[Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

[Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par ArrokFR »

Salutations (fi)

Voilà je vous explique, cette semaine je suis encore devenus Tonton ! Donc je voulais offrir un doudou symbolique à ce petit :)
Personnellement j'hésite vraiment entre une peluche Jirachi pour la symbolique à réaliser ses voeux ou une Victini pour que ces efforts soient couronnés de succès !

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?

Merci d'avance :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par Aéroblast »

J espère que ce nest que de la symbolique et pas de la superstition :noel:

Tu pourrai par exemple lui montrer des photos de pokemon fabuleux sur internet et lui dire laquelle il prefere sans preciser le but pour l effet surprise
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par wolfram20 »

Vu l'âge du bout de chou, je doute qu'il parvienne à avoir un avis sur la question ^^

Moi je ferais au plus simple, prends la plus jolie, celle que tu trouves le mieux réussie.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par ArrokFR »

Aéroblast a écrit : 14 juin 2018, 09:49 J espère que ce n'est que de la symbolique et pas de la superstition :noel:
J'aime pas les chats noirs, je ne passe pas sous une échelle et les vendredi 13 sont des suites de poisses...
Moi ? Superstitieux ? naaaaaaaaaaan... ;)

wolfram20 a écrit : 14 juin 2018, 10:53
Aéroblast a écrit : 14 juin 2018, 09:49 Tu pourrai par exemple lui montrer des photos de pokemon fabuleux sur internet et lui dire laquelle il prefere sans preciser le but pour l effet surprise
Vu l'âge du bout de chou, je doute qu'il parvienne à avoir un avis sur la question ^^
Je pense aussi ^^
wolfram20 a écrit : 14 juin 2018, 10:53 Moi je ferais au plus simple, prends la plus jolie, celle que tu trouves le mieux réussie.
Ça me semble honnête :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par matt120 »

ArrokFR a écrit : 14 juin 2018, 09:21
Voilà je vous explique, cette semaine je suis encore devenus Tonton ! Donc je voulais offrir un doudou symbolique à ce petit :)
Personnellement j'hésite vraiment entre une peluche Jirachi pour la symbolique à réaliser ses voeux ou une Victini pour que ces efforts soient couronnés de succès !

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?


j'ai offert une "sophie la girafe" et c'était nickel...quoi, c'est pas un girafarig! :lol:

alors, sachant qu'effectivement, il/elle est encore trop petit, prends le pokémon qui te semblera le plus fin, avec les 2 miens, j'ai constaté que ça pouvait faire office de doudou donc il/elle gardera la peluche un peu plus longtemps si elle/il peut la tenir dans ses bras.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
MCJ-Kelzo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2018, 04:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par MCJ-Kelzo »

Pour ma part je suis bientôt Papa et pareil j'ai acheté Sophie la girafe, c'est pas très original mais ...au moins c'est français et produit en france si je ne dis pas de bétises ^^'

Mais pour ceux qui veulent offrir sur le thème de Pokémon, y'a beaucoup de peluches Pokémon içi :

https://meccha-japan.com

Question originalité et symbolique c'est parfait pour vous, de la peluche 100% officiel Pokémon Center. Votre produit vient directement du Japon.
C'est clairement un message culturel également, exactement au même titre qu'içi au Japon, de plus en plus de gens aiment offrir Sophie ! C'est clairement la mode cette année d'ailleurs.

Voilà j'espère que vous trouverez votre plaisir
Habitant d'Osaka. Trentenaire amoureux de Pokémon, surtout de Raichu !
Des amis proches vendent l'intégralité des produits du Pokémon Center, si ça vous intéresse : https://meccha-japan.com
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Peluches] Un avis pour un tout petit ?

Message par Luby »

Tu es payé combien pour ce post ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre