problème

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

isa3000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2018, 08:11
Genre : ♀️
Localisation : bas-rhin
Magasin :

problème

Message par isa3000 »

C'est normal que quand je clique sur le pseudo de quelqu'un (en passant par le forum) puis sur le sigle du magasin, le lien me met automatiquement sur mon magasin et pas sur celui dont le pseudo est en haut de la page ?
Echanges effectués avec : Multyos, mario000K, Thyerus, sakura76, Miradora, rapasdepic18, branette
Achats avec : Poké_Dynasty
Ventes avec : etmini
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: problème

Message par Zarmakuizz »

Je viens d'essayer :
- Si tu cliques sur l'icône magasin du profil d'un membre, tu arrives sur ta boutique
- Si tu cliques sur l'icône magasin d'un membre quand tu lis un de ses messages, tu arrives sur la boutique du membre

Je vais voir comment résoudre ce problème pour le cas de l'icône du profil.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: problème

Message par Zarmakuizz »

Bon, le problème est actuellement résolu. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre