Bakugan

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Bakugan

Message par Gwenluna »

Je me permet d'ouvrir un petit sujet ici car j'aimerai savoir s'il y aurait d'autres collectionneur bakugan dans le coin. Et si oui, s'ils auraient trouvés des listes avec photos des différents bakugan.

Merci

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Bakugan

Message par Wolfyi57 »

Hello,

Je ne collectionne pas les Bakugans, par contre au cours des vides greniers j'ai trouvé des cartes (qui semblent aimantées) Bakugan. J'avais fait quelques recherches pour éventuellement les échanger et je n'ai trouvé que des vidéos sur Youtube, qui pour la plupart sont en anglais...
Si tu es à l'aise avec l'anglais, je te conseille de creuser par là :)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Bakugan

Message par Gwenluna »

J'avoue que la, je cherche plus pour les figurines car elles sont souvent assez cher (enfin 1 euro pieces, ça reste raisonnable) et la plupart du temps, j'arrive à obtenir les cartes gratuitement avec donc si elles sont en doubles, ce n'est pas très graves.
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Bakugan

Message par Wolfyi57 »

Je ne t'ai pas proposé de faire d'échange, hein :) je t'ai juste décrit ce que j'avais pour te dire où j'avais pu trouver des infos sur cette collection.
En l'occurrence, j'ai trouvé des infos sur les cartes aimantées et les figurines associées sur YT, sur des chaînes anglophones.
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Message par Gwenluna »

Ah non j'avais compris que c'était des vidéos que sur les cartes^^.

Le fiston collectionne les deux. Mais souvent les cartes étant pas cher, je prend tout ce que je trouve. Mais les figurines, j'aimerai bien ne pas dépenser de l'argent pour une que j'ai déjà. Du coup, je pense que je vais essayer de faire des photos des bakugans qu'on a, ouvert par couleurs pour pouvoir vérifier en brocante. Ce week end, on en a trouvé plus de 100 donc là, çà commence à être dur de tout retenir... à part pour le fiston. :/
Répondre