[achat] fausses cartes gx?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[achat] fausses cartes gx?

Message par melchoupi »

bonjour, je viens vers vous car j'ai eu l'occasion d'acheter quelques cartes chez un copain d'école de mon garçon, j'ai payé les cartes 1 euros la GX, comment puis je distinguer si elles sont vraies, elles sont en français, il y a Lokhlass (35/149), il y a lougaroc (SM14), il y a tokopiyon (60/145), il y a lunala (66/149), il y a mentali (61/149) , il y a noctali (142/149) et nymphali (92/145)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par Mew Antique »

Bonjour,
Ce topic aurait plutôt sa place dans la section [Discussions et questions des collectionneurs].

Regardez les cartes correspondantes dans la galerie de Pokécardex. Si les cartes ne sont pas identiques en TOUT POINTS, alors vos cartes sont fausses. La police, le rendu, le relief, les symboles d'énergie doivent être absolument identiques à ceux visibles sur les cartes de Pokécardex.
Vous pouvez également poster des photos des cartes sur ce topic, au moyen d'un hébergeur d'images.

De plus, il semble que le copain d'école soit peu au courant des cotes des cartes, ou alors il revend des cartes provenant d'un lot de fausses cartes acheté pas cher. Les photos pourront permettre aux membres de juger.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par melchoupi »

non, il ne cherche pas à faire d'argent et comme il nous connait bien, il a fait un prix, les ex il es fait deux euros, pour les gx elles ressemblent bien aux photos j'ai bien vérifié ...donc, pour moi elles sont vraies
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par Mew Antique »

D'accord, je comprends. Veuillez excuser mon soupçon, hélas beaucoup de lots de fausses cartes courent sur les sites de vente en ligne, du type 150 EX/GX pour 10 euros ou moins, et cela se vend malheureusement bien auprès des parents non informés.
Les séries les plus contrefaites sont actuellement Poings Furieux, Primo-Choc, et Soleil et Lune. Une vérification systématique des cartes EX et GX que vous achetez de ces séries s'impose, en effet des quantités énormes de fausses sont en circulation, mais si les cartes sont identiques à celles de la galerie Pokécardex, alors c'est tout bon.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par matt120 »

Mew Antique a écrit : 11 août 2018, 12:55 Bonjour,
Ce topic aurait plutôt sa place dans la section [Discussions et questions des collectionneurs].
en effet, je déplace.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par mercipapa »

Comme d'habitude melchoupi si tu veux tu peux passer à la league de villeneuve d'ascq ou en magasin pour qu'on t'aide ;)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par Keyser »

L'idéal est de nous mettre des photos.

Tu peux également vérifier avec la full art noctali (142/149) qui doit avoir une surface striée (rugueuse) contrairement aux autres qui sont lisses et brillantes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par melchoupi »

je ne sais pas comment insérer les photos ....
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par ArrokFR »

Tu peut les mettre en FICHIERS JOINTS ou les faire héberger sur un site en copier les liens :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par Mew Antique »

melchoupi a écrit : 13 août 2018, 12:43 je ne sais pas comment insérer les photos ....
Pour héberger une image, allez sur un hébergeur d'images, il y en a plein : un moteur de recherche vous en fournira un aisément. Cliquez sur le bouton "héberger des images", puis copier coller les liens intitulés "forums BBCode" dans le corps de votre message. Les images devrait s'afficher.
ArrokFR a écrit : 13 août 2018, 12:46 Tu peut les mettre en FICHIERS JOINTS ou les faire héberger sur un site en copier les liens :)
La fonctionnalité "fichier joint" n'est pas disponible pour ceux qui ne font pas partie de l'équipe de Pokécardex je crois. :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [achat] fausses cartes gx?

Message par melchoupi »

post à supprimer
Répondre