Rayquaza star abîmée

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
TerraEnKxF
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2018, 21:14
Magasin :

Rayquaza star abîmée

Message par TerraEnKxF »

Bonjour , je ne connais pas trop les cartes ultras rares etc mais en regardant mes cartes Pokémon, je me suis rendu compte que je possédais un rayquaza star 107/107 qui est apparemment très rare , malheureusement, elle est très abîmée j'ai donc besoin de votre aide pour estimer son prix , vous pouvez aussi me faire directement des offres si vous êtes intéressés.
Image
Image
Merci d'avance
Dernière modification par TerraEnKxF le 05 juin 2018, 09:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par AlphaCoreLatios »

Etant donné que cela est une question, je déplace dans la section appropriée.

Ce que tu peux faire c'est héberger ta photo sur un site tel que celui-ci : https://www.casimages.com/
Tu auras juste à copier coller le lien de ton image pour que l'on puisse voir ta photo ^^

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par pokabde44320 »

Bonjour TerraEnKxF,

Je ne serais pas surpris que quelqu'un t'es déjà fais une proposition !!!

Pour avoir quelques infos pour évaluer ta carte :
- se connecter à pokécardex ;
- clic sur collection ;
- en haut à gauche dans "rechercher une carte" taper 107/107 Enter (parfois il faut insister) ;
- 1 seule carte apparaît, clic dessus ;
- à droite apparaît les détails de la carte ET 2 notions importantes, le ratio offre/demande ET la page Ebay "vente réussie/terminées"
- clic sur "39" recherchées, une nouvelle page Pokécardex s'ouvre ;
- clic sur Ebay "terminées", une page Ebay s'ouvre ;
- sur la nouvelle page Pokécardex, repère combien il y a de personne qui propose la (ta) carte à la vente (0) et à l'échange (0), par contre tu trouves aussi la liste des 39 personnes qui la recherche = 0 offre / pour 39 demandes :D c'est très très bon pour toi, tu es en position de "force" pour négocier.
- sur cette même page parmi la liste des demandeurs, tu remarqueras qu'il y en a qui "attache" moins d'importance à l'état "Importe" (il faut comprendre peu importe), ils sont 8. Il y en a qui sont plus attentif à l'état "Min. Moyen" (il faut comprendre Minimum Moyen), ils sont 5 ;
- comme ta carte est entre moyen et mauvais, tu sais donc qui contacter ;
- sur la page Ebay "ventes réussies", tu as le prix de vente réussies des cartes 107/107, admettons de 70,00€ (en bon état) à 199,00€ (en parfais état), voir beaucoup plus si neuve (neuve = retirée du booster avec précaution, IMMÉDIATEMENT mise sous pochette souple transparente (transparente des 2 cotés), ET puis IMMÉDIATEMENT mise sous pochette rigide transparente des 2 cotés ET plus jamais ressortie). Attention les ventes en vert barrée sont des ventes qui ont échouées (mauvaise appréciation de l'état...entre autre) et si j'ai bien compris, ce qui reste à vérifier ;
- ATTENTION sur la page Ebay, tu remarqueras que toutes les cartes sont étrangère.....
- sur la page Ebay, si tu décoches le filtre "ventes réussies" (dans la colonne de gauche tout en bas), tu vas obtenir toutes les ventes "proposées", et tu remarques qu'une fois encore, toutes les cartes sont étrangères ....tu es donc vraiment le seul à la proposer !!!youpiii :D

Inutile de rêver, tu ne vendras pas ta carte 70,00€....mais tu as la carte en main.....à toi de négocier.
Si tu as besoin d'info, n'hésite pas.
A+
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Lokkhar »

Vu l'état j'ai envie de dire 5€ mais bon, faut voir ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par stevve »

5euros cameme j'allais etre plus pessimiste tellement elle est abime...
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par pokabde44320 »

Bonjour TerraEnKxF,

Une vente à suivre de prêt sur Ebay, voir le lien ci-dessous :
La même carte que toi.
ET dans le même état que toi.
C'est encore et toujours une carte étrangère !!! :D

https://www.ebay.fr/itm/1-x-EX-Deoxys-G ... SwK~da3O~K

Environ 160,00€ demandé, cela ne veut pas dire qu'il vas la vendre à ce prix là, mais c'est un début de négo.
A+
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par ArrokFR »

De plus celle sur l'annonce est anglaise donc cote moins en théorie il me semble !
Mais je ne collectionne pas cette série donc je m'abstiens de pronostique :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Lokkhar »

Aller, on va dire 100€ ça ? WOW si ça part :o xD
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par matt120 »

pour moi, une carte dans cet état ne vaut pas un kopec mais si certains sont assez fous pour y accorder de la valeur, eh!bien, grand bien leur fasse.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Mwoaa »

Malheureusement (heureusement?) Y'a des gens qui s'en tapent royal de l'état et qui collectionnent (désolée) vraiment n'importe quoi...
Je ne parle par des cartes un peu abimées hein ^^ je parle vraiment des cartes défoncées (comme la tienne...)
A mon avis tu trouveras preneur, Rayquaza est rare. Après faut pas t'attendre à la vendre des mille et des cents.. Mais faut trouver la bonne personne.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Mew Antique »

Cette carte est bonne pour la poubelle, ça ne vaut pour moi absolument rien (ou max 1€). J'ai déjà mis à la poubelle des cartes moins abîmées que cela.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Keyser »

Si tu arrives à la vendre, je serais curieux de connaître son prix de vente définitif
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par pokabde44320 »

Bonjour Mew Antique,
Mew Antique a écrit : 07 juin 2018, 08:53 Cette carte est bonne pour la poubelle, ça ne vaut pour moi absolument rien (ou max 1€). J'ai déjà mis à la poubelle des cartes moins abîmées que cela.
"pour la poubelle" , combien de collectionneur serait intéressé de savoir OÙ est la poubelle ?

"J'ai déjà mis à la poubelle des cartes moins abîmées que cela.", OUI MAIS peut être moins rare Et beaucoup moins "Offerte / Demandée" ?
A+

Ajouté 6 minutes 8 secondes après :
Bonjour Keyser,
Keyser a écrit : 07 juin 2018, 09:09 Si tu arrives à la vendre, je serais curieux de connaître son prix de vente définitif
Moi aussi.....
Mais nous n'avons plus de nouvelle de TerraEnKxF,....il à peut être déjà été contacté par MP, et a déjà vendu/échangé sa carte, et il s'amuse de nos commentaires ;) , ou il n'arrive plus à se connecter !!!
A+
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Papa de Lucas »

Personnellement son état est vraiment trop abîmé et même d'un point de vue d’hygiène j'avoue que j'aurai du mal à la prendre en main :p
On a un petit lot de cartes abîmés (pas autant que celle-ci, on l'aurai pas gardé) et on les mets de coté (deux ou trois avec la fameuse étoile dorée en haut... mais je ne sais même pas de quel série sont - un Aquali un Pikachu et une autre je crois).
Quitte à vouloir une carte particulière en bon état j'aurai préféré imprimer l'image sur papier
bonne vente en tout cas :)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par Termon »

Je vais reprendre les commentaires de certains, mais je suis d'avis que ça ne vaut rien selon moi.

L'annonce eBay que pokabde44320 a posté, c'est quelqu'un qui rêve. Sa carte ne partira pas à ce prix là.
Après, si tu tombes sur le bon pigeon au bon moment, je ne dis pas, tu la vendras peut-être 20€, mais pas plus, ça m'étonnerait.

Sinon, de base, ça ne vaut rien. 1€ à la limite sur un vide-grenier, pour quelqu'un qui aurait un coup de cœur, mais bon... J'ai renoncé à un Dracaufeu Base Set dans le même état le week-end dernier... Ça fait toujours mal de voir de telles cartes dans ces états. Mais ça nous rappelle aussi que le JCC est avant tout un jeu, et que les cartes peuvent avoir du vécu :/
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par matt120 »

Termon a écrit : 07 juin 2018, 22:41
Ça fait toujours mal de voir de telles cartes dans ces états.
voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter, comme termon, je renoncerais volontiers à toutes les cartes de ce genre si c'est pour les regarder toute défoncées alors oui, pour moi, c'est bon à jeter et pour d'autres, ils seront content d'avoir une épave dans leurs portfolio, tant mieux pour eux.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
toji___
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par toji___ »

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par AlphaCoreLatios »

toji___ a écrit : 08 juin 2018, 20:25 2 ventes récentes de la carte FR:


https://www.ebay.fr/itm/Rayquaza-107-10 ... Sw4Epa~zFk
Aucune réel utilité de montrer des cartes actuellement en vente. Ca ne veut pas dire qu'elles partiront a ce prix. Qui plus est le Magicarpe est largement en bien meilleur état que le Rayquaza star, ce n'est pas comparable.Il aurait été plus judicieux de montrer des "Ventes terminées" ce qui risque d'être un peu compliqué concernant Rayquaza star dans un état similaire :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par ArrokFR »

AlphaCoreLatios a écrit : 09 juin 2018, 12:00
toji___ a écrit : 08 juin 2018, 20:25 2 ventes récentes de la carte FR:


https://www.ebay.fr/itm/Rayquaza-107-10 ... Sw4Epa~zFk
Aucune réel utilité de montrer des cartes actuellement en vente. Ca ne veut pas dire qu'elles partiront a ce prix. Qui plus est le Magicarpe est largement en bien meilleur état que le Rayquaza star, ce n'est pas comparable.Il aurait été plus judicieux de montrer des "Ventes terminées" ce qui risque d'être un peu compliqué concernant Rayquaza star dans un état similaire :)
En réalité tu te méprend (Pas taper !)
J'avais hésitez à répondre au moment où Toji à posté... Déjà parce que je me suis dit qu'il valait mieux que je laisse un modo s'en occupé et ensuite parce qu'on à aucune nouvelle de TerraEnKxF...

Les liens sont bien deux annonces de Rayquasa star mais redirigent automatiquement car terminées. Donc impossible à voirs ! J'ai cependant fouiné sur Ebay... On n'y trouve ces cartes mais quasiment toute PSA de minimum 8, mais j'avais trouvé un Rayquasa star dans un état proche... Mis au enchère avec un prix de base de 8.5€ et zéro enchères... l'annonce à été supprimée. Donc je viens à l'instant d'en chercher un autre...

Voici le résultat:
  Annonce ICI
Rayquazastar1.png
Rayquazastar1.png (457.19 Kio) Consulté 4535 fois
Donc si tu est encore parmi nous, je rejoins l'avis général: tu prend des photos de ta carte, tu pose sur Ebay aux enchères à 1€ avec les frais de port en plus. Et tu verra si elle trouve preneur ou pas !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
toji___
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par toji___ »

Arf oui désolé, ebay m'a fichu des liens pourris qui redirigent vers des annonces en cours,voici a priori les bons liens :

https://www.ebay.fr/itm/-/282914875410? ... 675.l10137

https://www.ebay.fr/itm/-/153027603582? ... 675.l10137

si jamais ebay s'amuse encore à faire des redirections vers enchères en cours, il faut cliquer le mot "annonce" dans le bandeau bleu en haut de la page.
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par ArrokFR »

C'est là qu'on voit que je ne vais jamais sur Ebay XD

Le premier est en bon état, le second par contre... elle est moins abîmé que celle de Terra et pourtant aucune offre...
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par AlphaCoreLatios »

Ah bah si aussi les liens sont pas les bons ! C'est vrai que c'est assez embêtant ce nouveau système sur Ebay surtout quand tu loupes des enchères et que tu veux check à combien tu aurais pu avoir la mise xD.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par pokabde44320 »

Bonjour,
ArrokFR a écrit : 09 juin 2018, 13:12 ...... Donc je viens à l'instant d'en chercher un autre...

Voici le résultat:
  Annonce ICI
Rayquazastar1.png
C'ést l'annonce que j'avais déjà proposé...
pokabde44320 » 06 juin 2018 12:31 a écrit :
Bonjour TerraEnKxF,

Une vente à suivre de prêt sur Ebay, voir le lien ci-dessous :
La même carte que toi.
ET dans le même état que toi.
C'est encore et toujours une carte étrangère !!! :D

https://www.ebay.fr/itm/1-x-EX-Deoxys-G ... SwK~da3O~K

Environ 160,00€ demandé, cela ne veut pas dire qu'il vas la vendre à ce prix là, mais c'est un début de négo.
A+
TerraEnKxF
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2018, 21:14
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par TerraEnKxF »

Désolé de ne pas avoir été très actif mais j'étais en pleines recherches et je n'avais pas beaucoup de temps :D
Sinon merci à ceux qui m'aident et pour les intéressés , la carte est toujours dispo
TerraEnKxF
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2018, 21:14
Magasin :

Re: Rayquaza star abîmée

Message par TerraEnKxF »

Merci à tous de m'avoir aidé !
Pour ceux qui veulent savoir la carte a été vendue avec un lot d'autres cartes pour 20 € donc individuellement pour environ 5-10 €
Je ferme donc la discussion
Répondre