US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par ArrokFR »

Salutations ! (fi)

Les plus ancien se souviennent du bon vieux temps où s'affrontaient dans le ciel, deux decks à la puissance incomparable.
La puissance du ciel contre celle des abysses....Je parle bien entendu des deck de Ho-oh le magnifique contre Lugia le pas beau ! (non je ne fait pas de favoritisme ! C'est pas parce que j'adore Ho-oh que forcément c'est lié...)
Deck legendaire.jpg
Deck legendaire.jpg (211.87 Kio) Consulté 5439 fois
Et bien rassurez vous Mesdames et Messieurs !
Ce temps n'est peut être pas révolu !
En effet deux nouvelles ombres colossales sont en approche ! Mais qui est-ce ???

Mew vs Mewtwo ?
Non...
Rayquaza vs Deoxys ?
Nope...
Arceus vs Giratina ?
Raté...
Kyurem Blanc vs Kyurem Noir ?
Encore raté...
Dialga vs Palkia ?
Vous le faîtes exprès ou quoi...

Je veut bien entendu parler des decks Pikachu vs Miaouss !
Comment ça vous n'y croyez pas ? Bon ok...

Il s'agît de Méga Lézard Volant VS Méga Tortue Armée ! plus communément appelés Méga Dracaufeu X et Méga Tortank.
Il y en a un qui est classe et pas l'autre. Je vous laisse déverser votre animosité en dessous de ce post, pendant que moi je vous montre le visuel (quand même stylé) de ces boiboîtes.
Decks versus.jpg
Decks versus.jpg (228.25 Kio) Consulté 5439 fois
Les US viennent d'annoncer que ces deux nouvelles decks box pointerons le bout de leur boîtes le 21 Septembre chez eux. Elles contiendrons notamment une Carte Méga Ex holo et une carte Ex holo ainsi qu'une carte DRESSEUR alternative (et ça c'est cool !) et également que diverses babioles comme 60 cartes, des énergies, des dresseurs, une pièce, un tapis de jeu, un code Online, une deck box en carton (parce que faut pas déconner !), des marqueurs de dégâts et un livret de règle...

On espère une date chez nous (ou pas...)

Sur ce, faut que je file, j'ai un train au four qui sonne à la porte !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Keyser »

Ce format de deck n'est jamais sortie en FR, je doute de les avoir chez nous.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Luby »

Non mais les deux sont moches, c'est des Méga Evolution.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Keyser »

On a enfin l'explication de la carte alternative "b"
- Delinquent 98/122 provenant de la série BREAKpoint
- Delinquent 98b/122 version alternative FA disponible dans le coffret Best of XY
- Delinquent 98a/122 version alternative disponible dans le deck Mega Blastoise ci dessus.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par bakavelique »

Luby a écrit : 27 juil. 2018, 22:22 Non mais les deux sont moches, c'est des Méga Evolution.
Je dirais meme méga-moches
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par LuluPlayer »

Bon, dans les decks, on retrouvera des Méga-EX parus en 2014 pour nous remettre une p'tite touche de nostalgie (c'est vieux quand même) mais ils ne sont plus en format Standard! En plus Terreur qui est 2 fois en alternative quand même! Mais c'est nul la manière d'organiser ça car Dracaufeu est en désavantage avec Tortank et il n'y a même pas Méga Florizzare dans les decks (C'EST LE MONDE A L'ENVERS OU QUOI DANS L'ORGANISATION DES CARTES DU JCC?!? o_O o_O o_O )

Bon, peut être que personne ne le sait, mais la phrase "Je parle bien entendu des deck de Ho-oh le magnifique contre Lugia le pas beau !"
Lugia étant mon Pokémon Légendaire préféré, c'est pas très très gentil de l'insulter :s :( , il n'a fait du mal à personne (enfin sauf dans le jeu vidéo ou le JCC...), c'est comme si pour moi, on me disait "Lucario (mon Pokémon favori Non-Légendaire) pas beau! (même si ça rime!!!)"! T_T , bon, OK n'en parlons pas plus, mais je comprends pourquoi "Ho-oh le magnifique" (si vous voyez une image de Ho-oh forme bébé oiseau, vous verrez pourquoi! :D :D :D )

Et en plus il y a Lettre du Professeur en ALTERNATIVE!!! :ahah: :happrouve:
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Luby »

Lugia est effectivement presque aussi cool que Ho-oh. Lucario est immonde par contre, désolé.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par LuluPlayer »

Luby a écrit : 30 juil. 2018, 14:02 Lugia est effectivement presque aussi cool que Ho-oh. Lucario est immonde par contre, désolé.
Tu sais ce qu'il te dit le immonde :D :D :D
Image
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par ArrokFR »

Keyser a écrit : 27 juil. 2018, 20:36 Ce format de deck n'est jamais sortie en FR, je doute de les avoir chez nous.
Tu te fourvoie mon chère Keyser ! Les Deck Lugia et Ho-oh sont bien sortis en VF ! (c'est d'ailleurs les seuls me semble t-il !)
LuluPlayer a écrit : 30 juil. 2018, 11:40 je comprends pourquoi "Ho-oh le magnifique" (si vous voyez une image de Ho-oh forme bébé oiseau, vous verrez pourquoi! :D :D :D
Je ne vois absolument pas de quoi tu parle... :koko:
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Keyser »

ArrokFR a écrit : 31 juil. 2018, 22:20
Keyser a écrit : 27 juil. 2018, 20:36 Ce format de deck n'est jamais sortie en FR, je doute de les avoir chez nous.
Tu te fourvoie mon chère Keyser ! Les Deck Lugia et Ho-oh sont bien sortis en VF ! (c'est d'ailleurs les seuls me semble t-il !)
J'étais persuadé du contraire, merci d'avoir informé.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par ArrokFR »

Mais de rien Keyser ! On est aussi tous là pour partager nos infos et nos connaissances :)
J'avoue que j'ai eu la flemme de chercher l'image adéquate :D
Mais la voilà pour me faire pardonner:
  Image
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir mettre la main dessus. Une boutique que je suis sur Facebook les avait, malheureusement lorsque j'ai pû les voir en convention, tout était vendu (en même temps ils n'ont pas de stock énorme).

Les decks similaire (US toujours) de l'année dernière qui devait voir s'affronter Rayquaza et Démétéros avait été annulé. (Donc jamais paru chez nous non plus !) Mais M-Dracaufeu et M-Tortank ont eu leur prix révélés aujourd'hui (19.99$ pièce). Il sont donc confirmés chez eux mais c'est le néant pour nous...
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par Gwenluna »

Quel est l'intérêt de faire des decks qui ne sont plus jouable en format standard ?
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Deck Versus : Méga Faux Dragon VS Méga Tortue

Message par AlexLaloix »

Voici les cartes alternatives des deux deck :

146a/162 Lettre du Professeur (Impulsion Turbo)
Image

98a/122 Terreur (Rupture Turbo)
Image
Répondre