Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par etmini »

Une amie vient profiter des vacances pour passer la soirée à la maison avec son fils et qu'on se souhaite les fêtes.
Elle arrive avec des cadeaux pour mon fils et mon neveu (deux tripacks, pour le coup moyens, sauf mon neveu qui a ouvert un engloutyan).

Paul joue avec les cartes avec le gamin de mon amie (il a 3 ans et demi) puis lui donne tout un tas de cartes qu'il a en rab'.

Là mon amie dit "ah au fait tu as ouvert un booster, tu veux voir s'il y a des cartes que tu peux donner à Paul?"
Là, le gamin fonce chercher son booster qu'il avait ouvert et le tend à mon gosse.
Gardiens ascendants, bon choix de la part de la maman me dis-je. Et là Paul se met à crier... Je me penche sur le booster, et là je vous le donne en 1000, Tokopiyon Arc en ciel!!

J'ai dit à Paul qu'il ne pouvait pas l'échanger, qu'elle valait trop cher, mais la maman et son fils ont trop insisté, on s'est retrouvés bien heureux d'accepter cet échange contre une pile de commune, uncos et du coup le gamin est reparti en prime avec une deck box pokeball pour faire son bonheur aussi...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

Une dizaine de tripacks (1 boosters SL1 et deux SL2) de micromania à 5euros pièce

résultat de la pioche:
4 GX
1 dresseur FA Barbara, très belle carte qu'on avait pas
et et ET ET
Solgaleo secrète qui nous manquait!!!

et aussi une dizaine de reverses et même quelques holo pour compléter la collection!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

bonjour à tout le monde

ouverture du display acheté en promo chez amazon récemment et... bon niveau ratio... comment dire... bon le voila le résultat

GX: Tokopiyon (à échanger/ vendre)
Ekaiser (à échanger/ vendre)
Tokorico
Boumata
Lucanon

FA: Tili (la carte préfère de Lucas, il la voulait beaucoup)
Lucanon
Metalosse

8 ultras, très bon display, même sans secrète, surtout qu'il nous manquaient 6 de l'ensemble des 8 ultras, donc la collection à bien pris forme.
Un ratio digne des dernières collections de XY!

Petite anecdote pour la carte Tili, le plus petit de mes deux enfants ne l'avait pas vu tout suite, c'était Lucas à la fin qui regardait l'ensemble du lot de cartes en organisant la collection (rares, holos, reverses,...) qui tombe dessus. Il était fou de joie.

bon dimanche

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Gwenluna »

Ouvertures hier de 9 tripacks et je suis plutôt contente. Voilà la pioche.
Image
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par FLippY »

J'ai également profiter de la promotion de chez Micromania et et et récupérer 9 tripack de gardiens ascendants.
J'ai eu Tokopiyon GX et Feunard GX
Content également même si moins chanceux que Gwenluna
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlexLaloix »

Ouverture des deux pokébox de Pâques 2018 : Necrozma Ailes de l'Aurore GX et Necrozma Crinière du Couchant GX
  Image
Voici la pioche :
  ImageImage
8 boosters :
:commune: 4 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: 7 & 1 reverse
:holo: 1
:ultra: 0

Très déçu en 8 boosters seulement une holo, presque tout en double. Heureusement que je peux me consoler sur les deux cartes promo GX
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Thyerus »

Pour moi aussi, ouverture des deux Pokébox de Pâques, avec les pioches suivantes :
  Image
Image
Résumons pour SL2 :
Pokébox Necrozma Ailes de l'Aurore GX
:holo: Grolem d'Alola
:rare: Plumeline (mais pas celui qui me manque...)
Reverse
:unco: Miradar
:commune: Cornèbre
Pokébox Necrozma Crinière du Couchant GX
:ultra: Lucanon-GX
:rare: Boumata
Reverse
:holo: Tarpaud
:unco: Vorasterie

Totaux :
Ailes de l'Aurore : :holo: 2 :rare: 2 - Reverse :unco: 3 :commune: 1
Crinière du Couchant : :ultra: 2 :holo: 1 :rare: 1 - Reverse :holo: 1 :unco: 1 :commune: 2

Je vais essayer de poster mes pioches à chaque fois. Trop souvent j'oublie alors que je pourrais contribuer...


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlphaCoreLatios »

Pokébox Ultra-Prisme x2, soit 6 boosters (ca pique...) mais le contenu à été intéressant, surtout pour 11,45e la box.

-Lougaroc Rainbow
-Muplodocus et Sinistrail holo
-3 rares
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Dhoxa »

Bonsoir les Cardexiens ! (ça se dit ça ?)

Petite ouverture du soir sur un Display de Gardiens Ascendants !
Je suis... sans voix... ou plutôt sans écrit...
Plutôt que des bonnes paroles, une bonne image ! :

Image

Comme vous le voyez, un tirage que j'ai encore du mal à croire, surtout après vos retours sur les ratios à priori médiocres concernant l'extension.
Bilan du Display :
- 2 Dresseurs Secrètes (Potion Max / Fortifiant Aquatique)
- 3 GX Rainbow (Tokorico GX / Prédastérie GX / Nymphali GX)
- 1 Dresseur FA (Tili)
- Tokorico GX
- 7 Holo

Donc oui, 2 secrètes et 3 rainbow en un Display !

Voilà voilà, c'est tout, pour l'instant... :magic:
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par firmayan »

waouh!ça c'est du ratio. je savais même pas que c'était possible d'avoir un display avec trois rainbow
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Lokkhar »

Ca fait 5 secretes en une display ? Bizarre tout ça ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

Dhoxa a écrit : 28 mai 2018, 22:34 Bonsoir les Cardexiens ! (ça se dit ça ?)

Petite ouverture du soir sur un Display de Gardiens Ascendants !
Je suis... sans voix... ou plutôt sans écrit...
Plutôt que des bonnes paroles, une bonne image ! :

Image

Comme vous le voyez, un tirage que j'ai encore du mal à croire, surtout après vos retours sur les ratios à priori médiocres concernant l'extension.
Bilan du Display :
- 2 Dresseurs Secrètes (Potion Max / Fortifiant Aquatique)
- 3 GX Rainbow (Tokorico GX / Prédastérie GX / Nymphali GX)
- 1 Dresseur FA (Tili)
- Tokorico GX
- 7 Holo

Donc oui, 2 secrètes et 3 rainbow en un Display !

Voilà voilà, c'est tout, pour l'instant... :magic:
tant mieux pour vous d'être tombé sur un ratio "irréaliste", mais je reste très dubitative sur ce retour :/ ... en tout cas profitez bien de ces belles cartes!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mew Antique »

Cela ne me surprend pas que de tels displays bugués existent, je sais de source sûre que des ratios comme celui-ci et encore plus démentiels existent (empiriquement constaté sur une série du bloc XY).

En tout cas, bravo à toi Dhoxa ! C'est une occasion unique.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par matt120 »

...le premier display de la sorte sur tout un bloc, pareil, c'est trop incroyable.

oui mew antique, je sais qu'il existe des displays "spéciaux" dans le bloc XY mais 5 "secret"...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Dhoxa »

Pour vous ce n'est pas normal à ce point ?

Mais je vous assure rien n'est truqué (je ne vois pas l'intérêt de truquer de toute façon...) j'ai même eu deux secrètes d'affilés dans les boosters de droite dans le display pour tout vous dire !

Après on dirait du coup que plusieurs secrètes ont remplacé les GX non obtenues (car je n'ai qu'une GX du coup).
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par matt120 »

Dhoxa a écrit : 30 mai 2018, 18:28 Pour vous ce n'est pas normal à ce point ?

Mais je vous assure rien n'est truqué (je ne vois pas l'intérêt de truquer de toute façon...) j'ai même eu deux secrètes d'affilés dans les boosters de droite dans le display pour tout vous dire !

Après on dirait du coup que plusieurs secrètes ont remplacé les GX non obtenues (car je n'ai qu'une GX du coup).
oui, en ce qui me concerne, tu es le premier à avoir un display buggé dans le bloc SL et on ne t'accuse de rien, c'est juste que c'est incroyable.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mew Antique »

Je plussoie Matt120, je n'ai encore jamais vu de display bugués sur SL, mais sur XY oui (je le confirme pour avoir assisté à une ouverture d'un display à +30 ultras). Il arrive que les machines qui organisent la distribution des cartes dans les boosters défaillent ; et je pense que statistiquement, sur le nombre incroyable de boosters/displays fabriqués, il y en a forcément qui échappent au contrôle qualité (s'il y en a un, ce dont je doute au vu de la découpe des cartes des dernières séries :koko: ), et qui sont découverts par les collectionneurs. En tout cas, cela doit faire plaisir d'avoir ces 5 secrètes, surtout sur une série comme Gardiens Ascendants ! Display rentabilisé, bravo ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Dhoxa »

matt120 a écrit : 30 mai 2018, 21:33
Dhoxa a écrit : 30 mai 2018, 18:28 Pour vous ce n'est pas normal à ce point ?

Mais je vous assure rien n'est truqué (je ne vois pas l'intérêt de truquer de toute façon...) j'ai même eu deux secrètes d'affilés dans les boosters de droite dans le display pour tout vous dire !

Après on dirait du coup que plusieurs secrètes ont remplacé les GX non obtenues (car je n'ai qu'une GX du coup).
oui, en ce qui me concerne, tu es le premier à avoir un display buggé dans le bloc SL et on ne t'accuse de rien, c'est juste que c'est incroyable.
Bah pour le coup en arrivant à la 2/3ème secrète j'ai commencé à me questionner longuement sur le pourquoi du comment ahah.
Mew Antique a écrit : 30 mai 2018, 21:50 Je plussoie Matt120, je n'ai encore jamais vu de display bugués sur SL, mais sur XY oui (je le confirme pour avoir assisté à une ouverture d'un display à +30 ultras). Il arrive que les machines qui organisent la distribution des cartes dans les boosters défaillent ; et je pense que statistiquement, sur le nombre incroyable de boosters/displays fabriqués, il y en a forcément qui échappent au contrôle qualité (s'il y en a un, ce dont je doute au vu de la découpe des cartes des dernières séries :koko: ), et qui sont découverts par les collectionneurs. En tout cas, cela doit faire plaisir d'avoir ces 5 secrètes, surtout sur une série comme Gardiens Ascendants ! Display rentabilisé, bravo ;)
30 ultra dans un Display ?! Hé ben effectivement ..
A noter que, comme tu en parles, j'ai trouvé le nombre de cartes mal découpées plus élevé que mes autres displays SL que j'ai pu ouvrir jusqu'à présent (je dirais 10% à la louche), ça explique peut être un passage à la trappe du contrôle ! (d'ailleurs ça fait mal d'avoir du blanc sur du neuf sur pas mal de cartes mais les secrètes compensent largement lol).

Merci en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

ne le prenez pas mal, mais c'est vraiment tellement une pioche de rêve qu'on a du mal à y croire

en tout cas bravo d'avoir le meilleur display de la communauté pokecardex, toutes séries SL confondus... 5 secrètes donc 3 arc en ciel, c'est juste incroyable! Et ce n'est pas négligeable non plus, que les deux autres ultras ce sont des FA, même pas de "simples" GX :/
sachant qu'il y a de nombreux displays sans aucune secrète, avoir une c'est déjà être chanceux, alors 5 :s :p

Juste par curiosité, vous l'avez acheté le display ou? Il était scellé?

profitez bien des cartes et félicitations, c'est peut être LE meilleur display que vous aurez dans votre vie de collectionneur

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Dhoxa »

Papa de Lucas a écrit : 30 mai 2018, 22:49 ne le prenez pas mal, mais c'est vraiment tellement une pioche de rêve qu'on a du mal à y croire

en tout cas bravo d'avoir le meilleur display de la communauté pokecardex, toutes séries SL confondus... 5 secrètes donc 3 arc en ciel, c'est juste incroyable! Et ce n'est pas négligeable non plus, que les deux autres ultras ce sont des FA, même pas de "simples" GX :/
sachant qu'il y a de nombreux displays sans aucune secrète, avoir une c'est déjà être chanceux, alors 5 :s :p

Juste par curiosité, vous l'avez acheté le display ou? Il était scellé?

profitez bien des cartes et félicitations, c'est peut être LE meilleur display que vous aurez dans votre vie de collectionneur

cordialement
Non y'a aucun soucis, mais c'est effectivement tellement irréaliste que j'ai conscience que ça peut bloquer niveau crédibilité ! (surtout que je suis récent ici). Merci en tout cas !
Oui c'est surtout ça le plus fou c'est qu'il y a presque absence de simple GX...

Je l'ai acheté scellé sur le bon coin, pour la petite anecdote à Chprof (présent ici même), que je remercie d'ailleurs pour l'occasion ! (du coup on pourrait peut-être remonter la piste sur un fournisseur de Displays magiques qui sait !)

Oui je l'ai savouré ce Display ! Il m'a d'ailleurs orienté sur ma première extension à finir intégralement étant donné que je suis déjà bien avancé par rapport aux autres du coup !

Ps : Il me reste deux Displays à ouvrir (Invasion Carmin et Rupture Turbo), acquis également auprès de Chprof, qui sait ce qu'ils renferment ! (du coup moi qui voulait faire ça doucement et tranquillement je ne tiens limite plus en place pour les ouvrir ahah).
Avatar de l’utilisateur
Seb Les Bains
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2018, 03:27
Genre : ♂️
Localisation : Aix Les Bains
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Seb Les Bains »

Bonjour,

Voici notre ouverture d'un display Gardiens Ascendants:

- 4 GX:
Tokopiyon 60/145
Boumata 18/145
Draïeul 115/145
Nymphali 92/145

- 2FA
Métalosse 139/145
Pectorius 143/145

C'est pas fou mais c'était très sympa :)
Elecsprint84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 août 2018, 22:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Elecsprint84 »

Cela date d'un mois mais suite a une promo sur les boosters SL2 a micromania.

Sur 5 booster acheter j'ai eu:
- Nymphali GX FA
- Tokopyion GX FA
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Oda »

Bonjour !

J'ai conscience que je sors des tréfonds un sujet dont le dernier message date de plus de 2 mois, mais bon c'est peut-être quand même encore un peu d'actualité... Toutefois si c'est gênant, je supprimerai ce message, pas de problème.

Suite à l'ouverture de 2 tripacks SL8 achetés à Auchan, voici ce qui était contenu dans les 4 boosters fr. Gardiens Ascendants :

- 1er booster : Météno :holo: reverse & Sarmuraï :holo:
- 2ème booster : Echange multiple :unco: reverse & Hélédelle :rare:
- 3ème booster : Rattentif :commune: reverse & Tokorico GX :ultra: FA
- 4ème booster : Brocélôme :commune: reverse & Miasmax :rare:

Soit : 2 rares, 1 holo, 1 holo reverse, et 1 GX FA.

Ouverture très sympa qui me permet de compléter un peu SL2, sachant le mal que j'ai à piocher des holos ou FA dans le bloc Soleil & Lune !
En parlant d'holos, elles tombent si peu souvent dans les séries SL que c'est à croire qu'elles sont devenues plus rares que les GX ou les Prisme...
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par boca »

Bonjour,

1display ouvert: 7 ultra rares:

-Draieul GX 115/145
-FA Métalosse GX139/145
-FA Tokorico GX 135/145
-Predasterie GX 57/145
-Métalosse GX 85/145
-Boumata GX 18/145
-Lougaroc GX 74/145
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

boca a écrit : 19 janv. 2019, 14:32 Bonjour,

1display ouvert: 7 ultra rares:

-Draieul GX 115/145
-FA Métalosse GX139/145
-FA Tokorico GX 135/145
-Predasterie GX 57/145
-Métalosse GX 85/145
-Boumata GX 18/145
-Lougaroc GX 74/145
là oui c'est déjà un display intéressant, s'il y avait une secrète au lieu d'une GX ça serai mieux!
vu leur prix ils devraient assurer qu'on aie au moins une secrète par display...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre