Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

Mew Antique a écrit : 26 juil. 2018, 18:07 Très belles trouvailles, DarkShadow !!

Quand à moi ... Je suis heureux ... :
  ImageImage
qu'est-ce qu'elle est moche cette carte! :p

non, magnifique mais arrête de prendre ce qui est dans mon portfolio, tu sera gentil. :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Super trouvaille ! Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Oui, merci, je recherchai cette carte depuis longtemps (et j'en recherche toujours d'autre de la même série d'ailleurs). Ce genre de cartes passe rarement hélas.
Matt120, je ne fais que reprendre ce qui est à moi :p :angel:
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par choupi »

Salut tout le monde !

Très jolie prise Mew Antique :-)
J'ai mis la collection en "stand by" dernièrement mais une petite annonce m'a relancé dans l'aventure ...
Une de mes séries préférées et que je ne vois pas souvent passée !
  Image

Image

Image

Image
Le master set avance petit à petit :p
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

magnifique choupi, j'aimerais tant qu'on puisse retrouver des reverses su même genre...

mew antique: pas mal. :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

choupi a écrit : 28 juil. 2018, 11:48
  Salut tout le monde !

Très jolie prise Mew Antique :-)
J'ai mis la collection en "stand by" dernièrement mais une petite annonce m'a relancé dans l'aventure ...
Une de mes séries préférées et que je ne vois pas souvent passée !
  Image

Image

Image

Image
Le master set avance petit à petit :p
Très belle trouvaille, je recherche moi-même les reverses de Ex Deoxys, c'est la seule série que je souhaite compléter en reverse. Le style de reverse est vraiment unique, j'ai eu l'impression de revoir les reverses de Ex Deoxys quand les Turbo sont sorties.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par choupi »

matt120 a écrit : 28 juil. 2018, 15:54 magnifique choupi, j'aimerais tant qu'on puisse retrouver des reverses su même genre...

mew antique: pas mal. :p
Merci Matt :-)
Peut être qu'un jour ... Dans un futur lointain ... on arrêtera de nous pondre des extensions à rallonge toutes moches pour revenir aux fondamentaux ^^

Je note ça dans un coin de ma tête Mew ! Si j'arrive à accumuler quelques doubles on pourra surement s'entendre ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

choupi a écrit : 28 juil. 2018, 21:21
matt120 a écrit : 28 juil. 2018, 15:54 magnifique choupi, j'aimerais tant qu'on puisse retrouver des reverses su même genre...

mew antique: pas mal. :p
Merci Matt :-)
Peut être qu'un jour ... Dans un futur lointain ... on arrêtera de nous pondre des extensions à rallonge toutes moches pour revenir aux fondamentaux ^^

Je note ça dans un coin de ma tête Mew ! Si j'arrive à accumuler quelques doubles on pourra surement s'entendre ;)


c'est pas tant la longueur des extensions qui me gêne quand on cible les cartes à collectionner, c'est plutôt ces reverses actuelles qui sont moche, si on revenait à ceux du bloc ex ou team aqua/team magma, ça changerait tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par firmayan »

C'est surtout qu'on a la totale maintenant.Nombre conséquent de carte reverse,beauté très très discutable et surtout prix élevé pour les avoir toutes.C'est hyper dissuasif à mes yeux. :lol:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par choupi »

matt120 a écrit : 30 juil. 2018, 15:25 c'est pas tant la longueur des extensions qui me gêne quand on cible les cartes à collectionner, c'est plutôt ces reverses actuelles qui sont moche, si on revenait à ceux du bloc ex ou team aqua/team magma, ça changerait tout.
Je suis bien d'accord pour les reverses !! Même les nouvelles GX/EX j'ai du mal ... mais il en faut pour tout les goûts et si les nouvelles éditions plaisent à certain tant mieux :-)

Je vous partage ma nouvelle trouvaille ... Promis petit porte feuille j'arrête de regarder les annonces après ^^
  Image
La première carte Star qui rentre dans ma collection :D
Je suis vraiment très contente de cet achat qui m'aura aussi permis de rencontrer une belle personne !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

choupi a écrit : 30 juil. 2018, 21:03
matt120 a écrit : 30 juil. 2018, 15:25 c'est pas tant la longueur des extensions qui me gêne quand on cible les cartes à collectionner, c'est plutôt ces reverses actuelles qui sont moche, si on revenait à ceux du bloc ex ou team aqua/team magma, ça changerait tout.
Je suis bien d'accord pour les reverses !! Même les nouvelles GX/EX j'ai du mal ... mais il en faut pour tout les goûts et si les nouvelles éditions plaisent à certain tant mieux :-)

