La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde,

La série Tonnerre Perdu vient d'être ajoutée sur Pokécardex !
À tous ceux qui ont participé aux avant-premières, ou qui ont profité des sorties fuitées, vous pouvez enfin organiser votre collection.
Image
À ce propos, nous fonctionnons grâce aux scans des cartes que vous possédez. Vous avez des cartes en français de cette série ? Vous avez un scanner ? Nous avons besoin de héros comme vous !


C'était la nouvelle du jour, à vous les studios !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Pa_vel »

Chouette nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Arali »

Cimer chef :snif:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Arali a écrit : 24 oct. 2018, 17:25 Cimer chef :snif:
Salade tomate oignons ? :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Papa de Lucas »

On a hâte de voir les scans sur pokecardex... surtout qu'on aura cette collection seulement quand la "fiévre de la nouveauté" aura passé (donc d'ici quelques mois). :p

Merci d'avance à tout le monde qu'ira contribuer avec les visuels! (fe)
:)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 24 oct. 2018, 19:05
Arali a écrit : 24 oct. 2018, 17:25 Cimer chef :snif:
Salade tomate oignons ? :noel:
comme d'habitude khoya :noel:
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Pa_vel »

Zarmakuizz a écrit : 24 oct. 2018, 14:20 À ce propos, nous fonctionnons grâce aux scans des cartes que vous possédez. Vous avez des cartes en français de cette série ? Vous avez un scanner ? Nous avons besoin de héros comme vous !
Pour la peine, j'ai ouvert les 2 boosters que j'avais acheté dans une enseigne de grande distribution, et je vous ai uploadé les 20 scans... dont Célébi Prisme Etoile 19/214 et Cours du Professeur Orme FA 213/214 trouvées dans un même booster :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Merci à toi !

Comme effet inattendu de cette annonce : nous avons reçu beaucoup de scans d'Ombres Ardentes, Légendes Brillantes, Invasion Carmin et Ultraprisme. Ces séries sont maintenant quasi complètes !

didnt-expect-that-reaction-but-thats-ok.png
didnt-expect-that-reaction-but-thats-ok.png (88.77 Kio) Consulté 5019 fois

Alors qu'il nous manquait facilement 10-20 cartes dans chacune, voici ce qu'il nous manque actuellement :
- Ombres Ardentes : le Sarmuraï GX rainbow a en fait le scan du normal :o
- Légendes Brillantes : Raichu GX rainbow
- Invasion Carmin-sur-Mer : Grolem d'Alola GX rainbow
- Ultraprisme : Chimpanfeu :hap: et 3 secrètes.

C'est une belle avancée ! Même les cartes communes et uncos sont recherchées, et permettent de gagner beaucoup de temps à ceux qui possèdent les fameuses ultra-rares très recherchées. C'est grâce à vous tous que tout cela est possible. Au nom de l'équipe, merci !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Pa_vel »

Zarmakuizz a écrit : 25 oct. 2018, 01:05 - Ultraprisme : Chimpanfeu :hap: et 3 secrètes.
Je vous ai uploadé le Chimpenfeu farceur qui manquait ;) ... ainsi qu'un certain nombre de Majesté des Dragons (il ne devrait rester que des ultras manquantes, là aussi, du coup).
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 25 oct. 2018, 01:05 Merci à toi !

Comme effet inattendu de cette annonce : nous avons reçu beaucoup de scans d'Ombres Ardentes, Légendes Brillantes, Invasion Carmin et Ultraprisme. Ces séries sont maintenant quasi complètes !


didnt-expect-that-reaction-but-thats-ok.png


Alors qu'il nous manquait facilement 10-20 cartes dans chacune, voici ce qu'il nous manque actuellement :
- Ombres Ardentes : le Sarmuraï GX rainbow a en fait le scan du normal :o
- Légendes Brillantes : Raichu GX rainbow
- Invasion Carmin-sur-Mer : Grolem d'Alola GX rainbow
- Ultraprisme : Chimpanfeu :hap: et 3 secrètes.

C'est une belle avancée ! Même les cartes communes et uncos sont recherchées, et permettent de gagner beaucoup de temps à ceux qui possèdent les fameuses ultra-rares très recherchées. C'est grâce à vous tous que tout cela est possible. Au nom de l'équipe, merci !

J'ai ces cartes, je vous les fait dans la journée si mon scanner veut bien fonctionner ;)
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par FlyingKefran »

Si j'ai bien compté, il y a 22 holos et 6 Prisme.
C'est amusant, avec la ratios usuels les holos seront donc individuellement plus rares que les prisme.

Et sinon.. . beau challenge pour le full set reverse de 175 cartes avec toujours une reverse par booster !
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Dokho60170 »

Bonjour
Moi j’en ai quelques unes intéressantes
Viridium full art
Jungko gx
Viridium gx secrète peut être d’autres (sur une trentaine de boosters déjà achetés :D
Mais ça va prendre des heures s’il faut scanner ça ?
Vous faites ça comment ??? Une par une ?? Une photo de bon’enqualite Ne peut pas suffire ?
Dites moi ça et j’essayerai dès que possible ...
merci !
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Dokho60170 »

Je crois qu’il y avait aussi des erreurs dans les visuels SL7, les secrètes à la place des full art mais ça a peut être été modifié.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Dokho60170 a écrit : 28 oct. 2018, 00:13 Bonjour
Moi j’en ai quelques unes intéressantes
Viridium full art
Jungko gx
Viridium gx secrète peut être d’autres (sur une trentaine de boosters déjà achetés :D
Mais ça va prendre des heures s’il faut scanner ça ?
Vous faites ça comment ??? Une par une ?? Une photo de bon’enqualite Ne peut pas suffire ?
Dites moi ça et j’essayerai dès que possible ...
merci !
Salut à toi !

Les photos de smartphone ont cet effet où une carte rectangulaire a plutôt une apparence de trapèze. Ça la rend de traviole, et ce n'est pas rattrapable. Il paraît que des applications permettent de corriger ça, mais je ne peux en recommander aucune, n'ayant jamais pu les tester ! (Et je ne sais pas lesquelles vous espionnent.)
Pour ce qui est des scans, il suffit de faire comme indiqué dans le lien sur la news : un scan par image. 👌

Ajouté 50 secondes après :
Dokho60170 a écrit : 28 oct. 2018, 00:15 Je crois qu’il y avait aussi des erreurs dans les visuels SL7, les secrètes à la place des full art mais ça a peut être été modifié.
On vient de me le montrer aujourd'hui à l'avant-première. On va devoir demander un scan full art à la place de ces cartes rainbow. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Pa_vel »

Pour les 2 visuels SL7 rainbow à la place des FA, signalés il y a quelques jours sur le sujet des scans ;)

Pour scanner les cartes, j’en mets 4 par numérisation en 600pp puis logiciel de retouche pour recadrer et redresser proprement chacune... environ 3-5min par carte tout compris, au final, ce n’est pas si titanesque :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par Mishy »

Super, j'ai pu passer officiellement à SL8! (vu que quelque chose me dit que si je prenais du SL7.5 cette semaine, je retomberais ENCORE sur Kyurem Blanc et j'en ai marre XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par LuluPlayer »

J'avais ouvert un booster Tonnerre Perdu le samedi 27 et j'ai envoyé des scans de Tokorico Cadoizo Otarlette Electropuissance et Onix hier, j'enverrai des scans si je parviens à ouvrir d'autres boosters (Note: J'ai voulu envoyer le scan Zarbi avec le talent DEGATS (DAMAGE) mais il était en reverse

Et le règlement pour envoyer les scans ne voulait pas de reverses (mais pourquoi il y a un Migalos donc)
Pa_vel a écrit : 24 oct. 2018, 23:25
Zarmakuizz a écrit : 24 oct. 2018, 14:20 À ce propos, nous fonctionnons grâce aux scans des cartes que vous possédez. Vous avez des cartes en français de cette série ? Vous avez un scanner ? Nous avons besoin de héros comme vous !
Pour la peine, j'ai ouvert les 2 boosters que j'avais acheté dans une enseigne de grande distribution, et je vous ai uploadé les 20 scans... dont Célébi Prisme Etoile 19/214 et Cours du Professeur Orme FA 213/214 trouvées dans un même booster :D
LA CHANCE!!! :s J'ai ouvert 5 boosters ces derniers temps(1 SL8, 1 SL7, 1 SL4 et 2 SL3) et je ne suis tombé sur aucune ultra rare, ni GX ni Prisme Etoile T_T T_T T_T !!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
stkfox91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2018, 16:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La série Tonnerre Perdu ajoutée à Pokécardex !

Message par stkfox91 »

Bonjour a tous,

Nous venons d'ouvrir un booster avec une secrète 236/214 Marteau Attends-Voir. La chance quoi !!!!!
Répondre