JP: Promo exclusives Made in Munch !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par ArrokFR »

(fi) Salutations le pokéctionneurs ! (fi)


Du 17 Octobre au 20 Janvier se tient une exposition au Tokyo Metropolitan Art Museum spécialement dédiée à l'artiste Edvard Munch. A qui l'on doit notamment la célèbre toile "Le Cri"
Image
Le Cri est une œuvre expressionniste de l'artiste norvégien Edvard Munch dont il existe cinq versions réalisées entre 1893 et 1917. Symbolisant l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle, elle est considérée comme l'œuvre la plus importante de l'artiste. (Merci Wikipédia !)

Cette toile sujet à de nombreux détournements sur le web est devenue quasi iconique dans le monde d'internet.
ImageImageImage
C'est normalement à peu prés à ce moment que vous devez vous demander où je veut en venir... (sauf si vous avez lu le titre...)

Voici donc 5 nouvelles cartes promos et un porte folio réalisé et distribuées pour l'occasion (officiellement cette fois). Vous noterez d'ailleurs que les cartes se suivent ! Les fantômes effraient Psykokwak, Psykokwak effraie Evoli, Evoli effraie Pikachu, etc... (Pas de stress, je vous les ai mises dans l'ordre !).
PromoMunch.jpg
PromoMunch.jpg (194.56 Kio) Consulté 6470 fois
Image

Les 5 cartes portent la même attaque: " (co) CRI : Le pokémon adverse est maintenant confus"

Maintenant passons à ce qui nous intéresse: Comment les obtenir ?!

Psykokwak, Brindhibou et Evoli
seront offert au choix dans les Pokémon Center et Pokémon Center Online à partir du 2 Novembre pour l'achat de 2 boosters dans la limite d'une carte promo par jour et par personne.

Mimiqui est offert lors de l'achat du porte folio (470 yens) dés le 17 Octobre (aujourd'hui quoi)

Pikachu Aucune info sur sa distribution à l'heure actuelle.

Personnellement, je les attends impatiemment et j’espère pouvoir mettre la main sur la collection complète !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par foxy gaming 88 yt »

elles sont vraiments cool! plus qu'a sortir dans nos regions! :D
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par Xyelios »

Du coup je trouve dommage que ça ne soit pas brindibou qui effraie psykokwak !

Où pensez-vous qu'on pourra mettre la main dessus ? (troll and toad ? Pikastore ?)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Patato28
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2017, 20:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par Patato28 »

Cette toile est vraiment sublime et ces cartes sont sympa surtout celle d'évoli :D
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par ArrokFR »

foxy gaming 88 yt a écrit : 17 oct. 2018, 14:43 elles sont vraiments cool! plus qu'a sortir dans nos regions! :D
L'espoir fait vivre :D
xyelios a écrit : 17 oct. 2018, 14:52 Du coup je trouve dommage que ça ne soit pas brindibou qui effraie psykokwak !

Où pensez-vous qu'on pourra mettre la main dessus ? (troll and toad ? Pikastore ?)
J'y ai pensé aussi ! Je pense que c'est un choix rien de plus. Mais j'ai déjà trouvé des théories sur le sujet (Oui il y a des gens encore plus accro que moi sur les théories !)
Une a retenu mon attention (bien que complètement infondée) qui dit qu'il y aurait un total de 12 cartes (soit une pour chaque type + 1) et que la dernière serait une carte Escouade Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Cette théorie s'appuie sur deux chose: Les cartes se suivent et les ditributions sont étalées jusqu'en janvier. De plus les trois pokémon sont présents sur la carte du Psykokwak.
Je n'y croit pas mais j'ai envie d'y croire parce qu'elle est sympa :)

Pour ce qui est de la distribution je pense que T&T en auras de dispo oui, pikastore je l’espère ! Sinon il faudra trouver des personnes sur les groupes qui sont sur place :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par foxy gaming 88 yt »

ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 16:09
foxy gaming 88 yt a écrit : 17 oct. 2018, 14:43 elles sont vraiments cool! plus qu'a sortir dans nos regions! :D
L'espoir fait vivre :D
xyelios a écrit : 17 oct. 2018, 14:52 Du coup je trouve dommage que ça ne soit pas brindibou qui effraie psykokwak !

Où pensez-vous qu'on pourra mettre la main dessus ? (troll and toad ? Pikastore ?)
J'y ai pensé aussi ! Je pense que c'est un choix rien de plus. Mais j'ai déjà trouvé des théories sur le sujet (Oui il y a des gens encore plus accro que moi sur les théories !)
Une a retenu mon attention (bien que complètement infondée) qui dit qu'il y aurait un total de 12 cartes (soit une pour chaque type + 1) et que la dernière serait une carte Escouade Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Cette théorie s'appuie sur deux chose: Les cartes se suivent et les ditributions sont étalées jusqu'en janvier. De plus les trois pokémon sont présents sur la carte du Psykokwak.
Je n'y croit pas mais j'ai envie d'y croire parce qu'elle est sympa :)

Pour ce qui est de la distribution je pense que T&T en auras de dispo oui, pikastore je l’espère ! Sinon il faudra trouver des personnes sur les groupes qui sont sur place :)
une escouade avec ectoplasma fantominus et spectrum serait vraiment stylée!!
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par foxy gaming 88 yt »

ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 10:38
(fi) Salutations le pokéctionneurs ! (fi)


Du 17 Octobre au 20 Janvier se tient une exposition au Tokyo Metropolitan Art Museum spécialement dédiée à l'artiste Edvard Munch. A qui l'on doit notamment la célèbre toile "Le Cri"
Image
Le Cri est une œuvre expressionniste de l'artiste norvégien Edvard Munch dont il existe cinq versions réalisées entre 1893 et 1917. Symbolisant l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle, elle est considérée comme l'œuvre la plus importante de l'artiste. (Merci Wikipédia !)

Cette toile sujet à de nombreux détournements sur le web est devenue quasi iconique dans le monde d'internet.
ImageImageImage
C'est normalement à peu prés à ce moment que vous devez vous demander où je veut en venir... (sauf si vous avez lu le titre...)

Voici donc 5 nouvelles cartes promos et un porte folio réalisé et distribuées pour l'occasion (officiellement cette fois). Vous noterez d'ailleurs que les cartes se suivent ! Les fantômes effraient Psykokwak, Psykokwak effraie Evoli, Evoli effraie Pikachu, etc... (Pas de stress, je vous les ai mises dans l'ordre !).
PromoMunch.jpg
Image

Les 5 cartes portent la même attaque: " (co) CRI : Le pokémon adverse est maintenant confus"

Maintenant passons à ce qui nous intéresse: Comment les obtenir ?!

Psykokwak, Brindhibou et Evoli
seront offert au choix dans les Pokémon Center et Pokémon Center Online à partir du 2 Novembre pour l'achat de 2 boosters dans la limite d'une carte promo par jour et par personne.

Mimiqui est offert lors de l'achat du porte folio (470 yens) dés le 17 Octobre (aujourd'hui quoi)

Pikachu Aucune info sur sa distribution à l'heure actuelle.

Personnellement, je les attends impatiemment et j’espère pouvoir mettre la main sur la collection complète !
le pikachu ont dirait qu'il fait une grimace ;) :3 :lol: (pik) :koko:
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par stevve »

[/quote]

une escouade avec ectoplasma fantominus et spectrum serait vraiment stylée!!
[/quote]

parlant escouade le visuel avec des nouvelles


Image


url=http://www.noelshack.com/2018-42-3-1539 ... 204725.jpg]Image[/url]

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 204725.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 204615.jpg
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par Xyelios »

ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 16:09 J'y ai pensé aussi ! Je pense que c'est un choix rien de plus. Mais j'ai déjà trouvé des théories sur le sujet (Oui il y a des gens encore plus accro que moi sur les théories !)
Une a retenu mon attention (bien que complètement infondée) qui dit qu'il y aurait un total de 12 cartes (soit une pour chaque type + 1) et que la dernière serait une carte Escouade Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. Cette théorie s'appuie sur deux chose: Les cartes se suivent et les ditributions sont étalées jusqu'en janvier. De plus les trois pokémon sont présents sur la carte du Psykokwak.
Je n'y croit pas mais j'ai envie d'y croire parce qu'elle est sympa :)

Pour ce qui est de la distribution je pense que T&T en auras de dispo oui, pikastore je l’espère ! Sinon il faudra trouver des personnes sur les groupes qui sont sur place :)
Oh ! La belle théorie !
Je la trouve trop poussée pour des cartes liées à une expo, mais sait-on jamais, ça serait rigolo !
Puis entre Sakurai et smash bros et meltan, ils sont capables de tout je dirais :D

A quand une section théorie de fans dans les news ? :p
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Lady Piou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2017, 12:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par Lady Piou »

foxy gaming 88 yt a écrit : 17 oct. 2018, 16:34
ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 10:38
(fi) Salutations le pokéctionneurs ! (fi)


Du 17 Octobre au 20 Janvier se tient une exposition au Tokyo Metropolitan Art Museum spécialement dédiée à l'artiste Edvard Munch. A qui l'on doit notamment la célèbre toile "Le Cri"
Image
Le Cri est une œuvre expressionniste de l'artiste norvégien Edvard Munch dont il existe cinq versions réalisées entre 1893 et 1917. Symbolisant l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle, elle est considérée comme l'œuvre la plus importante de l'artiste. (Merci Wikipédia !)

Cette toile sujet à de nombreux détournements sur le web est devenue quasi iconique dans le monde d'internet.
ImageImageImage
C'est normalement à peu prés à ce moment que vous devez vous demander où je veut en venir... (sauf si vous avez lu le titre...)

Voici donc 5 nouvelles cartes promos et un porte folio réalisé et distribuées pour l'occasion (officiellement cette fois). Vous noterez d'ailleurs que les cartes se suivent ! Les fantômes effraient Psykokwak, Psykokwak effraie Evoli, Evoli effraie Pikachu, etc... (Pas de stress, je vous les ai mises dans l'ordre !).
PromoMunch.jpg
Image

Les 5 cartes portent la même attaque: " (co) CRI : Le pokémon adverse est maintenant confus"

Maintenant passons à ce qui nous intéresse: Comment les obtenir ?!

Psykokwak, Brindhibou et Evoli
seront offert au choix dans les Pokémon Center et Pokémon Center Online à partir du 2 Novembre pour l'achat de 2 boosters dans la limite d'une carte promo par jour et par personne.

Mimiqui est offert lors de l'achat du porte folio (470 yens) dés le 17 Octobre (aujourd'hui quoi)

Pikachu Aucune info sur sa distribution à l'heure actuelle.

Personnellement, je les attends impatiemment et j’espère pouvoir mettre la main sur la collection complète !
le pikachu ont dirait qu'il fait une grimace ;) :3 :lol: (pik) :koko:

Je crois que le Pikachu est dans la boutique du musée ou un truc comme ça
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par mlle_chantilly »

ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 10:38
Psykokwak, Brindhibou et Evoli [/b]seront offert au choix dans les Pokémon Center et Pokémon Center Online à partir du 2 Novembre pour l'achat de 2 boosters dans la limite d'une carte promo par jour et par personne.
J'espère que d'ici là y'aura des boosters dans les Pokemon center, sinon vu les ruptures ça va être dur d'avoir les cartes :/
J'espère qu'elles seront trouvables pour autre chose qu'une fortune, elles me plaisent vraiment beaucoup ces cartes.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 22 oct. 2018, 01:56
ArrokFR a écrit : 17 oct. 2018, 10:38
Psykokwak, Brindhibou et Evoli [/b]seront offert au choix dans les Pokémon Center et Pokémon Center Online à partir du 2 Novembre pour l'achat de 2 boosters dans la limite d'une carte promo par jour et par personne.
J'espère que d'ici là y'aura des boosters dans les Pokemon center, sinon vu les ruptures ça va être dur d'avoir les cartes :/
J'espère qu'elles seront trouvables pour autre chose qu'une fortune, elles me plaisent vraiment beaucoup ces cartes.
je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, ces cartes sont comme les promos jap qu'on voit de temps en temps telles que ash et pikachu pour la dernière, pas de nombres d'exemplaires défini, on les trouvera dans le temps pour pas trop cher.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par Gwenluna »

Je l'espère car les pré-commande sur eBay explose... Le pikachu est à plus de 100 euro.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par mlle_chantilly »

Oui j'ai vu aussi les prix prendre de l'ampleur pour la revente :/ Après il me semble que la carte pikachu va être dans le musée, donc il faut payer son billet pour rentrer et acheter la carte (dont je ne connais pas le prix) du coup j'imagine que ça va faire monter le prix u_u

Je suis en train de regretter mes dates de voyage au Japon :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par matt120 »

Oui, au début, c’est ça, après, quand il y en auras plein partout, on aura des lots.

Je serais patient.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par chprof »

matt120 a écrit : 23 oct. 2018, 15:19 Je serais patient.
homme sage
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Promo exclusives Made in Munch !

Message par matt120 »

chprof a écrit : 26 oct. 2018, 13:28
matt120 a écrit : 23 oct. 2018, 15:19 Je serais patient.
homme sage
lol faut bien, toutes ces cartes ne sont pas encore sorti donc ça me parait normal que les prix soient abusé...allez, je verrais bien dans quelques mois.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre