Ultra Shiny

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Ultra Shiny

Message par Xyelios »

Salutations,

J'enfonce un peu la porte ouverte mais m'étant lancé dans la collection de cartes pokemon shineys, j'ai vu d'abord approché d'un bon oeil le set japonais Ultra Shiny (pour rappel, SM8b, set comportant une centaine de cartes pokemon shiny, une GX dans chaque paquet, ...) en me disant "chic, plein de cartes à collectionner".
Et puis.
Est arrivé le moment de la désillusion : 100 cartes secretes, 1 GX shiny par box, 1 ou 2 non GX, bref un ratio délicat disons.

Les prix sont déjà entre 20 et 180€ la GX shiny sur ebay (bon normal ça vient de sortir, mais quand même).

De là, j'aurais aimé vos avis et comment vous voyez l'importation de ce set chez nous ?
Je ne pense pas qu'on l'aura tel quel bien sûr mais déjà, aurons-nous ces cartes ? En promo Alternative ?
Bref, j'en appelle à la sagesse de ceux qui voient mieux le turfu que moi :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Ultra Shiny

Message par Pokemania000 »

Salut
comment vous voyez l'importation de ce set chez nous ?
Perso moi je le vois chez nous comme les SL3.5 et SL7.5
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ultra Shiny

Message par Tsuku' »

Ah je rencontre enfin quelqu'un qui a le même objectif que moi à savoir collectionner les cartes shinys 8)

Je confirme ce que dit Pokamania000, ça va être un set à part entier comme d'hab quoi !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Ultra Shiny

Message par Xyelios »

Je n'arrive pas à me convaincre que ça sera si simple que ça. Je crois que j'ai peur du côté "pognon pognon pognon" et donc des coups type pokébox, tripacks, duopacks, ... Où on les aura une à une.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre