US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Petite news rapide sur la prochaine extension Soleil et Lune - "Lost Thunder" en anglais qui sera le set le plus gros du TCG Pokemon avec les deux premières cartes de la série en anglais :

Zéraora-GX (86/214) :
Image
"Thunder Mountain" Prisme Étoile (191/214) :
Image
Donc 214 cartes sans les secrètes !


Ce n'est pas tout voici le visuel des quatre promos prerelease de Suicune (SM149), Raikou (SM150), Giratina (SM151) & Tokopiyon (SM152)
Image
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Mishy »

Je veux la pré-release de Suicune ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par AlphaCoreLatios »

Je crois que beaucoup de monde voudra avoir cette carte de Suicune x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Toply »

Personnellement, je préfère le raikou, sa posture est plus dynamique et le thunder colle bien au pokémon même si on ne l'aura pas en fr.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Zarmakuizz »

Toply a écrit : 21 sept. 2018, 00:27 Personnellement, je préfère le raikou, sa posture est plus dynamique et le thunder colle bien au pokémon même si on ne l'aura pas en fr.
Les 4 cartes seront en français. Il suffit de participer à un tournoi d'Avant-Première en France pour pouvoir obtenir une carte !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Keyser »

Zarmakuizz a écrit : 21 sept. 2018, 00:48
Toply a écrit : 21 sept. 2018, 00:27 Personnellement, je préfère le raikou, sa posture est plus dynamique et le thunder colle bien au pokémon même si on ne l'aura pas en fr.
Les 4 cartes seront en français. Il suffit de participer à un tournoi d'Avant-Première en France pour pouvoir obtenir une carte !
Je pense que Toply veut dire qu'il y aura Tonnerre au lieu de Thunder sur nos cartes FR ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Toply »

Effectivement, je parlais du "thunder", je me suis mal exprimé.
Je me demande ce qu'il vont mettre en français, si il nous font le "tonnerre perdu", je vais rire un bon coup car c'est vraiment moche et un enfant ne comprendrait pas le sens. Faudrait un truc du genre "tonnerre mystique" voir "Foudre mystique" vu que Thunder, c'est l'attaque Fatal-Foudre en anglais, ça en impose sans doute plus dans l'imaginaire des enfants.

Edit : M****, ils ont vraiment mit "tonnerre perdu" :s .
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par ArrokFR »

Moi j'ai hâte de savoir qu'elle carte aura le privilège du macaron "Pokémon Légendaire" ! :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Papa de Lucas »

on a hâte de voir cette collection arriver chez nous... il va falloir acheter des nouveaux classeurs ultra pro :p

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par mlle_chantilly »

Ok question, les cartes PR c'est encore des cartes non sorties au Japon? Parce que j'ai aucun souvenir de ce raikou, et il me le faut x_x
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par ArrokFR »

mlle_chantilly a écrit : 22 sept. 2018, 00:15 Ok question, les cartes PR c'est encore des cartes non sorties au Japon? Parce que j'ai aucun souvenir de ce raikou, et il me le faut x_x
Les cartes reprennent celles de SM7a, SM7b et SM8. Mais il s'agît bien de nouvelles illustration :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
loup ardent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2018, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par loup ardent »

C est moi ou le stade prisme étoile est complètement pété ?
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: US : Premières cartes SL8 et les promos prerelease

Message par Caratroc »

C'est fort mais pas ultime, tout les decks vont jouer des stades et puis faut le toucher donc difficile de faire une stratégie basée uniquement dessus.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre