Je me présente (K0reaLEGEND60)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
K0reaLEGEND60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 2018, 09:18
Genre : ♂️
Magasin :

Je me présente (K0reaLEGEND60)

Message par K0reaLEGEND60 »

Bonjour je m’appelle Teo j’ai quatorze ans et j’ai retrouvé les cartes Pokémon de quand j’étais en primaire donc je me suis dit « pourquoi pas reprendre ce que j’ai laissé il y a 5 ans et me replonger dans cette collection et peut être même me faire un peu d’argent au passage »

C’est comme ça que je suis tombé sur ce forum qui est juste super.
Dans la tête c’était clairement LE site où il fallait l’inscrire pour échanger et vendre les cartes.
Donc c’est ce que j’ai fait...

J’ai mis un moment à trouver comment tout ça fonctionnait (bon ok 10 minutes)et j’ai plutôt aimé.A partir de la j’ai pris mon petit paquet de cartes pas ouf et j’ai complété mes possessions sur ce site(la liste est encore incomplète)puis je suis allé un peu par ci par la pour voir comment je pouvais faire des échanges.
C’est plus compliqué que ce que je pensais donc j’ai envoyé un MP à une modératrice...

J’espère que c’était pas trop barbant vu que j’ai un peu raconté ma vie mais j’espère passer du bon temps sur ce forum et pourquoi pas aboutir à de supers échanges ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Je me présente (K0reaLEGEND60)

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Je me présente (K0reaLEGEND60)

Message par ArrokFR »

Salutations et bienvenue !

Pour ce qui est de comment faire des échanges ... bha j'ai vu que tu avait déjà crée un topic alors je n'ai rien d'autre à dire :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Répondre