Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Syanelys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2018, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Syanelys »

Bonjour,

Petite question toute bête pour laquelle je n'ai pas su trouver de réponses par mes propres moyens. Et si j'ai mal cherché au sein de notre communauté, je m'en excuse :/

Souhaitant reprendre ce TCG après une longue pause de quelques années, je voudrais savoir s'il était intéressant de partir des 4 decks (dont je ne sais pas de quoi il s'agit) du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018" à compléter avec les futures extensions. Une sorte de base de mise à jour en soi.
Image

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous plus d'informations sur ces decks ? Je n'ai que la sortie du pack : 16/11 comme les Let's Go.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Luby »

Les cartes dans ces produits ne sont pas jouables en compétition. Leurs bords sont argentés, leurs dos sont différents, il y a les signatures des joueurs dessus.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Syanelys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2018, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question à propos du pack "4 Decks World Championship Pokémon 2018"

Message par Syanelys »

Ok, merci pour l'information de taille qui fait toute la différence !

Je vais tenter d'autres soluces alors ^^
Répondre