JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par Feunnecalpha »

Oyez Oyez , Fan de TCG

voici une full art de SM7 j'ai nommé

Image

Levy et Tatia - Dresseur
Supporter

Choisir 1:

- Mélange ta main dans ton deck, puis pioche 5 cartes.

- Changez votre Pokemon Actif avec 1 de vos Pokémon de Banc.

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Après SM5 inspiré de Sinnoh
SM6 de kalos , SM7 de Hoenn

Voici SM8 inspiré de Jotho

Image

SM8 nommé Explosive Impact qui se traduit grossièrement en Impacte Explosive en français mettra en vedette Lugia et Pierroteknik Sortira en septembre 2018 au Japon
Dernière modification par Feunnecalpha le 29 mai 2018, 06:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par Arali »

Trop rapide pour moi :hap:


Sinon ce sera donc un set sur Johto + la dernière UC a éditer : Pierroteknik. C'est étrange de sortir un set sur Johto quand on voit clairement que le film n'a quasiment que des Pokémon de Johto dont Lugia en guest star.

En tout cas ça ne laisse plus que deux sets possibles ensuite : Unys ou Kanto.

Si bien sur, un certain jeu ne sort pas sur Switch en fin d'année ... Ce qui veut dire que SL8 est peut-être la fin de Soleil et Lune, ce suspense est insoutenable :noel:

Oh et qui dit set sur Johto dit bien sur Suicune-GX ? 8)

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
J'en profite pour rajouter qu'on a déjà eu beaucoup de cartes de Unys sorties (Boréas, Fulguris, Reshiram, Kyurem Blanc, Victini Prisme, une Zekrom-GX est prévue) pour considérer que Unys a déjà été fait

Resterait que Kanto pour Décembre ... Oh wait d'après les rumeurs ce sera de toute façon le cas :noel:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par AlphaCoreLatios »

Arali a écrit : 28 mai 2018, 18:06 Oh et qui dit set sur Johto dit bien sur Suicune-GX ? 8)
Je le sens gros comme ça le doigt d'honneur des fans de Suicune, faut voir les dernières sorties, ça fait pas rêver (la carte légendaire berk)
On a eu Entei GX dans SL 3.5, il ne reste plus que Raikou et Suicune à mettre sur le devant de la scène. Peut être que notre rêve de revoir Suicune en ultra rare va être réalisé. La dernière ultra date des cartes Legends, c'est pour dire xD

En attendant je bave devant ça (détourage de pro/20) :
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par Mishy »

AlphaCoreLatios a écrit : 28 mai 2018, 19:29
Arali a écrit : 28 mai 2018, 18:06 Oh et qui dit set sur Johto dit bien sur Suicune-GX ? 8)
Je le sens gros comme ça le doigt d'honneur des fans de Suicune, faut voir les dernières sorties, ça fait pas rêver (la carte légendaire berk)
On a eu Entei GX dans SL 3.5, il ne reste plus que Raikou et Suicune à mettre sur le devant de la scène. Peut être que notre rêve de revoir Suicune en ultra rare va être réalisé. La dernière ultra date des cartes Legends, c'est pour dire xD

En attendant je bave devant ça (détourage de pro/20) :
  Image
On a eu Raikou GX en promo, donc espère pas qu'ils vont le ressortir... Quant à Suicune? J'veux pas la jouer pessimiste, mais je sens venir gros comme un tank sur un cachalot (je sais qu'on dit "gros comme une maison") que s'ils mettent Suicune, ce sera grand max en Prisme. Si pas en Holo ou simple rare.
(sinon, oui, j'adore cette "fausse" carte!)

P.S. : Explosive Impact se dit en français Impact Explosif et non Impacte Explosive. Ce nom me rappelle trop Impact des Destins avec Lugia TURBO...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par Arcegis »

Oyé Oyé , Fan de TCG
OYEZ, IMPÉRATIF DU VERBE OUÏR !
On n'est pas sur un bateau ou au bal masqué oyé oyé :rofl: :rofl:

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par firmayan »

On en a gros,on veut un suicune.C'est pas faute de l'avoir attendu.N'enpeche les dresseurs sont de plus en plus jolies.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par AlexLaloix »

SM8 s'annonce pas mal !
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Vous reprendrez bien un peu de full art avec un zeste de SM8

Message par ArrokFR »

J'en profite également pour rajouter (pour ceux qui ne parlent pas le japonais) que SM8 Impact Explosif sera composé de 95 cartes + ? secrètes. Ainsi que d'une deck box Lugia et Un nouveau Porte folio Ultra Necrozma (Au moins dans l'archipel Nippone)
  ImageImage
De plus maintenant que Pokémon Let's Go Pikavoli est annoncé pour Novembre, Et qu'au vues des précédents plannings de sorties gravitants autours des jeux. On peut fortement envisager une sortie de SM9 pour Décembre portant sur Kanto :)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Répondre