[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

Ah mince ! J'avais pas compris cette promo. Je pensais que le coffret Lucario GX passait à 12,49€, je savais pas qu'il fallait pendre un boosters SL6 pour que la promo fonctionne.

Du coup j'ai pris le coffret Lucario à 25€ :/

Vous croyez que Micromania le reprenne ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par mlle_chantilly »

ça ne coute rien d'essayer en disant que tu avais pas compris la promo, etc...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

mlle_chantilly a écrit : 05 mai 2018, 18:53 ça ne coute rien d'essayer en disant que tu avais pas compris la promo, etc...
Oui c'est bon, ils ont bien voulu.
Donc le booster SL6 à 6€ + le coffret Lucario GX à 12,50€ ça m'est revenu à 18,50€ . J'ai pu être rembourser de 6,50€.
IMG_4186.JPG
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Alex04 a écrit : 05 mai 2018, 18:56
mlle_chantilly a écrit : 05 mai 2018, 18:53 ça ne coute rien d'essayer en disant que tu avais pas compris la promo, etc...
Oui c'est bon, ils ont bien voulu.
Donc le booster SL6 à 6€ + le coffret Lucario GX à 12,50€ ça m'est revenu à 18,50€ . J'ai pu être rembourser de 6,50€.
IMG_4186.JPG
héhé bien joué !

moi j'ai commandé sur le site livraison en magasin, un booster SL6 et quelques coffrets / pokebox, on va ouvrir tout ça :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Duo Pack Ombres Ardentes en réduction chez Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/pokemon ... esults=135

De nouveau les derniers booster Légendes brillantes en réduction aussi : https://www.philibertnet.com/fr/jeux-de ... esults=135
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
toji___
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par toji___ »

Vous savez pourquoi il y a plein de display SL3 à environ 100€ qui pop sur lbc, ebay etc ?

ils étaient en promo qqpart?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

toji___ a écrit : 10 mai 2018, 12:49 Vous savez pourquoi il y a plein de display SL3 à environ 100€ qui pop sur lbc, ebay etc ?

ils étaient en promo qqpart?
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser la question :).

Je dirais qu'il y a eu une sur-production de booster sur les extensions SL et que ça a du mal à partir, du coup les prix baissent car la demande sur ces séries doit être très faible. Après sur ebay il y a la fameuse "théorie des camions "qui a toujours fait le tour parmi la communauté des collectionneur :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Maskadra42 »

toji___ a écrit : 10 mai 2018, 12:49 Vous savez pourquoi il y a plein de display SL3 à environ 100€ qui pop sur lbc, ebay etc ?

ils étaient en promo qqpart?
Au bout de 8/12 mois, le prix des display finissent toujours par chuter, pourquoi ? Surement lié à la règle de l'offre et de la demande.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Maskadra42 a écrit : 10 mai 2018, 20:24
toji___ a écrit : 10 mai 2018, 12:49 Vous savez pourquoi il y a plein de display SL3 à environ 100€ qui pop sur lbc, ebay etc ?

ils étaient en promo qqpart?
Au bout de 8/12 mois, le prix des display finissent toujours par chuter, pourquoi ? Surement lié à la règle de l'offre et de la demande.
je penche beaucoup plus vers le scénario des "displays tombés du camion"... si l'offre est conséquente, la demande n'est pas moindre non plus (et n'a pas l'air de trop diminuer).

en revenant au sujet des bonnes affaires, sur amazon les duopacks d'ombres ardentes sont à 7 euros (ils étaient à 6 il y a quelques jours), largement plus intéressant que chez philibert

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Castle-Crashers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2018, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Castle-Crashers »

Avec la promo micromania j’me suis pris au total 58 booster, toutes série confondue car j’ai pris des duo pack, tripack, 2 coffret, booster à l’unité.

Et au final sur 58 booster j’ai sortie ça :

3 Secrète : Givrali / énergie eau et corde sortie.
5 GX : Necrozma / Mackogneur / Darkrai / Grolem / Mouscoto.
1 EX : M Dracaufeu
1 Turbo : Staross
1 Prims Star : Lunala
8 Holographique

C’est light ou pas ??
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Crustabri »

Hello
Pour la fête des mères, micromania et zing font-20% sur quasiment tous les produits dérivés, dont les cartes pokemon. C'est pas forcément ouf les prix ( boosters 4.80 au lieu de 6 euros et tripacks 12.80 au lieu de 16, j'ai pas regardé les decks et classeurs) mais c'est toujours ça
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par LexaY »

Crustabri a écrit : 22 mai 2018, 18:25 Hello
Pour la fête des mères, micromania et zing font-20% sur quasiment tous les produits dérivés, dont les cartes pokemon. C'est pas forcément ouf les prix ( boosters 4.80 au lieu de 6 euros et tripacks 12.80 au lieu de 16, j'ai pas regardé les decks et classeurs) mais c'est toujours ça
Merci pour l'info. C'est sur internet exclusivement ou en boutique aussi ?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par deupardeux »

LexaY a écrit : 25 mai 2018, 19:48
Crustabri a écrit : 22 mai 2018, 18:25 Hello
Pour la fête des mères, micromania et zing font-20% sur quasiment tous les produits dérivés, dont les cartes pokemon. C'est pas forcément ouf les prix ( boosters 4.80 au lieu de 6 euros et tripacks 12.80 au lieu de 16, j'ai pas regardé les decks et classeurs) mais c'est toujours ça
Merci pour l'info. C'est sur internet exclusivement ou en boutique aussi ?
en boutique également, ça marche sur les funko pop :)
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Dhoxa »

Plop !

Jusqu'au 17 Juin chez Toysrus :
Image

Je trouve ça très intéressant concernant les decks !
Qui plus est, une carte Zygarde exclusive (où est indiqué "pokémon légendaire") en cadeau pour 20 euros d'achat et plus.
A noter que j'ai également eu un bébécaille Holo Toysrus lors de mon achat (je me suis pas trop posé de questions ein j'ai pas dit non !).

Pour les nordistes, sachez que Toysrus et Picwic Englos possèdent encore des packs légendes brillantes (le Pikachu pour Toysrus et le Coffret Darkrai pour Picwic). Vu que ça commence à monter tout doucement niveau côte et rareté je l'indique aussi, perso j'en avais jamais vu en magasin jusqu'à aujourd'hui.

Voilà voilà ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Lokkhar »

Dhoxa a écrit : 04 juin 2018, 16:20 Plop !

Jusqu'au 17 Juin chez Toysrus :
Image

Je trouve ça très intéressant concernant les decks !
Qui plus est, une carte Zygarde exclusive (où est indiqué "pokémon légendaire") en cadeau pour 20 euros d'achat et plus.
A noter que j'ai également eu un bébécaille Holo Toysrus lors de mon achat (je me suis pas trop posé de questions ein j'ai pas dit non !).

Pour les nordistes, sachez que Toysrus et Picwic Englos possèdent encore des packs légendes brillantes (le Pikachu pour Toysrus et le Coffret Darkrai pour Picwic). Vu que ça commence à monter tout doucement niveau côte et rareté je l'indique aussi, perso j'en avais jamais vu en magasin jusqu'à aujourd'hui.

Voilà voilà ! :D
Hello, tu saurait pas par hasard si d'autres magasins (La grande récré, Maxi toys) proposent l'offre pour la carte Zygarde ? Car j'ai que ces 2 magasins là près de chez moi xD
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Dhoxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 07 mai 2018, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Dhoxa »

Je pense que c'est une exclu Toysrus ! (Car Picwic ne donnait aucune carte :c)
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Lokkhar »

Dhoxa a écrit : 04 juin 2018, 16:24 Je pense que c'est une exclu Toysrus ! (Car Picwic ne donnait aucune carte :c)
Ah :/ bah tant pis, faudrait faire 50 bornes pour chopper la carte :p
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par ArrokFR »

Ah oui je crois bien qu'ils me l'ont refiler cette carte là ! La caissière était ultra sympa et à profité de mon passage pour se débarrasser de plein de trucs XD
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Vu dans mon catalogue publicitaire "Carrefour Market" hier :

Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par ArrokFR »

Lokkhar a écrit : 04 juin 2018, 16:50
Dhoxa a écrit : 04 juin 2018, 16:24 Je pense que c'est une exclu Toysrus ! (Car Picwic ne donnait aucune carte :c)
Ah :/ bah tant pis, faudrait faire 50 bornes pour chopper la carte :p
ArrokFR a écrit : 06 juin 2018, 16:36 Ah oui je crois bien qu'ils me l'ont refiler cette carte là ! La caissière était ultra sympa et à profité de mon passage pour se débarrasser de plein de trucs XD
Je confirme que j'ai déjà...
Et en plus c'était encore elle ce soir ! Donc...
 
34481368_1665365013562821_1466344522534354944_n.jpg
34481368_1665365013562821_1466344522534354944_n.jpg (286.45 Kio) Consulté 2211 fois
D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir les booster des Pikachu casquettes...
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Pour les boosters de pikachu, ouvrir ou pas il n'y a pas une "bonne réponse"... c'est selon ce que vous préférez.
Ouverts ou fermés ils sont très beaux (Lucas a voulu les ouvrir, j'aurai préféré l'inverse :p ), en tout cas à avoir dans sa collection, ça c'est sûre. ;)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par ArrokFR »

Oyez ! Oyez !

Arrok à trouver une nouvelle promo !!! (Faut vraiment que j'arrête de traîner dans les magasins...)

Du 11 au 18 Juin pour la fête des Pères l'enseigne MICROMANIA fait une remise de -20% sur les goodies... Et ça comprend les cartes Pokémon ! :D
Les decks passent tous à 12.99€, les Tripacks, les peluches, les figs...
PromosMicroJuin.jpg
PromosMicroJuin.jpg (262.7 Kio) Consulté 2211 fois
Donc pour ma part j'ai acheté le Kit du dresseur avec Sablaireau et Feunard d'alola ! (Parce que je ne l'avais pas et qu'il y en a marre des tripack mélangés !)
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Lokkhar »

ArrokFR a écrit : 11 juin 2018, 21:38 Oyez ! Oyez !

Arrok à trouver une nouvelle promo !!! (Faut vraiment que j'arrête de traîner dans les magasins...)

Du 11 au 18 Juin pour la fête des Pères l'enseigne MICROMANIA fait une remise de -20% sur les goodies... Et ça comprend les cartes Pokémon ! :D
Les decks passent tous à 12.99€, les Tripacks, les peluches, les figs...
PromosMicroJuin.jpg
Donc pour ma part j'ai acheté le Kit du dresseur avec Sablaireau et Feunard d'alola ! (Parce que je ne l'avais pas et qu'il y en a marre des tripack mélangés !)
Merci bien pour l'info ;) je passerai donc à micromania ;)
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

J'attendais cette promo Fête des Pères pour pouvoir me prendre le coffret Zygarde GX qui passe du coup à 20€
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

AlexLaloix a écrit : 13 juin 2018, 10:32 J'attendais cette promo Fête des Pères pour pouvoir me prendre le coffret Zygarde GX qui passe du coup à 20€
euh...

le même qui est a carrefour a 18.74 après remise en carte fidélité

Image
Verrouillé