SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Arali »

WTF je viens de voir ça sur eBay :hap:

Capture d’écran 2018-10-05 à 21.44.57.png
Capture d’écran 2018-10-05 à 21.44.57.png (571.3 Kio) Consulté 2933 fois
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Papa de Lucas »

ou comment ce faire un maximum de profit... :/ :s

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par PokeBasement »

Comme pour SL7 et bien d'autres, la série SL8 est bien dispo actuellement dans certaines enseignes.
Mais c'est dingue de voir à quel point ils ne respectent pas l'interdiction de vente. ^^'
Dernière modification par PokeBasement le 08 oct. 2018, 17:43, modifié 1 fois.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Lnoirrionl »

C'est carrefour qui a commencé et les amendes sont semblent ils pas suffisantes voire n ont jamais été appliqués.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Mishy »

SL7.5 est déjà présent quasiment nulle part par chez moi... (j'ai encore vérifié ce jour : Picwic, Auchan, Micromania n'ont PAS de SL7.5, je n'en trouve qu'à Carrefour Lomme...)
C'était quand la date de sortie officielle de SL7.5 et SL8?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Zarmakuizz »

Majesté des Dragons : septembre. Le reste du monde l'a eu le 5-6 septembre, fin septembre en France c'était encore inconnu au bataillon.
Tonnerre perdu : 2 novembre, mais Carrefour s'est senti pousser des ailes et a commencé à fuiter le 4 octobre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par LexaY »

C'est vraiment pénible.

Ici aussi on trouve du SL7.5 et du SL8 à Carrefour, et seulement à Carrefour. Aucune autre enseigne n'en a, ce qui est normal pour SL8, mais SL7.5 devrait être dispo ailleurs, non ?

Les prix de Carrefour sont abusés en plus, j'ai juste pris un coffret Latios, un coffret Latias et 4 boosters SL8, histoire de me faire un plaisir. 6.50€ le booster, ça fait mal.

Faudrait vraiment que la distribution soit plus claire. Qu'on sache quand exactement les magasins ont les produits et qui a quoi. C'est compliqué de se fournir, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas de voiture, comme moi. Je peux difficilement demander à un ami s'il veut bien faire un aller-retour si je ne suis pas certaine de trouver des choses. :s

Sont casse-pieds, sérieux.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
ChouWiBaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2018, 18:48
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par ChouWiBaka »

La distribution des dernières extensions en magasins est aussi une des raisons qui me pousse à fermer la porte des cartes françaises.
Trop chères, des sets ridiculement énormes, des distributions peu claires, en retard, en avance, on ne sait pas, on fait des trajets pour rien, on va voir son magasin de jeux préféré pour voir qu'ils n'ont rien, ne savent même pas quand ça va arriver, parfois même pas au courant de l'arrivée de telle ou telle extension.
L'ensemble pour des cartes qui sont, à mes yeux, d'une qualité de plus en plus banale et ne justifiant pas vraiment leur prix, poussant les gens à aduler les GX, FA et Rainbow qui sont de plus en plus nombreuses mais aussi de plus en plus rares dans les boosters.
bjkman1903
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2018, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par bjkman1903 »

LexaY a écrit : 08 oct. 2018, 14:33 Faudrait vraiment que la distribution soit plus claire. Qu'on sache quand exactement les magasins ont les produits et qui a quoi
Les coffrets Solgaleo & Lunala GX seront disponibles cette semaine en magasin.
Pareil pour Latios & Latias en 7.5.

Le coffret 7.5 Pouvoirs Premium sera disponible la semaine prochaine (uniquement en magasin à partir du 18/10)

Drattak / Kyurem en 7.5 sera uniquement en magasin vers le 16 novembre.

Après, faut voir avec ton magasin local s'ils n'ont pas oubliés de pré commander ou s'ils peuvent en avoir pour toi.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Gwenluna »

Samedi, j'ai vu solgaleo et lunala au picwic de Lomme et ils partaient bien...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Papa de Lucas »

Le coffret 7.5 Pouvoirs Premium sera disponible la semaine prochaine (uniquement en magasin à partir du 18/10)
est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le contenu de ce coffret, svp?

merci

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par PokeBasement »

Papa de Lucas a écrit : 10 oct. 2018, 21:19
Le coffret 7.5 Pouvoirs Premium sera disponible la semaine prochaine (uniquement en magasin à partir du 18/10)
est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le contenu de ce coffret, svp?

merci

cordialement
1 carte promo brillante arc-en-ciel rare de Dracolosse-GX avec l'attaque Dracoporteur-GX
1 carte promo brillante arc-en-ciel rare d'Hyporoi-GX avec l'attaque Maelström-GX
1 carte promo brillante arc-en-ciel rare grand format de Dracolosse-GX
8 boosters de Majesté des Dragons du JCC Pokémon
1 poster
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Voilà :D
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Pa_vel »

LexaY a écrit : 08 oct. 2018, 14:33 Ici aussi on trouve du SL7.5 et du SL8 à Carrefour, et seulement à Carrefour. Aucune autre enseigne n'en a, ce qui est normal pour SL8, mais SL7.5 devrait être dispo ailleurs, non ?
Les prix de Carrefour sont abusés en plus, j'ai juste pris un coffret Latios, un coffret Latias et 4 boosters SL8, histoire de me faire un plaisir. 6.50€ le booster, ça fait mal.
Carrefour fait sans doute un peu payer le prix de l'exclusivité (pour se servir de la marge afin de rembourser l'amende de vente anticipée ? ^^)...

En région Parisienne, sur 2 Carrefour visités dans le 77 (Claye-Souilly et Pontault-Combault) :
- Claye-Souilly : on y trouve les tripacks SL8 et les coffrets Latios/Latias SL 7.5
- Pontault-Combault : on y trouve tout l'attirail SL8, à savoir boosters à l'unité, tripacks, portfolios... et les coffrets Latios/Latias SL7.5
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Mishy »

bjkman1903 a écrit : 10 oct. 2018, 15:42
LexaY a écrit : 08 oct. 2018, 14:33 Faudrait vraiment que la distribution soit plus claire. Qu'on sache quand exactement les magasins ont les produits et qui a quoi
Les coffrets Solgaleo & Lunala GX seront disponibles cette semaine en magasin.
Pareil pour Latios & Latias en 7.5.

Le coffret 7.5 Pouvoirs Premium sera disponible la semaine prochaine (uniquement en magasin à partir du 18/10)

Drattak / Kyurem en 7.5 sera uniquement en magasin vers le 16 novembre.

Après, faut voir avec ton magasin local s'ils n'ont pas oubliés de pré commander ou s'ils peuvent en avoir pour toi.
Ca fait facile 2-3 semaines que les coffrets Solgaleo et Lunala GX sont disponibles au PicWic de Lomme...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par ArrokFR »

Je confirme j'ai acheté 2 booster aujourd'hui à King Jouet.

En passant à la caisse j'ai demandé pourquoi ils étaient déjà en vente. La réponse de la caissière: Une grande surface les vends donc pour éviter une grosse perte ils les vendent aussi.

D'un côté ça se tient, mais d'un autre... Bah j'en ai vu nulle part ailleurs ici !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SL8 Tonnerre Perdu déjà dans la nature ?

Message par Mishy »

J'ai pas été à Carrefour, donc je peux pas dire pour eux...
Mais à PicWic Lomme, c'était déjà en rayon. Le vendeur m'a dit ne pas avoir fait attention à la date XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre