[Montpellier] League Cup 20/10/2018

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Boric
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 19 févr. 2014, 20:45
Genre : ♂️
Magasin :

[Montpellier] League Cup 20/10/2018

Message par Boric »

Quand : le samedi 20 octobre 2018
Où : à Cartapapa, 21 rue des étuves, à Montpellier

Type de tournoi : League Cup
Type de ronde : Suisse Bo3
Format : en standard

Pré-inscription : par e-mail uniquement, en envoyant nom, prénom, date de naissance et pop id à liguepokemonmontpellier@gmail.com
Enregistrement : de 10H30 à 11H00 (je sais que c'est tard mais je travailles le matin et il sera difficile pour moi d'arriver plus tôt)
Début du tournoi : 11H

Frais d'inscription : 12€
Capacité de la salle : 30 personnes
Dotation : CP + boosters (1 par personne minimum, plus si vous êtes bien classé en fin de tournoi)

Accès à la salle :
-depuis la gare, c'est à moins de 5 minutes à pieds
-si vous venez en voiture, vous avez plusieurs parkings (payant et cher) a coté (comédie et gambéta). Sinon, vous pouvez vous garer en périphérie dans un P+tram (c'est 4€90 la journée avec un ticket de tram aller/retour pour chaque occupant de la voiture, ce qui vous reviendra moins cher que les parkings du centre ville) puis prendre le tram et vous arrêter a la Comédie (lignes 1 et 2), à la gare (lignes 1, 2, 3 et 4) ou à l'arrêt Observatoire (lignes 3 et 4), qui sont à moins de 5 minutes à pieds.
Petit lien explicatif du P+tram : http://commercial.tam-voyages.com/forfait-p-tram.html

Vu l'heure tardive à laquelle le tournoi va commencer (je m'en excuse par avance mais, comme je l'ai dit, je travailles le samedi matin alors je ne peux pas faire autrement), il n'y aura pas de pause repas. Il y a néanmoins plusieurs fast food (Mcdo, Popeyes, tacos, ...) et magasins (carrefour, U, monoprix) à coté du magasin, histoire de pouvoir se rassasier entre 2 rounds.

Liste des pré-inscrits (14/30)
Eric V.
Julien DM
Camille P.
Benjamin S.D.
Frédéric S
Nicolas L.
Bastien P.
Nicolas M.
Joel N'G.
Johny N'G.
Kevin R.
Adam L.
Marilou A
Caroline RG
Dernière modification par Boric le 19 oct. 2018, 19:08, modifié 1 fois.
Boric
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 19 févr. 2014, 20:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Montpellier] League Cup 20/10/2018

Message par Boric »

/!\ Je n'ai pas encore reçu les playmats et les cartes promos mais j'ai eu confirmation qu'ils avaient été envoyés. Si je ne les ai pas reçu d'ici samedi, je prendrais votre adresse pour vous les envoyer (s'il y a moyen de faire un envoie grouper pour certains à une même adresse et que la personne chez qui j'envoie les distribue, ça serait bien, moins de frais pour moi ^^).

Aussi, (je sais que c'est un peu tard pour demander, vilain Boric !!!) si un juge est dispo pour venir, ça serait sympa. C'est la première cup que j'organise alors je vais stresser à mort alors un peu d'aide serait la bienvenu ^^
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Montpellier] League Cup 20/10/2018

Message par Choubby »

Pour Luby:
10 masters
1- Joël N’Guyen: Golisopod/Buzz/Dimoret
2- Kevin Reyes: Babybuzzroc avec papa Buzz :P
3- Choubby: Metalosse
4- Mallory Mange: Buzzshrine
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Montpellier] League Cup 20/10/2018

Message par Luby »

Merci !
Golisopod/Buzz/Dimoret ? Original ! (On est bien d'accord que c'est bien Golisopod et pas Garbodor, hein ?)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Montpellier] League Cup 20/10/2018

Message par Choubby »

C'est ça ;)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Verrouillé