Je vous partage ma nouvelle trouvaille ... Promis petit porte feuille j'arrête de regarder les annonces après ^^
  Image
La première carte Star qui rentre dans ma collection :D
Je suis vraiment très contente de cet achat qui m'aura aussi permis de rencontrer une belle personne !
Choupi

Bravo pour les beaux achats, Jirachi est trés belle et vu les discussion entre vous et Matt, j'adore le "pouvoir" de metalosse, à savoir "collection difficile"! :p

Chez certaines series de SL ils pourraient plutot mettre "collection impossible" ;) :D

bonnes vacances

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ArrokFR »

J'ai pas eu le temps de poster ça la dernière fois.

Mes trouvailles sur une Brocante au profit d'une association d'animaux (les bénéfices hein...) c'était fin juin. Le tout pour 12€.
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BSauto12 »

Ma "trouvaille" du mois (entre des Lugia Aquapolis, Dracaufeu brillant ...) je vais avoir du mal à faire mieux !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kaltag »

Hey j'ai trouvé ça dans un vide grenier le WE passé

Image

Image


Assez satisfaite, ça faisait 6 mois que je n'avais rien trouvé de bien :)


Il y a quelques griffes sur les côtés de la boîte et un morceau déchiré sur la boîte d'Arceus mais sinon l'état est impec
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

BSauto12 a écrit : 08 août 2018, 23:53 Ma "trouvaille" du mois (entre des Lugia Aquapolis, Dracaufeu brillant ...) je vais avoir du mal à faire mieux !

Image
Wuuuuuuut ?!!! Et le pire c’est qu’elle a l’air très propre !
Donne moi les détails de cette trouvaille de fou :o
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Wow, il claque ce Léviator Brillant, je veux le même ! ✨ 😍
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par BSauto12 »

Trouvaille ce jour même, entre les mains d'un enfant qui l'avait échangé à l'école ! Alors que nous on galère à en trouver.
Bon il a un peu vécu même si y'a pire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Elle a l'air propre pour une carte qui est passée par les cours d'écoles ! Jolie trouvaille 😋
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Multyos »

Petites trouvailles du jour en vide grenier à Saint Herblain près de Nantes

Image

Image

à 10 centimes chacune j'allais pas laissé passer ça ^^

Avec en prime Le Tarinorme G promo DP43, les promos XY 74, 77, 79 et 83 et les promos BW 2 et 6 dans un état quasi identique (sauf le BW06 qui a les bords bas gauche et droit blanchie) au même prix. Plus deux Guzma, deux Kiawe, une margie et une Alyxia pour les decks à 10 centimes chacun également ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Wow, la Full Art et l'Énergie secrète pour dix centimes, GG ! 👍

Et moi qui était content après avoir trouvé toutes les promos BW des Évolitions, la XY04 et deux rares du bloc Wizard pour un euro ce matin... 😅
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par firmayan »

entre la brillante et la secrète,bien joué,ça c'est des occas qu'on aime! 8)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2018, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kashidor »

Bonjour, je vous fais partager quelques une de mes plus belles trouvailles en foire aux greniers principalement :

Image
un lot que j'ai acheter sur Facebook pour 15€ d'un ado se trouvant à dix minutes de chez moi.

Image
le résultat de visites de foire aux greniers un dimanche matin, pour à peine 10€ comprenant ce qu'il y'a sur la photo et une 50aine de cartes rares.

Image
Surement une de mes plus belles trouvaille cet été pour 7€ !

Un bonheur,les foires aux greniers pour collectionner à petit prix.
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Super trouvailles ! Bravo surtout pour Papinox ex et Regirock ex ! Les vide greniers c'est le top, tu prêches un converti sur ce point :D
Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2018, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kashidor »

Pour le papinox et le regirock ex,c'était à une foire aux greniers ou je me suis pointé vers 12H,je tombe sur une mamie qui vendait 10 cartes balancer sur sa table, je me suis dit aller,je regarde quand même, et la je tombe sur le papinox, le regirock ex et le célébi obscur, et d'autres carte communes plus récente reverse,et le tout à 10 centimes l'unités...
Kashidor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2018, 19:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kashidor »

Image

Petite sortie matinale bien sympathique en foire aux greniers,letout pour 6 ou 7€, avec pour la première fois, une vendeuse qui m'a carrément donner des cartes ^^
Répondre