US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Deux nouveaux produits viennent de s'ajouter à la longue liste de sortie de produits US pour cet automne, on commence tout de suite avec l'arrivée d'un nouveau "Collector’s Chest Tin" appelé le coffre de collection en français, sera à l'effigie de Pikachu & Evoli.

Pikachu-Eevee-Collectors-Chest-Tin-Fall-2019.jpg
Pikachu-Eevee-Collectors-Chest-Tin-Fall-2019.jpg (133.91 Kio) Consulté 8340 fois

Cet item sortira à l'occasion des nouveaux jeux Pokémon sur Nintendo Switch à savoir Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli cet automne. Comme d'habitude on retrouvera cinq boosters, un jeton, des cartes promos de Pikachu et Evoli ainsi que les goodies tels que des crayons, bloc note et mini portfolio. Vu que nous avons eu les deux précédents Collector’s Chest Tin en français je pense que celui-ci pourrait aussi sortir en France, surement pour Noël.

Et pour finir un nouveau coffret qui risque de baisser la côte de Tokopiyon-GX, il s'agit du coffret "Island Guardians-GX Premium Collection" mettant en valeur des nouvelles cartes alternatives inédites de Tokopiyon-GX et de Tokopisco-GX (aucune information si elles seront notées Alternatives avec le "A" jaune ou des promos SM étoile noire).

Island-Guardians-GX-Premium-Collection.jpg
Island-Guardians-GX-Premium-Collection.jpg (158.17 Kio) Consulté 8340 fois

Le coffret est prévu en Amérique, en Europe et à l'étranger pour cet automne également, donc surement pour les périodes de Noël en France et il est composé des cartes de Tokopiyon-GX et de Tokopisco-GX, d'une carte jumbo Tokopiyon-GX et de 5 boosters où l'on peut voir les deux premières illustrations des boosters de la série SL8 avec Lugia et Pierroteknik.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par ArrokFR »

Il me faut absolument ce coffret Pikavoli... En minimum deux exemplaire :D

Par contre je suis allergique aux gardiens... c'est sans moi !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Keyser »

Etrange cette sortie de Tokopiyon-GX en coffret. Shaymin EX est sorti en Alternative quand la carte n'était plus au format.

Niveau marketing, il serait préférable de sortir cette carte au sein d'une série annexe (Dragon Majesty par exemple) au lieu d'un coffret ... Mais tant mieux pour les joueurs qui vont arriver cette saison ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Meganium032
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 juin 2017, 10:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Meganium032 »

Je veux trop le coffret avec pikachu et evoli , je le trouve magnifique.
Pour le coffret des gardiens , perso il est plutôt pas mal mais je pense que les avoir mit dans une série auraient été mieux que dans un coffret. ☺😅
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par stevve »

Keyser a écrit : 20 juil. 2018, 11:45 Etrange cette sortie de Tokopiyon-GX en coffret. Shaymin EX est sorti en Alternative quand la carte n'était plus au format.

Niveau marketing, il serait préférable de sortir cette carte au sein d'une série annexe (Dragon Majesty par exemple) au lieu d'un coffret ... Mais tant mieux pour les joueurs qui vont arriver cette saison ;)
effectivement c'est très étrange.... 🤔
je suis à moitié content a moitié pas.... ça sera plus facile d'acquérir quelques tokopyion supplémentaires mais ceux que j'ai acheté non bientôt plus de valeur 😑😕
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par matt120 »

c'est excellent, je m'y attendais pas, encore un tokopiyon, et différent avec ça, ce sera avec moi.

pour la valisette, j'attends de voir le contenu et je prie pour que Evoli GX se trouve à l'intérieur. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par LuluPlayer »

WOW :o :o :o , un Tokopiyon GX Alternative, je le veux trop!!! En plus, j'ai une collection de Toko GX, j'ai Tokorico, j'ai Tokopiyon, Tokotoro (tous en GX), et il me manque Tokopisco!!! Et je l'aurai dans le coffret!!! C'est trop bien, je le veux!!! (par contre, même si j'ai déjà Tokopiyon, j'en veux un 2ème :D :D :D ), mais un peu moins interressé pour le Pikachu Evoli...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par ArrokFR »

matt120 a écrit : 20 juil. 2018, 16:35 pour la valisette, j'attends de voir le contenu et je prie pour que Evoli GX se trouve à l'intérieur. :)
Tu voudras que je fasse une autre Review ? XD
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par matt120 »

je pense qu'un complément au premier post quand tu auras le contenu sera suffisant mais c'est toi le newseur. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par LexaY »

Le coffret je le veux ! J'ai des choses à ranger ! Je le prendrai même en anglais pour être sûre d'en avoir un, car sans voiture suivant où il sort c'est difficile de mettre la main dessus en français s'il est en édition limitée. :/

Le coffret bof, il sera trop cher avec des boosters dont je n'aurais rien à faire sûrement à part un ou deux. Un petit coffret sans jumbo aurait été mieux, j'aurais bien mis la main sur les cartes promo mais je peux m'en passer sans soucis.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par FlyingKefran »

Et pour finir un nouveau coffret qui risque de baiser la côte de Tokopiyon-GX,
Formulation audacieuse :-)
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par mad.rockeur »

FlyingKefran a écrit : 20 juil. 2018, 22:22
Et pour finir un nouveau coffret qui risque de baiser la côte de Tokopiyon-GX,
Formulation audacieuse :-)
Je m'étais fait la même remarque, mais l'avais gardée pour moi :p
Connais-toi toi-même !
loup ardent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2018, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par loup ardent »

Top le coffret tokopyon ! Ça va faire baisser l inflation monstrueuse qu il y a sur cette carte, notamment online.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par matt120 »

clair...allez, je veux le même sur ultra necrozma et ce sera parfait. :koko:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 21 juil. 2018, 14:53 clair...allez, je veux le même sur ultra necrozma et ce sera parfait. :koko:
C'est prévu : http://www.pokebeach.com/2018/07/dragon ... -announced
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par LuluPlayer »

loup ardent a écrit : 21 juil. 2018, 14:50 Top le coffret tokopyon ! Ça va faire baisser l inflation monstrueuse qu il y a sur cette carte, notamment online.
C'est vrai, dans le JCC Online (je l'appelle comme ça et j'y joue!), je regarde et il vaut au moins 10-15 boosters à l'échange! Mais là, la cote va être moins elevée, il ne vaudra que 5 boosters max (c'est mon opinion et c'est déjà pas mal vu son talent!!!) Mais sinon tu y joues au JCC Online???
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 21 juil. 2018, 15:23
matt120 a écrit : 21 juil. 2018, 14:53 clair...allez, je veux le même sur ultra necrozma et ce sera parfait. :koko:
C'est prévu : http://www.pokebeach.com/2018/07/dragon ... -announced
je ne sais pas comment je suis passé à côté de l'information, merci.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
loup ardent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 mai 2018, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par loup ardent »

LuluPlayer a écrit : 21 juil. 2018, 16:38
loup ardent a écrit : 21 juil. 2018, 14:50 Top le coffret tokopyon ! Ça va faire baisser l inflation monstrueuse qu il y a sur cette carte, notamment online.
Mais sinon tu y joues au JCC Online???
En effet, je monte le plus de decks possibles pour mon fils car nous sommes dans un désert niveau joueurs physiques et qu il est encore trop petit pour faire des km pour jouer comme je le faisais en mon temps pour Magic.
Et tokopyion fut un cauchemar à chopper : pour le lol, 156 boosters ouverts, 0 obtenu. A tel point que je les ai acheté.
Et 15 boosters aujourd’hui tu es gentil, je vous tous les jours des offres à bien plus qui ne partent pas...
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par etmini »

Oui la cote à 10-15 boosters :/ :/
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par ArrokFR »

Le coffret Pikavoli contiendra des cartes promo de Pikachu et évoli !

Naaaan je déconne !

C'est les trois Piafs légendaires Artikodin, Etekthor et Sulfura :)
Image
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par LexaY »

ArrokFR a écrit : 02 août 2018, 20:24 Le coffret Pikavoli contiendra des cartes promo de Pikachu et évoli !

Naaaan je déconne !

C'est les trois Piafs légendaires Artikodin, Etekthor et Sulfura :)

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès logique tout ça.

Je l'ai déjà dis dans un autre post, mais je ne comprends vraiment pas leur organisation. :s
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par AlexLaloix »

Voici la version Européenne du coffret Gardiens des Iles GX (je pense qu'on aura ce format de coffret en FR):
Image
On apprend que les deux GX du coffret sont des alternatives de leur série respective, Tokopiyon-GX de SL2 Gardiens Ascendants et Tokopisco-GX de SL3 Ombres Ardentes.

Il y'a également une version Premium Collection qui sortira uniquement en anglais au prix de 49,99$ :
Image
Et contiendra :
1 carte promotionnelle avec de Tokopiyon-GX (carte alternative «A»)
1 carte promotionnelle avec de Tokopisco-GX (carte alternative «A»)
1 playmat avec les quatre gardiens de l'île
8 boosters Pokemon TCG
1 pièce de Tokopiyon
1 carte grand format de Tokopiyon-GX
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par ArrokFR »

Bof la promo... Mais au moins nous n'avons pas de XY ÉVOLUTION cette fois ! :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Gwenluna »

Roooo je veux le playmat..
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Coffre de Collection Pikachu/Evoli et Coffret "Island Guardians-GX Premium Collection"

Message par Mishy »

ArrokFR a écrit : 09 sept. 2018, 21:36 Bof la promo... Mais au moins nous n'avons pas de XY ÉVOLUTION cette fois ! :D
Ne te réjouis pas trop vite, ils seraient susceptibles de nous en mettre...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre