[Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par tiny_decoherence »

achat rapide, bonne communication, cette transaction était un plaisir, je recommencerai
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

1er post et magasin mi a jour avec la sortie de SL6 =)
Avatar de l’utilisateur
Serpentinage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2018, 13:12
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Serpentinage »

Hello, je t'ai mp. J'ai plusieurs cartes que tu as dans ta liste, meme si j'ai pas tout regardé, je pense que je peux t'aider a combler les trous !
Client adorable :
Matt120 , AlphaCoreLatios
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par matt120 »

un très bon trok avec carvox, merci à toi, on remet ça quand tu veux. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Ajout de SL7 Tempête Céleste !
slasfos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 août 2018, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par slasfos »

Salut je t'ai MP, j'ai plusieurs cartes que tu as dans ta liste et tu à des cartes qui peuvent m intéresser. :)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Papa de Lucas »

Carvox a écrit : 11 oct. 2018, 18:49 Ajout de SL7.5 =)
pm envoyé

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Tous les envois ont été postés.
Je m'absente quelques jours, je reviens en fin de semaine. ;)

Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par AlphaCoreLatios »

Merci pour cet échange plus qu'éclair ;)
Bien reçu de mon côté, j'espère que c'est d'autant pour toi !

Cordialement, (dr)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par olivia »

Super échange avec Carvox!
Super communication, super rapide.

Bref je recommande! J espère à une prochaine
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Ajout de SL11

De retour après un long moment d'absence a cause de 2 heureux événements !
Désolé a tout ceux qui m'ont envoyé un message privé.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Papa de Lucas »

Toutes mes félicitations (on devrai former un club des Papas ici dans la communauté) et mp envoyé. :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Après la petite mésaventure avec le membre @Ubris je n'effectue plus aucun échange avec les membres qui ont 0 message posté sauf si photo des cartes + envoi en premier.

Merci et bon week end a tous =)
Répondre