[Echanges / Ventes / Achats] Ichikaru [Maj 28/09]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ichikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 26 août 2013, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

[Echanges / Ventes / Achats] Ichikaru [Maj 28/09]

Message par Ichikaru »

Bonjour,

J'ouvre un TOPIC échanges ventes achats l'autre étant introuvable et vue que je n'ai pas posté depuis longtemps il a surement été supprimé.

Comme dit sur mon Topic de présentation, je me suis remis aux TCG pokemon. Je suis actuellement entrain de build un deck et je suis partis sur celui qui à bien perf à Melbourne Vikavolt / Rayquaza. Je pense que ce deck sera une bonne base pour reprendre on verra ensuite comment évolue le jeux :)

Pour ce deck je suis à la recherche de beaucoup de carte comme je reprend à penne voici une liste :

Recherche:

Rayquaza GX :2
Larvibule : 3
Lucanon : 2

Cynthia : 4
Guzma : 1
Hyper Ball : 3
Super bonbon : 2
Trésor Mystérieux : 3

N'hésitez pas à me contacter en mp pour qu'on puisse discuter offre etc...

J'ai très peu de carte éventuellement quelque GX de tempête céleste si cela peut vous intéressez dite le moi

Je ferais évoluer ce post en fonction de ma reprise avec des échanges etc mais pour le moment je cherche a re-garnir ma collection =)

dans l'attente de vous lire je suis impatient de reprendre beaucoup plus sérieusement :)
Avatar de l’utilisateur
Ichikaru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 26 août 2013, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echanges / Ventes / Achats] Ichikaru [Maj 28/09]

Message par Ichikaru »

Maj du 28/09
Échange réalisé impec avec Caractroc et Rosiel54
Répondre