JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par ArrokFR »

(fi) Salutations les pokémaniacs ! (fi)

Aujourd'hui je vous partage un mélange de quelques petites news, mais qui n'en restes pas moins intéressantes !


SM8b ULTRA SHINY GX

Suite à la pré-info que j'avais établi ICI voici ce que la série nous dévoile:

SM8b ULTRA SHINY GX qui sortira bel et bien le 2 Novembre auras à lui tout seul 150 cartes ce qui est ÉNORME pour un set japonais. Rassurez-vous nous ne verrons pas (encore) de set à 300 cartes chez nous ! En effet il incorporera surtout les cartes promos US et FR que nous avons dans nos coffret (tel que le Zygarde Chromatique par exemple) les cartes nouvelles seront quand à elle incorporées dans notre set SL9.

Voici donc les visuels des booster et Display:

ImageImage

Il est a noter que les booster contient 10 cartes (habituellement 5), parmi elles 4 seront holo et pourra être GX. Et chaque display contiendra au minimum 1 GX Chromatique !

Bien évidemment, je vous en dirais plus dés que j'aurais de nouvelles informations sur le sujet !


SM9 TAG TEAM

Vous le savez... Je suis friands des théories et des spéculations dés qu'elles touches pokémon...
Alors en voici une rien que pour vous: SM9 TAG TEAM se nommera SM9 TEAM UP en version US ! Quel sera à votre avis son nom chez nous ? Personnellement ce nom ne me vend pas de rêve... Mais je verrais bien une traduction basique du genre "EQUIPE" ou "ESCOUADE"


SM9a NIGHT UNISSON

Je vous en avais déjà brièvement parlé sur CE SUJET, SM9a DARK UNISSON qui agrandira nos collection le 11 Janvier, sera composé de 55 cartes incorporé dans notre set qui devrait arriver chez nous dans SL10 (courant Mai).

Mais ce qui nous intéresse dans ce set est la révélation d'une carte... Un Dedenne GX ! (visuel encore inconnu pour le moment)
Je ne suis pas un grand stratège en carte (Je suis plutôt collectionnite je l'avoue), mais je pense que son Talent en raviras plus d'un tant par sa simplicité que son efficacité : ]Défaussez votre main et piocher 6 cartes.[/i]



DIVERS

Les US seront gratifiés en Janvier prochain d'un petit coffret Evoli et des Evolitions de Kanto qui sera basé sur les deck équivalent qui sortirons au japon le 23 Novembre. A l'heure actuelle aucun visuel de ce coffret n'est encore dispo, mais nous avons cependant l'artwork de la carte JUMBO qui y sera inclus à savoir un Evoli GX que voici:
ImageImage
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par Xyelios »

J'espère qu'on aura tout les shiny dans nos sets et encore mieux : qu'ils soient pas si rares que les GX classiques. Une pensée a toi offensive vapeur et à tes shineys hors ultra... :DD
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par Arali »

Je suis effrayé à l'idée d'imaginer des versions Full art des rééditions chromatiques des GX.

Sinon dans Night Unison SM9a, il est confirmé que nous aurons Zoroark&Amphinobi GX Escouade :)

Du coup on parie sur combien de cartes pour SL10 ? 250 ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par Papa de Lucas »

Je suis effrayé à l'idée d'imaginer des versions Full art des rééditions chromatiques des GX.
Pourquoi?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par LuluPlayer »

Arali a écrit : 11 oct. 2018, 13:16 Du coup on parie sur combien de cartes pour SL10 ? 250 ? :hap:
Ca sera du n'importe quoi après!!! ;)

Oh non, pas dracaufeu GX Shiny, on m'a volé la secrète de tempête plasma il y a 3 ans T_T T_T (histoire vraie)
bref...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par Zolamikio92 »

Papa de Lucas a écrit : 11 oct. 2018, 21:00
Je suis effrayé à l'idée d'imaginer des versions Full art des rééditions chromatiques des GX.
Pourquoi?

cordialement
Les cartes vont être reditées en version shiny donc comme certains Pokemon sont populaires , le prix va être exhorbitant
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par Wattouat »

ArrokFR a écrit : 11 oct. 2018, 11:35
Il est a noter que les booster contient 10 cartes (habituellement 5), parmi elles 4 seront holo et pourra être GX. Et chaque display contiendra au minimum 1 GX Chromatique !
Il est écrit sur le booster qu'il y a forcément 1 GX par booster.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP/US/FR : Petites news en vrac sur SM8b, SM9 et SM9a

Message par foxy gaming 88 yt »

le lougaroc shiny est trop beau mais le prix un peu moins :/
Répondre