:
Vous ne trouvez pas que Meridia a un cosplay de Tokopiyon (c'est ce que je vois à 1ère vue)
Et dans la phrase "Deux nouvelles Roms pour Type:0 à savoir Eau et plante", ce n'est pas pour Type:0 mais pour Silvallié-GX :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par FlyingKefran »

ArrokFR a écrit : 09 nov. 2018, 11:56
(fi) Salutations les pokémaniacs ! (fi)



Voici le tant attendu article sur SM8b ULTRA SHINY GX BLING-BLING ULTRA +

Trois hypothèses sont probable. Soit elles seront intégrées à l’un de nos set (je vous laisse imaginer la taille du portefolio…) peut-être même à la manière d’une collection dans la collection tel que fût incorporé la Radiant Collection dans LÉGENDES BRILLANTES. Ou en étant un set intermédiaire type SL9.5. Et enfin la dernière hypothèse, qui est simplement le non portage du set chez nous…
Vu le succès du set au Japon et l'intérêt de tous les amateurs de pokemon pout les Shiny, j'ai du mal à croire que ces cartes puissent ne pas sortir.

Ce n'est pas l'approche habituelle mais je me disais qu'une possibilité serait le saupoudrage sur les sets occidentaux de 2019. Vu le nombe de cartes shiny / secrètes, je ne vois pas comment ça pourrait tenir dans une seul set (normal ou intermédiaire).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Mishy »

Ce Shaymin Sky Form qui est tout adorable!
Et sympa de voir les quatre sœurs de l'espèce de Château de Combat de XY!
Bon par contre, les jumeaux du Métro de Combat, ils me font peur XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Papa de Lucas »

Merci pour ces informations.

Donc en gros ce sont des re-éditons à la sauce mega ultra rare shiny brillante puissance 1.000.000!

Je trouve certaines cartes, par exemple les GX un peu "étranges", comme ci c'étaient des contrefaçons... :/ peut être c'est juste l'image.

Par contre les dresseurs, comme la plupart du temps dans les séries de SL, sont très belles.

Comme on collectionne que du français on est épargné, cependant pensez vous qu'il y aura certaines ultras en français dans le futur chez nous? peut être comme des promos dans certaines coffrets?

Je n'ose pas imaginer le budget qu'il faudra (et la chance qui va avec) pour être proche de terminer un tel set...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Vulpixoxo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2017, 10:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Vulpixoxo »

ArrokFR a écrit : 09 nov. 2018, 11:56
(fi) Salutations les pokémaniacs ! (fi)



Voici le tant attendu article sur SM8b ULTRA SHINY GX BLING-BLING ULTRA +

Sur l’extension en elle même voici ce que nous pouvons dire :

Sur les cartes sérielles : Hormis quelques nouveautés (développée plus bas), elles sonts des rééditions d’anciennes séries, peu de chance donc qu’elles arrivent chez nous. Il est probables que seul les nouvelles cartes soient incorporées dans notre SL9.

Sur les Secrètes et FA :
C’est LA grande question qui fâche… avec pas moins de 100 secrète (et Full-art du coup) nous n’avons absolument aucune info sur leur potentielle méthode d’arrivée (ou pas!) chez nous…

Trois hypothèses sont probable. Soit elles seront intégrées à l’un de nos set (je vous laisse imaginer la taille du portefolio…) peut-être même à la manière d’une collection dans la collection tel que fût incorporé la Radiant Collection dans LÉGENDES BRILLANTES. Ou en étant un set intermédiaire type SL9.5. Et enfin la dernière hypothèse, qui est simplement le non portage du set chez nous…

Avant de commencer je vous présente Brindhibou !
Pourquoi ? Tout simplement pour vous présenter ce que les japonais appel « l’holo Miroir » car il est bien visible sur ce scan. Cette méthode holographique est présente sur toutes les « petites » cartes secrètes du set. En honnêtement je le trouve plutôt cool :)
Image


Voici donc une liste visuelle de cet énorme mais magnifique set !
SM8b-SERIEL.pngSM8b-SECRETES.png
Pour ce qui est des nouveautés

Deux nouvelles Roms pour Type:0 à savoir Eau et plante
Certaines cartes sont issues de précédents set mais change uniquement de type :
Ossatueur d’Alola – Issu de Lumière interdite, passe de type FEU à type PSY
Feunard d’Alola – Issu de Ombres Ardentes, passe de type EAU à type FEE
Mimiqui – Issu de Gardiens Ascendants, passe de type PSY à type FEE
Noadkoko d’Alola – Issu de Lumière interdite, passe de type PLANTE à type DRAGON

Passons maintenant aux nouveautés ! (fi)


Shaymin Prism Star(g)
Pokémon de base – 80PV
(PLANT x2) Tempête Florale : 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multiplié par le nombre d’énergies de base attachées à vos Pokémon en jeu.
Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0
  Image
Chamsin & Chammal – Dresseur
Supporter
Regardez la carte du dessus de votre deck, replacez là. Choisissez entre :
- Défaussez votre main et piocher 5 cartes du DESSUS de votre deck
- Défaussez votre main et piocher 5 cartes du DESSOUS de votre deck
  Image
Image
Aurore – Dresseur (vert)
Supporter
Cette carte ne peut être jouée que si vous défaussez Meridia, Vesper et Nix depuis votre main.
Regardez les 12 premières cartes du dessus de votre deck. Attachez autant de cartes énergies que vous y trouverez de la façon que vous le souhaitez. Mélangez alors votre deck.
  Image
Image

Nix – Dresseur (jaune)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est un Pokémon de base.
Choisissez une énergie attachée au Pokémon actif de votre adversaire, retirez-la et placez-la sur le dessus de son deck.
  Image
Image

Vesper – Dresseur (bleu)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est de Niveau 1.
Piochez 4 cartes
  Image
Image

Meridia
– Dresseur (rouge)
Supporter
Cette carte ne peu être jouée que si le Pokémon actif adverse est de Niveau 2.
Cherchez deux cartes dans votre deck et placez-les dans votre main.
  Image
Image

La radium collection n’était pas dans légende brillante mais dans la légendary treasaur de nb et ce feunard n’est pas une réimpression du feunard de sl3 c’est inédit en France !
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par foxy gaming 88 yt »

je trouve l'idée géniale mais franchement il y a trop de secrète
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Tsuku' »

Je suis prêt à parier que le set entier va sortir en France.
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par foxy gaming 88 yt »

il y a 2 fois plus de secrète que de rare donc plus de chance d'avoir un shiny
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par sakura04 »

Personnellement je n'ai encore aucune série de finie, et ça devient de pire en pire à nous rajouter toujours plus de secrète c'est tout bonnement impossible à finir tout en restant raisonnable, déjà minimum 4 série par an (février, mai, aout, novembre) ce qui ne laisse en gros que 3 mois pour avoir une série complète (même sans les secrètes), ensuite beaucoup trop de coffrets qui sortent en même temps et toujours des exclusivité (à croire que les gens vont se taper 10.000km pour un coffret) sans oublier les série spéciales (légendes brillantes, majesté des dragons,... ) qui ne sont dispo que dans les coffrets, je ne parle même pas des portfolios qui n'ont plus la capacité (A4&A5) de contenir l'entièreté de la série donc en gros

trop de cartes secrètes et ultras et par série
trop de coffrets en même temps et pas la possibilité de dévalisé a chaque fois les magasins
pas assez de places dans les portfolios allant avec la série donc obligé d'acheter 1 album en + ou pochettes de 9 cases

ont voit bien que Pokémon n'est plus qu'une question de fric et qu'ils se fiche que les gens n'ai plus les séries complète à - de payer des prix exorbitant

Désolé pour la crise de nerfs mais bon voila faut pas se foutre de nous non plus
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par foxy gaming 88 yt »

sakura04 a écrit : 10 nov. 2018, 16:39 Personnellement je n'ai encore aucune série de finie, et ça devient de pire en pire à nous rajouter toujours plus de secrète c'est tout bonnement impossible à finir tout en restant raisonnable, déjà minimum 4 série par an (février, mai, aout, novembre) ce qui ne laisse en gros que 3 mois pour avoir une série complète (même sans les secrètes), ensuite beaucoup trop de coffrets qui sortent en même temps et toujours des exclusivité (à croire que les gens vont se taper 10.000km pour un coffret) sans oublier les série spéciales (légendes brillantes, majesté des dragons,... ) qui ne sont dispo que dans les coffrets, je ne parle même pas des portfolios qui n'ont plus la capacité (A4&A5) de contenir l'entièreté de la série donc en gros

trop de cartes secrètes et ultras et par série
trop de coffrets en même temps et pas la possibilité de dévalisé a chaque fois les magasins
pas assez de places dans les portfolios allant avec la série donc obligé d'acheter 1 album en + ou pochettes de 9 cases

ont voit bien que Pokémon n'est plus qu'une question de fric et qu'ils se fiche que les gens n'ai plus les séries complète à - de payer des prix exorbitant

Désolé pour la crise de nerfs mais bon voila faut pas se foutre de nous non plus
je suis entièrement d’accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par LexaY »

Autant les ultra rares "classiques" je m'en fiche complètement (sans blague des réed dans des couleurs que je trouve personnellement dégueu, pour moi c'est du foutage de g.), autant la série de 45 cartes miroir comme le brindibou j'adore (pas toutes mais quand même!)! Je veux chez nous !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par ArrokFR »

EDIT: Ajout de la carte AMULETTE FEERIQUE UC que j'ai oubliée...

Vulpixoxo a écrit : 10 nov. 2018, 13:57
La radium collection n’était pas dans légende brillante mais dans la légendary treasaur de nb et ce feunard n’est pas une réimpression du feunard de sl3 c’est inédit en France !
C’était les cartes Pokékyun que j’avais en tête... c'est à cause de leur numéro "RC" chez nous que j'ai écrit une bêtise :P
Et si le Feunard d'alola est bien exactement le même que SL3 :)
28 carte 28Carte numéro 28 de la série SM03
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Dokho60170 »

Moi j’adore ces cartes elles sont vraiment top! Et je suis pressé de les avoir en France !!! :) :) :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Mishy »

ArrokFR a écrit : 11 nov. 2018, 13:05 Et si le Feunard d'alola est bien exactement le même que SL3 :)
28 carte 28Carte numéro 28 de la série SM03
Image
Si c'était EXACTEMENT le même, ce serait même artwork, même type, mêmes attaques XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
JIRACHI888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2006, 11:41
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par JIRACHI888 »

Bonjours je voulait savoirs si les rééditions des cartes en secrète étend la durée de vie de des cartes dans le format standard?

J'hésite a me faire un deck nymphalie et monté un deck qui a déjà perdu 50% de sa durée de vie ne m'emballe pas trop, en plus la version Shiny me fait énormément de l œil.
Vulpixoxo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2017, 10:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Vulpixoxo »

Mishy a écrit : 11 nov. 2018, 15:57
ArrokFR a écrit : 11 nov. 2018, 13:05 Et si le Feunard d'alola est bien exactement le même que SL3 :)
28 carte 28Carte numéro 28 de la série SM03
Image
Si c'était EXACTEMENT le même, ce serait même artwork, même type, mêmes attaques XD
Il y’en a un qui a besoin de lunettes on dirait ahah , c’est pas vraiment le même artwork !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Mishy »

Ni le même type XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Zarmakuizz »

D'un point de vue joueurs, c'est "le même dans son autre type", car les PV, talents, attaques, etc. sont les mêmes.
D'un point de vue collectionneurs, il suffit que l'artwork change pour avoir une carte différente. :p
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par etmini »

d'un point de vue joueur, c'est potentiellement pas la même faiblesse/résistance :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par Zarmakuizz »

etmini a écrit : 14 nov. 2018, 18:14 d'un point de vue joueur, c'est potentiellement pas la même faiblesse/résistance :)
Les deux cartes sont listées juste avant, tu aurais pu vérifier avant de parler. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM8b ULTRA S GX - Liste complète et présentation

Message par etmini »

Pardon, je n'avais pas précisé que c'était par rapport au pokémon en face, ça me semblait évident, vu que les deux cartes étaient listées au dessus.
Répondre