Pokémon Switch Annoncé !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Pokémon Switch Annoncé !

Message par Arali »

Salut !

Je crée ce petit sujet pour discuter du prochain jeu Pokémon et du premier qui sortira sur la Switch.


Les choses que nous savons :

- Le prochain RPG Pokémon est en préparation sur Switch

- Il est pour le moment toujours prévu pour : " fin 2018 ou plus tard "


Maintenant, voici deux petits résumés des rumeurs stipulant qu'on ne se dirige pas du tout vers une Huitième génération mais vers un Reboot de la 1G :

http://www.pokemontrash.com/3167-pokemo ... eboot.html


Et la rumeur est devenu quasiment réelle aujourd'hui :


http://www.pokemontrash.com/3168-pokemo ... itres.html


En gros :

- Reboot de Pokémon Jaune
- Nouveau Kanto
- Deux versions, une Pikachu l'autre Evoli
- Compatibilité optionnelle avec Pokémon GO


Voila ce qu'on sait pour le moment ! A vos réactions !
Dernière modification par Arali le 30 mai 2018, 06:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par firmayan »

J'ai un peu lu les différents articles sur internet et j'espere que les "leaks" ne seront pas confirmé.Le rapprochement entre pokemon go et la série principale et une hérésie pour moi,je comprends même pas pourquoi ils veulent reprendre le systéme de capture de pokemon go.
Y'a une photo sur pokemon trash mon dieu si elle est avérée la qualité sera vraiment un chouia mieux que usul.Ou est l'interet de passer sur console de salon si aucun gap graphique est fait.Pour l'instant ça me donne pas envie,loin de là.A voir.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Lokkhar »

Mouais, j'aurait aimé mon remake de Diamant et Perle moi :/ xD

Mais bon, si ils nous sortent Pokémon LGP (Let's Go Pikachu) et LGE (Let's Go Evoli), va faloir voir les ajouts (Nouvelles formes, etc) ainsi que l'histoire derrière. Parce que comme indiqué sur pokémon trash, retourner a Kanto, pourquoi pas, mais ce serait mieux avec l'hypothèse des 100 ans après.

Par contre, pour tout ce qui est connexion avec Pokémon GO, je trouve ça un peu inutile voir abusé.
Sauf si ça marchera à la façon du Pokéwalker de HGSS. De même pour le transfert des pokémons entre Pokémon GO et Pokémon LGP/LGE, vous imaginez transférer votre mewtwo que vous avez capturé dans pokémon GO sur le jeu dès le début de l’aventure (Ou même après, ça casserai toute la "grotte" de Mewtwo, surtout à Kanto)

Enfin bref, on verra bien dans quelques jours, mais j'espère que les mécaniques vont être différentes et que Game Freak ne vont pas lier ça avec Pokémon GO.
Vous imaginez les cartes aussi ? L'animé ? On arrêterait de voir Sacha pour passer a quelqu'un d'autre 100 ans après ?
Enfin je sais pas, j'aurai vachement préféré mon remake de la 4G xD (Même sur switch alors que je l'ai pas) Parce que oui, si le jeu me plait pas, je l’achèterais pas.
Bref, comme j'ai dit un peu avant, on verra bien ce que nous réserve l'avenir :)
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Arali »

https://www.serebii.net/index2.shtml

Ca se précise, avec Soleil et Lune ça avait été fait la veille du trailer ...
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Lugianium »

L'idée de retourner à Kanto 100 ans plus tard, ça me semble vraiment pas mal. Surtout s'ils mettent des évolutions turbo ??? ou des trucs comme les espèces Alola... Enfin bref, des nouveaux Pokémon qui reprennent les anciens, ou non.

Par contre si c'est effectivement avec Pikachu et Evoli... Noooon, pourquoi ? ;w;
Je suis fan d'aucun des deux sérieux, j'en ai marre de les voir partout. xD Bon encore Pikachu c'est la mascotte, mais Evoli... Bon il est trop recyclé à mon goût.

Si les légendaires sont des serpents comme sur le dessin, ils peuvent être beaux, donc pourquoi pas. Juste qu'ils seront peut-être de type Dragon... ENCORE... En espérant que non. Par contre un type Fée ou Vol et un type Poison ce serait super ! Surtout Poison, on need. Ou un nouveau type aussi.

Bon maintenant c'est ch**nt, j'aimerais que quelqu'un m’assomme pour être déjà à demain !! xD

Ah et bien sûr le truc avec Pokémon Go c'est dégueulasse pour les gens qui peuvent pas y jouer/les cambrousseux comme moi...
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par AlphaCoreLatios »

Compatibilité Pokémon GO ? Non, clairement non, peut être que l'on pourrait voir un mécanisme similaire dans cette future version, comme les leaks de rencontre direct et non plus dans les hautes herbes, mais jvois pas en quoi on aura une possible compatibilité, les deux jeu étant complètement différent vu les mécaniques. Puis les campagnards vont encore raler :3

En tout cas, ca me fait vraiment bizarre. Ca sera le 3ème retour au source en tout et pour tout. Pas de remake 4G mais un possible remake 1G remastérisée, le précédent étant Rouge Feu et Vert Feuille.

J'aurais une autre hypothèse pour ma part, concernant le truc ailé et le serpent... Pas des légendaires, mais les futures évolutions d'Evoli, à savoir un type Vol ou Fée et un Type Dragon ou Poison.

Le ciel irait bien avec le thème air + féerique et la mer, pour le dragon ou poison (jvous rappelle pas le nombres de merde empoissonnée qui se ballade sous l'eau @.@). Je pense que ça collerait aussi avec l'annonce du film où justement Evoli est l'une des stars et que l'action se passe dans une ville alimenté en ENERGIE ÉOLIENNE et où le Pokémon légendaire star est Lugia. De plus il n"y a pas eu d'Evolition en 7G et se jeu serait l'occasion d'introduire deux nouveaux types d'Evoli, à mon humble avis.

Après ce n'est que mon hypothèse :)


Enfin a voir si le jeu me fera acheter vraiment la switch ou non. J'aimerais vraiment un autre jeu, style Battle Revolution ou XD/Colosseum en mode aventure comme la série principale justement, parce qu'allez pas me faire croire que la switch pourrait pas gérer ça, alors qu'a côté, il y a Breath of the Wild >.>
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Arali »

Annonce au plus tard pour Jeudi, on y est. J'ai eu tout faux sur toute la ligne je voyais vraiment pas le jeu sortir cette année, espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes !
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Lokkhar »

ça a été annocé officiellement cette annonce pour Jeudi ?
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par Lokkhar »

Okay ;)

/!\ Gros SPOIL : Jeudi, nous aurons la confiramation ...

De Détective PIKACHU 2, sur switch !!!!

Nan plus sérieusement, j'espère juste que ce sera pas un remake de RGB dans le même style que RF/VF
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par mlle_chantilly »

ça m'étonne que le jeu puisse sortir en fin d'année sachant que nintendo a déjà son console seller dans sa besace, même si potentiellement la fanbase de chaque jeu n'est pas forcément la même, il y en a quand même une partie commune.
Après l'E3 commence dans un peu plus d'une semaine, donc on aura surement en plus des infos par rapport à l'annonce de jeudi (qui risque d'être comme d'hab avec les annonces TV jap, une annonce merdique de 1min avec un trailer moisis et Masuda qui vient se montrer xD)

EDIT de 3h du mat : oookkk novembre 2018... et je suis pas du tout hypé par le 1er trailer, mais alors pas du tout... et puis j'ai pas adhéré a pokemon go et les connectivité entre les 2 jeux me font très peur...
Apparemment un autre gros jeu va arriver en 2019, donc j'espère que celui là est juste celui pour faire patienter xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Arali »

https://www.youtube.com/watch?v=hwtWZ90M88c


C'est officiel !

Mais c'est un spin-off. Le vrai nouveau RPG sortira en 2019
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par ArrokFR »

Honnêtement, j'étais plus que réservé depuis les leaks, fuites et info...
Mais là franchement je suis révolté !

Me hypper comme ça dès 6h du Mat' c'est dégueulasse...
Parce que vas falloir encore attendre Novembre ! y'a plus qu'à espérer un Switch édition spéciale ou pack et faire une pierre deux coups !
Une lumière d'espoir dans un univers de ténebres (d) (fi) (d)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Lokkhar »

Arali a écrit : 30 mai 2018, 06:51 Mais c'est un spin-off. Le vrai nouveau RPG sortira en 2019
Mouais enfin d'après les leaks, le prochain jeu serait les remakes de la 4g :)
Bon je crache pas dessus, et je serais hyper content xD Mais pour ceux qui n'aiment pas la 4g et qui préfèrerai voire une 8g, y a de grandes chances pour qu'ils soient déçus ^^
Sinon pour Pokémon LGP/LGE, à voir d'ici l'E3, je peux pas vraiment me faire un avis pour le moment avec un simple trailer
Parce que OK on a juste 151 pokémons (Et encore, peut-être pas, peut-être que les 151 sont trouvables (du moins la plus part) et que d'autres vont apparaître, d'où le message a la fin du trailer) et OK c'est uniquement a Kanto (Mais on connais pas l'histoire, et c'est dit nulle part qu'il s'agira de l'histoire de base avec la team rocket, etc)
L'histoire variera surement, étant donné qu'on ne contrôle pas Red, contrairement à pokémon jaune
Enfin bref, à voir dans les jours à venir ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokémon Switch bientôt annoncé ?

Message par choupi »

mlle_chantilly a écrit : 29 mai 2018, 16:27 ça m'étonne que le jeu puisse sortir en fin d'année sachant que nintendo a déjà son console seller dans sa besace, même si potentiellement la fanbase de chaque jeu n'est pas forcément la même, il y en a quand même une partie commune.
Après l'E3 commence dans un peu plus d'une semaine, donc on aura surement en plus des infos par rapport à l'annonce de jeudi (qui risque d'être comme d'hab avec les annonces TV jap, une annonce merdique de 1min avec un trailer moisis et Masuda qui vient se montrer xD)

EDIT de 3h du mat : oookkk novembre 2018... et je suis pas du tout hypé par le 1er trailer, mais alors pas du tout... et puis j'ai pas adhéré a pokemon go et les connectivité entre les 2 jeux me font très peur...
Apparemment un autre gros jeu va arriver en 2019, donc j'espère que celui là est juste celui pour faire patienter xD
+1
Merci je me sens moins seule à penser ça ...
Ne le crie pas trop fort, tu risques d'être lapidé sur la place publique ^^'
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Keyser »

Plus qu'à attendre fin 2019 pour la 8G ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Mise sous spoiler pour ceux qui veulent plus d'infos !

Je sentais le bon remake 1G, mais alors voir du gameplay à la Pokémon Go sur la switch ! D'un côté c'est sympa, de l'autre, c'est ultra limité. Ne parlons pas du fait que c'est simplement centré sur la 1G et les arguments des cadeaux pour Pokémon GO ne m'enjaille pas plus que ça, au contraire, un truc qui va vraiment me gonfler c'est le potentiel pokémon unique présent à la fin du trailer qui serait très certainement une exclusivité du transfert Switch -> GO.

On a actuellement les quêtes de captures spéciales pour avoir Mew sur PoGO alors que la 3G est sortie depuis un moment. La 4G est prévue pour l'année prochaine. Logiquement ces quêtes spéciales seront dédiées à Celebi et Jirachi... Mais je sens que l'un des deux et très certainement Celebi, sera le Pokémon cadeau de transfert... Et ca me frustre de penser ça, car il faudrait éventuellement devoir débourser 360e pour l'avoir. Je n'ai pas la switch car aucun jeu ne m’intéresse dessus pour le moment ...
Faites que l'avenir me dise que je me trompe...

Du coup niveau sortie carte pokémon, un set Kanto pour la fin d'année coïnciderait bien avec la sortie de Let's Go Pikavoli
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par mlle_chantilly »

L'histoire variera forcément de jaune car c'est un jeu centré sur la capture et non le combat et le trailer n'a montré qu'un combat pour bien confirmé ça ;_;
A bien y réfléchir le jeu est une grosse extension de pokemon go, donc s'adresse à ses joueurs. Moi pokemon go ça m'a fait rire 2j et basta du coup forcément je ne suis pas la cible...
Déjà que SL/USUL avait divisé les fans là on est sur du hors categorie x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Lokkhar »

AlphaCoreLatios a écrit : 30 mai 2018, 13:42 Du coup niveau sortie carte pokémon, un set Kanto pour la fin d'année coïnciderait bien avec la sortie de Let's Go Pikavoli
En espérant qu'ils fasse un autre Set (Du moins, un autre bloc) comme pour HGSS
Parce que c'est chiant de voir du lune et soleil tout le temps xD
Au moins, ils ont fait ça pour Diamant/Perle/Platine/HGSS (Bref, la 4G xD)
Donc à voir ^^
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par firmayan »

Un jeu qui peut être intéressant pour ceux appréciant pokemon go beaucoup moins pour les autres.Pas de combat,pas de mode en ligne,ni de capture standard.Je passe mon tour et attendrais celui de 2019 en esperant avoir une vrai claque cette fois.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par ArrokFR »

Lokkhar a écrit : 30 mai 2018, 14:00
AlphaCoreLatios a écrit : 30 mai 2018, 13:42 Du coup niveau sortie carte pokémon, un set Kanto pour la fin d'année coïnciderait bien avec la sortie de Let's Go Pikavoli
En espérant qu'ils fasse un autre Set (Du moins, un autre bloc) comme pour HGSS
Parce que c'est chiant de voir du lune et soleil tout le temps xD
Au moins, ils ont fait ça pour Diamant/Perle/Platine/HGSS (Bref, la 4G xD)
Donc à voir ^^
Quand on analyse le nombre d’extension par bloc, perso ça me semble peu probable avant fin 2019 ! Ou alors on vas avoir une extension "intermédiaire" type Génération mais axé Kanto ... On vas encore manger du réchauffé quoi....
firmayan a écrit : 30 mai 2018, 14:01 Un jeu qui peut être intéressant pour ceux appréciant pokemon go beaucoup moins pour les autres.Pas de combat,pas de mode en ligne,ni de capture standard.Je passe mon tour et attendrais celui de 2019 en espérant avoir une vrai claque cette fois.
Perso moi j'aime pokémon Go (déjà parce que c'est pokémon quand même) mais surtout parce que ça motive pour une petite sortie et parfois on rencontre des gens sympas (notamment lors d'événements). Mais du coup un pokémon go auquel on joue depuis le salon... bha ça perd son intérêt ! Donc ça plaira peut être pas forcément à tous le GOteurs (Ouais j'invente des mots...).
Moi ce qui me fait vraiment hyper sur ce LgEP c'est un retour à Kanto, pouvoir jouer à deux sur une seul Switch et... Il me faut absolument cette Joy-Ball dans ma collection !!!
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par matt120 »

pour nous faire patienter, c'est pas mauvais, j'adore jouer sur console de salon et j'ai toujours voulu refaire une aventure avec pikachu, ce qui m'inquiète, c'est le prix, cette aventure aurait très bien pu sortir sur 3DS, je m'attends donc à un prix qui n'égalera pas celui de breath of the wild parce que 60 boules pour un jeu pokémon qui est en plus un spin off, faut pas déconner.

la pokéball plus n'apporte rien de plus, peut-être pour essayer et encore et je rejoins certains membres, moi aussi je n'ai pas fait pokémon go car impossible d'y jouer correctement donc j'aimerais ne pas me sentir lésé avec des pokémon que je ne pourrais pas avoir ou d'autres avantages.

d'ici novembre, il y aura d'autres informations, notamment pendant l'E3 mais dans son ensemble, une petite aventure sans prise de tête, why not.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par AlphaCoreLatios »

Nintendo nous dévoiles ses vieilles archives. Aujourd'hui, le prototype des Pokémon de la 2nd génération. Vous verrez que certains retenu n'ont pas tout à fait la même tête, d'autre semble avoir été reporté pour des générations ultérieurs et enfin une petite poignée nous est complètement inconnu.
  Image
Pourquoi tant de révélation ? C'est bien étrange... Peut être que certains de ces Pokémon ont été finalement retenu et amélioré pour la 8ème génération qui sortira dans le futur "vrai" jeu ? (sachant que d'après G.F, Let's Go Pikavoli est canon avec les versions précédentes, ce que je doute très fortement...)

Spéculation open :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par ArrokFR »

Très sympa ! Merci du partage AlphaCoreLatios !
Je me disais: "Heureusement qu'ils ont changés !" Mais finalement si on avait vraiment eu ça en 2g cela ferait l'effet inverse !
Par contre ce Girafarig me perturbe... o.O
Pour ce qui est de spéculations... Je pense en effet que c'est une piste pour ce qui est des Pokémon inconnus ! Mais j'ai pas vraiment envie de voir en HD ce truc louche tout rose situé après Airmure... Non en fait je veut plus le voir DU TOUT !
Comme le girafarig.... brrrr... :s
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokémon Switch Annoncé !

Message par Arali »

AlphaCoreLatios a écrit : 31 mai 2018, 20:25 Nintendo nous dévoiles ses vieilles archives. Aujourd'hui, le prototype des Pokémon de la 2nd génération. Vous verrez que certains retenu n'ont pas tout à fait la même tête, d'autre semble avoir été reporté pour des générations ultérieurs et enfin une petite poignée nous est complètement inconnu.
  Image
Pourquoi tant de révélation ? C'est bien étrange... Peut être que certains de ces Pokémon ont été finalement retenu et amélioré pour la 8ème génération qui sortira dans le futur "vrai" jeu ? (sachant que d'après G.F, Let's Go Pikavoli est canon avec les versions précédentes, ce que je doute très fortement...)

Spéculation open :D
Nintendo n'a rien à voir avec ce leak, c'est un anonyme qui la dévoilé. D'ailleurs rien ne confirme que tout cela est vrai.
Répondre