Pokémon Switch Annoncé !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Quand tu repostes quelque chose passé par tes potes sans vérifier sa source :x

En effet, my bad ce n'est pas une annonce de Nintendo, mais ya quand même une version rom qui est en ligne depuis très peu de temps et pas mal de chose s'enchaine depuis l'annonce des versions Pikavoli, que ces infos soit véridique ou non.
Si ce n'est pas le cas, il y a des créateurs avec beaucoup d'imagination dans ce cas :)

J'ai trouvé cette vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=d4m7ktQ2lLA

Ces images proviennent bien d'une version béta présenté en 1997
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par ArrokFR »

AlphaCoreLatios a écrit : 01 juin 2018, 10:22 Quand tu repostes quelque chose passé par tes potes sans vérifier sa source :x
Les fourbes ! Je propose un bûcher sur la place ou on attend encore un peu ? :p
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Keyser »

Lol le Pingouin Père Noël ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Lokkhar »

Moi je veux la petite crotte rose dans ma collec de cartes :')
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Alakazamex »

ArrokFR a écrit : 01 juin 2018, 10:27
AlphaCoreLatios a écrit : 01 juin 2018, 10:22 Quand tu repostes quelque chose passé par tes potes sans vérifier sa source :x
Les fourbes ! Je propose un bûcher sur la place ou on attend encore un peu ? :p
J'apporte les bûches ! ;)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Maskadra42 »

Vu les réactions d'une manière générale ici ou ailleurs, je trouve que les gens noircissent le tableau... (comme souvent)

Pokemon Go.. Pokemon Go... Ok le système de capture est semblable, ok on peut intégrer les pokemon de l'appli. Et alors ? Ce n'est pas un pokemon Go bis pour autant.

Ca restera une aventure proche des versions habituelles, avec le système de combats que l'on connaît, là est à mon sens l'essentiel.

Puis bon, Vous trouvez ça bien de lancer une attaque Faux-Chage puis Cage-Eclair, et hop l'affaire est dans la boite, pokemon capturé ? Moi pas. Si on a un système proche du Parc Safari, offrant plus d'incertitude quant à la capture, je ne dis pas non bien au contraire !

Beaucoup se plaignent aussi des graphismes qui ne sont soit disant qu'à peine meilleur alors que c'est quand même bien plus net que sur 3DS. Je crois que les gens s'attendaient à voir des graphismes à la Zelda (patte graphique réaliste), grosse erreur. Pokemon reste un univers cartoon avec de la couleur et du "kawaï", ne vous attendez donc pas à voir en 2019 des pokemon avec une 3D plus vrai que nature.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Maskadra42 a écrit : 03 juin 2018, 11:25 Vu les réactions d'une manière générale ici ou ailleurs, je trouve que les gens noircissent le tableau... (comme souvent)

Pokemon Go.. Pokemon Go... Ok le système de capture est semblable, ok on peut intégrer les pokemon de l'appli. Et alors ? Ce n'est pas un pokemon Go bis pour autant.

Ca restera une aventure proche des versions habituelles, avec le système de combats que l'on connaît, là est à mon sens l'essentiel.

Puis bon, Vous trouvez ça bien de lancer une attaque Faux-Chage puis Cage-Eclair, et hop l'affaire est dans la boite, pokemon capturé ? Moi pas. Si on a un système proche du Parc Safari, offrant plus d'incertitude quant à la capture, je ne dis pas non bien au contraire !

Beaucoup se plaignent aussi des graphismes qui ne sont soit disant qu'à peine meilleur alors que c'est quand même bien plus net que sur 3DS. Je crois que les gens s'attendaient à voir des graphismes à la Zelda (patte graphique réaliste), grosse erreur. Pokemon reste un univers cartoon avec de la couleur et du "kawaï", ne vous attendez donc pas à voir en 2019 des pokemon avec une 3D plus vrai que nature.
Comparé a ce qui à été fait sur Colosseum et XD, c'est un retour en arrière. Oui, à l'époque les jeux ont moins bien marché car ce monde "trop Da4k" n'avait pas attiré les foules. Pas d'arènes, Pas de badges, un système de Pokémon sauvage inexistant (sauf sur XD mais ultra limité) que des combats, combats combats... et un contexte trop mature, montrant le côté "Obscur" de Pokémon et ça tombe bien puis-ce qu'ils sont le sujet principal. On incarne un personnage ADULTE pour la première fois dans la série (valable pour Colosseum seulement), pour XD ils se sont dit qu'en incarnant un enfant avec un Evoli ça toucherais plus de jeune, mais là encore le succès n'a pas été flagrant malgré les améliorations effectué par rapport au grand frère.

Let's Go ne m'attire pas plus que ça et j'attends un nouveau scénario à la XD/ Colo / BlackWhite avec de bon graphisme, pour le rpg 2019, car ils ont largement la possibilité de le faire et de satisfaire leur publique avec cela.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Lokkhar »

AlphaCoreLatios a écrit : 03 juin 2018, 13:28
Maskadra42 a écrit : 03 juin 2018, 11:25 Vu les réactions d'une manière générale ici ou ailleurs, je trouve que les gens noircissent le tableau... (comme souvent)

Pokemon Go.. Pokemon Go... Ok le système de capture est semblable, ok on peut intégrer les pokemon de l'appli. Et alors ? Ce n'est pas un pokemon Go bis pour autant.

Ca restera une aventure proche des versions habituelles, avec le système de combats que l'on connaît, là est à mon sens l'essentiel.

Puis bon, Vous trouvez ça bien de lancer une attaque Faux-Chage puis Cage-Eclair, et hop l'affaire est dans la boite, pokemon capturé ? Moi pas. Si on a un système proche du Parc Safari, offrant plus d'incertitude quant à la capture, je ne dis pas non bien au contraire !

Beaucoup se plaignent aussi des graphismes qui ne sont soit disant qu'à peine meilleur alors que c'est quand même bien plus net que sur 3DS. Je crois que les gens s'attendaient à voir des graphismes à la Zelda (patte graphique réaliste), grosse erreur. Pokemon reste un univers cartoon avec de la couleur et du "kawaï", ne vous attendez donc pas à voir en 2019 des pokemon avec une 3D plus vrai que nature.
Comparé a ce qui à été fait sur Colosseum et XD, c'est un retour en arrière. Oui, à l'époque les jeux ont moins bien marché car ce monde "trop Da4k" n'avait pas attiré les foules. Pas d'arènes, Pas de badges, un système de Pokémon sauvage inexistant (sauf sur XD mais ultra limité) que des combats, combats combats... et un contexte trop mature, montrant le côté "Obscur" de Pokémon et ça tombe bien puis-ce qu'ils sont le sujet principal. On incarne un personnage ADULTE pour la première fois dans la série (valable pour Colosseum seulement), pour XD ils se sont dit qu'en incarnant un enfant avec un Evoli ça toucherais plus de jeune, mais là encore le succès n'a pas été flagrant malgré les améliorations effectué par rapport au grand frère.

Let's Go ne m'attire pas plus que ça et j'attends un nouveau scénario à la XD/ Colo / BlackWhite avec de bon graphisme, pour le rpg 2019, car ils ont largement la possibilité de le faire et de satisfaire leur publique avec cela.
En sois (ça m'étonnerai) mais les scénaio de LGP/LGE ser peut-être super bien, on en sais absolument rien
Parce que certes on a vu la Team Rocket
Mais qui vous dit qu'il n'y aura pas un atre team ou quelque chose dans le genre qui viendrait ramener leurs idéaux, etc ? ^^ Enfin bref, moi je dit le mieux c'est dattendre le jeu, le tester (ou regarder des let's play) et après avoir la possibilité de juger ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Lokkhar a écrit : 04 juin 2018, 09:17
AlphaCoreLatios a écrit : 03 juin 2018, 13:28
Maskadra42 a écrit : 03 juin 2018, 11:25 Vu les réactions d'une manière générale ici ou ailleurs, je trouve que les gens noircissent le tableau... (comme souvent)

Pokemon Go.. Pokemon Go... Ok le système de capture est semblable, ok on peut intégrer les pokemon de l'appli. Et alors ? Ce n'est pas un pokemon Go bis pour autant.

Ca restera une aventure proche des versions habituelles, avec le système de combats que l'on connaît, là est à mon sens l'essentiel.

Puis bon, Vous trouvez ça bien de lancer une attaque Faux-Chage puis Cage-Eclair, et hop l'affaire est dans la boite, pokemon capturé ? Moi pas. Si on a un système proche du Parc Safari, offrant plus d'incertitude quant à la capture, je ne dis pas non bien au contraire !

Beaucoup se plaignent aussi des graphismes qui ne sont soit disant qu'à peine meilleur alors que c'est quand même bien plus net que sur 3DS. Je crois que les gens s'attendaient à voir des graphismes à la Zelda (patte graphique réaliste), grosse erreur. Pokemon reste un univers cartoon avec de la couleur et du "kawaï", ne vous attendez donc pas à voir en 2019 des pokemon avec une 3D plus vrai que nature.
Comparé a ce qui à été fait sur Colosseum et XD, c'est un retour en arrière. Oui, à l'époque les jeux ont moins bien marché car ce monde "trop Da4k" n'avait pas attiré les foules. Pas d'arènes, Pas de badges, un système de Pokémon sauvage inexistant (sauf sur XD mais ultra limité) que des combats, combats combats... et un contexte trop mature, montrant le côté "Obscur" de Pokémon et ça tombe bien puis-ce qu'ils sont le sujet principal. On incarne un personnage ADULTE pour la première fois dans la série (valable pour Colosseum seulement), pour XD ils se sont dit qu'en incarnant un enfant avec un Evoli ça toucherais plus de jeune, mais là encore le succès n'a pas été flagrant malgré les améliorations effectué par rapport au grand frère.

Let's Go ne m'attire pas plus que ça et j'attends un nouveau scénario à la XD/ Colo / BlackWhite avec de bon graphisme, pour le rpg 2019, car ils ont largement la possibilité de le faire et de satisfaire leur publique avec cela.
En sois (ça m'étonnerai) mais les scénaio de LGP/LGE ser peut-être super bien, on en sais absolument rien
Parce que certes on a vu la Team Rocket
Mais qui vous dit qu'il n'y aura pas un atre team ou quelque chose dans le genre qui viendrait ramener leurs idéaux, etc ? ^^ Enfin bref, moi je dit le mieux c'est dattendre le jeu, le tester (ou regarder des let's play) et après avoir la possibilité de juger ^^
C'est confirmé que le scénario sera le même que celui de Pokémon jaune aux quelques petits différences (tel qu'on a pu le voir entre SL et USUL) suite aux différentes interview de Junichi Masuda ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre