[Vente terminée] 600 cartes

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente terminée] 600 cartes

Message par Papanana »

Lots vendus - Transaction agréable et rapide avec Macabeyléo.

Bonjour à tous,

Je vends une grande quantité de cartes à petit prix (idéal pour un revendeur).
Les cartes sont protégées depuis leur sortie (vous les recevrez avec leurs sleeves). Françaises, neuves, pas de double, pas de trainer... en gros pas de mauvaises surprises. Si par hasard le lot ne vous plait pas je le rembourse sans problème.

J'ai fait 3 lots (100€ l'un, 175€ les deux, 250€ les 3).
- 200 Holos (promos, Mac Do, classiques de XY à nos jours...)
- 400 Reverses (dont 25% de rares reverses)
- 27 EX et compagnie (voir photos).

Je n'ai pas fait de tri, il y a des belles cartes mais le jeu c'est de prendre l'ensemble pas de me demander "les 3 Mewtwo de la photo à 1€50" ou "tu as Gruikui Mac Do 2021". Il y a aussi 100 rares récentes et une 40aine de Co/Unco antérieure à 2010 et neuves qui seront offertes au plus gros acheteur ou au plus rapide.

https://ibb.co/BTPbHK7
https://ibb.co/zmgMKrk
https://ibb.co/tmys4sG
https://ibb.co/zPPG6sg
https://ibb.co/SNsxvVG
Dernière modification par Papanana le 22 févr. 2024, 10:30, modifié 42 fois.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente, Echange] Recherche Display impact des destins et cartes Toys'r us

Message par Keyser »

En carte Toys'r us, j'ai :
Saquedeneu 8/83 x1
Ponyta 14/83 x1

Je recherche :
Racaillou 43/83
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] 4 Boosters Topps 2000 Nintendo

Message par Papanana »

Maj 06 Janvier 2017
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] 4 Boosters Topps 2000 Nintendo

Message par matt120 »

salut à toi,

visiblement, ceci est ton topic pour les cartes pokémon alors je ne vais pas le déplacer, par contre, il faudrait que tu crées un autre topic dans la section "autres échanges"avec tes bosters topps car ici, c'est exclusivement les cartes pokémon tcg et accessoirement les jetons...merci!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Lots de cartes rares

Message par Papanana »

Merci pour la précision.
Effectivement, elles ne sont pas dans la même catégorie ces cartes.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [VENTE] Lot de 50 Rares à choisir (20€).

Message par Keyser »

Super échange avec Papanana, je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTE] Lot de 50 Rares à choisir.

Message par matt120 »

salut à toi,

j'ai retiré le prix dans ton intitulé de topic car c'est interdit.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [VENTE] Lot de Rares ou Reverses.

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou ! Merci encore pour cet Achat/Echange qui c'est déroulé sans accroc :3. Au plaisir de faire de nouveau affaire avec toi !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ACHAT] Co/Uncos Reverses du bloc EX [VENTE] 1000 Co/Uncos différentes sans Trainers.

Message par Papanana »

MAJ Mars 2017.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ACHAT] Co/Uncos Reverses du bloc EX [VENTE] 1000 Co/Uncos différentes sans Trainers.

Message par Mwoaa »

Coucou j'ai quelques cartes que tu cherches sur soleil et lune. Achètes tu?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ACHAT] Co/Uncos Reverses du bloc EX [VENTE] 1000 Co/Uncos différentes sans Trainers.

Message par Papanana »

Salut à toi,
Soleil Lune n'est pas une priorité parce que je suis encore amené à en ouvrir pas mal avec les Pokébox et les coffrets qui vont sortir.
Par contre, tes cartes customisées m'intéressent. Est ce que tu as un lien spécifique pour voir ce qui est en vente, en dehors du post de ce site et ta chaine Youtube ?
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ACHAT] Co/Uncos Reverses du bloc EX [VENTE] 1000 Co/Uncos différentes sans Trainers.

Message par Mwoaa »

Ok pas de soucis :)
Je n'ai rien en vente, je les réalise à la commande. Mais actuellement je j'en prends plus car j'en ai pas mal en attente :(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ACHAT] Co/Uncos Reverses du bloc EX [VENTE] 1000 Co/Uncos différentes sans Trainers.

Message par matt120 »

une vente éclair, rien à dire, tout est parfait, merci et à la prochaine fois!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE, ECHANGE] Cartes GX Soleil et Lune

Message par Poké_Dynasty »

Acheteur sérieux et efficace !
Je conseille ce membre sur Cardex :)

Merci encore et peut-être à bientôt !
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ACHETE] Cartes Japonaises Brillantes toutes séries, Primes françaises

Message par Papanana »

En ce moment, je recherche pour ma fille des cartes Japonaises reverses ou Holo.
Pas de série en particulier mais de préférence des illustrations inédites en France avec une brillance exotique. ça peut être des Ex, des promos ou des communes brillantes de certaines mini série. Du moment que c'est neuf, brillant et joli.
Donc si vous avez ça en stock, de préférence en grosse quantité pour minimiser l'impact des frais de port ou si vous vendez des boosters Japonais, contactez moi.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] Solgaleo 173/156, Lots d'Ultra-rares, Jumbos, Co/uncos

Message par Papanana »

Je recherche un revendeur à qui je pourrai vendre par lot toutes les cartes qui s'accumulent à la suite de mes ouvertures.
Des Co/Uncos à 50€ les 1000 par exemple.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTE] Solgaleo 173/156, Lots d'Ultra-rares, Jumbos, Co/uncos

Message par matt120 »

salut, attention au double post, n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] Lots de Co/Uncos, Blisters promo Maxitoys

Message par Papanana »

Ok, no problem. J'y veillerai.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [VENTE] Lots de Co/Uncos, Blisters promo Maxitoys

Message par tiny_decoherence »

Un bon achat réalisé avec Papanana, l'état des cartes correspond exactement à ce qui était mentionné dans l'annonce.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] Lots de Co/Uncos

Message par Faulds »

Très bon achat chez Papanana ! Merci
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] 1000 cartes en lots

Message par Papanana »

Maj d'automne.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [VENTE, ECHANGE] 1000 cartes en lots

Message par stevve »

bonjour

tu a une liste des gx a 5e?
et de jumbo?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTE, ECHANGE] 1000 cartes en lots

Message par matt120 »

rien à dire, ça faisait longtemps que je n'étais pas troké avec toi mais tu n'as rien perdu de ton sérieux, speedy gonzales et super emballage, merci, à la prochaine. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2017, 19:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE, ECHANGE] 1000 cartes en lots

Message par ELAN11 »

Bonsoir ,as tu encore des GX française à vendre et dans quelle état ? et sinon quelle série de cartes française as tu à vendre ?
achat à : debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,

échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090,Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39,NineReflex,Nonow12,

Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,


mauvaise:Solidpoke,typhen ,
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] 600 cartes

Message par Papanana »

ça faisait longtemps que j'étais pas venu dis donc.^^ Je ressuscite ce vieux fil pour mettre une annonce plutôt que d'en créer un autre.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Répondre