JP : Faites un vœu !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Faites un vœu !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Qui dit set focalisée sur la 3G, dit légendaire 3G, y'a beaucoup de choix dans cette génération, mais quoi de plus mignon qu'un Pokémon Fabuleux ?

Jirachi-Prism-Star-057-SM7.jpg
(132.43 Kio) Téléchargé 1650 fois
Jirachi Prisme Etoile – Acier - 80PV
Pokémon de Base

◇ Règle des Cartes Prisme : Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prisme avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prisme est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue.

Talent : Faites un vœu
Vous pouvez utiliser ce Talent durant votre tour, si vous tirez cette carte en Carte Récompense, avant de la mettre dans votre main et s'il ya de la place sur votre Banc. Jouez cette carte sur votre Banc, puis tirez une autre Carte Récompense.

(co) (co) (co) Rêve de Destruction : 10 dégâts. Ce Pokémon est maintenant endormi. A la fin du prochain tour de votre adversaire, Le Pokémon défenseur est KO.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy(-20)
Coût de retraite : 1



Cette carte est trop mignonne et a l'air fun à jouer :hap:


Oh et j'en profite pour rappeler que la série sort dans une semaine au Japon, a bientôt pour les Ultras ! 8)


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par Lokkhar »

J'étais pas loin niveau traduction ;)

Mais faut avouer qu'il a l'air cheaté ce petit Jirachi :3
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par AlphaCoreLatios »

A faire sur un pokémon bloqué niveau coût de retraire, ce qui est plutôt rare vu le nombre de peu d'énergie qu'il faut pour la plupart des cartes pour repasser sur le banc. En vrai il est très facile à contrer ^^.

En tout cas j'adore sa tête de petit espiègle :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par papachu »

L'arête supérieure d'un toit s'appelle un faîte, pluriel faîtes, faites bien attention à l'accent, vous pouvez faire le vœu de n'y jamais cogner vos œufs même dans l'eau ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par Lokkhar »

papachu a écrit : 25 mai 2018, 07:07 L'arête supérieure d'un toit s'appelle un faîte, pluriel faîtes, faites bien attention à l'accent, vous pouvez faire le vœu de n'y jamais cogner vos œufs même dans l'eau ;)
What ? Je suis pommé là :')
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par Zarmakuizz »

C'est une très belle façon de dire que faites ne prend pas d'accent circonflexe, lorsqu'il est une des formes du verbe faire. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Nocto »

La question est avec gladio ca marche ? ^^
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par stevve »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 mai 2018, 00:33 A faire sur un pokémon bloqué niveau coût de retraire, ce qui est plutôt rare vu le nombre de peu d'énergie qu'il faut pour la plupart des cartes pour repasser sur le banc. En vrai il est très facile à contrer ^^.

En tout cas j'adore sa tête de petit espiègle :p
pas sur que ca s'applique plu si tu revient sur le banc... quoique il est plu défenseur....
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Faîtes un voeu !

Message par Arcegis »

stevve a écrit : 25 mai 2018, 10:11 pas sur que ca s'applique plu si tu revient sur le banc... quoique il est plu défenseur....
A n'importe quel moment, faire passer un Pokémon de l'Actif sur le Banc annule les Effets en action dessus.
Un Guzma, une Corde Sortie, Ultra Route de Solgaleo-GX, etc., etc... Les options sont nombreuses. Et non, le faire revenir du Banc en Actif ne fera pas revenir l'Effet.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Gwenluna »

Pour moi quoi qu'on fasse le pokemon sera ko car on parle bien de défenseur et non d'attaquant. Donc quelque soit sa place au tour de l'adversaire, il reste le pokemon défenseur au moment où c'était notre tour.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Keyser »

Gwenluna a écrit : 25 mai 2018, 16:55 Pour moi quoi qu'on fasse le pokemon sera ko car on parle bien de défenseur et non d'attaquant. Donc quelque soit sa place au tour de l'adversaire, il reste le pokemon défenseur au moment où c'était notre tour.
N'empêche que Arcegis à tout à fait raison et que Pokémon Défenseur ou pas au moment de l'attaque, si le Pokémon passe par le banc, tous les effets sont annulés ... et le Pokémon ne sera donc pas KO en fin de tour.
C'est la règle du jeu.

Tu verras il y a plein d'autres subtilités bien plus surprenantes au TCG Pokémon.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Zarmakuizz »

Nocto a écrit : 25 mai 2018, 09:31 La question est avec gladio ca marche ? ^^
Pour l'instant, non. Nous verrons lorsque la carte sera traduite.

Et la réponse d'Arcegis est correcte : les effets d'attaque, qui sont posés sur un Pokémon, disparaissent lorsque ledit Pokémon va sur le Banc ou évolue.
L'attaque a peu d'intérêt, et le talent est un gros pari d'avoir 1 carte sur 60 en récompense.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Gwenluna »

Bon il reste juste mignon alors
😀
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Faites un vœu !

Message par Arcegis »

Nocto a écrit : 25 mai 2018, 09:31 La question est avec gladio ca marche ? ^^
Le Compendium BW a écrit : Q. If I use Gladion can I choose Greedy Dice from my prizes and play it right then?
A. Greedy Dice can be played only if it's taken as a face-down Prize card. Gladion doesn’t count as "taking a Prize card." (Mar 1, 2018 TPCi Rules Team)
Donc, pour résumer : selon le Compendium, Gladion ne compte pas comme "Tirer une Carte Récompense". Le Talent de Jirachi ne s'active donc pas si tu joues un Gladion :)

(Zarma, ou un Juge plus expérimenté, je dis peut-être de la merde, corrigez-moi si je me trompe)

EDITION : Pardon Zarma, j'avais pas vu que tu avais répondu au-dessus !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre