US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Message par Waniji »

Salut à tous !

Dès la semaine prochaine (lundi 7 mai), les magasins Gamestop distribueront une carte Holo Zygarde de l'extension Lumière Interdite avec le nom "Pokémon Légendaire" inscrit dessus !
Cette carte se trouve déjà dans l'extension Lumière Interdite, mais en carte rare non holo, cette sortie est faite pour mettre en avant la série.


Zygarde-Promo-Gamestop.jpg
Zygarde-Promo-Gamestop.jpg (107.43 Kio) Consulté 3332 fois
Les magasins Gamestop avaient fait la promotion de la série Ultra Prism avec Heatran, cette carte fut bien difficile à trouver au début puis elle s'est tellement généralisée qu'on à fini par la voir un peu partout ! Enfin, faisons toujours attention ;) Pour obtenir cette magnifique carte holo, vous devrez officiellement dépenser 25$ en produit TCG Pokemon, cependant, il peut arriver que certains magasins les distribuent tout simplement.

[EUROPE]
Concernant l'Europe, la même promotion devrait être faite par les détaillants sans doute Micromania étant une filiale de Gamestop, ainsi que dans les Toys'R'Us. Mais pour le moment, aucune communication sur la distribution n'est délivrée. On peut tout de même supposer que les magasins donneront la promo pour célébrer la distribution du Pokémon Zygarde en juin, ce qui pourrait expliquer l'inscription de "Pokémon Légendaire", plutôt que le nom de l'extension. :)

A très bientôt !

Source : Pokebeach
Dernière modification par Waniji le 05 mai 2018, 20:16, modifié 2 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Patato28
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2017, 20:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Zygarde Holo distribuer dans les Gamestop

Message par Patato28 »

Sympa la carte mais je pense qu'il y a une erreur ça serai plutôt "Zygarde Holo distribué" avec "é" et non pas "er". :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Message par Lokkhar »

Pas mal :D vivement qu'elle sorte en français pour que je me la procure :D
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Message par ornthrond »

Elle sera disponible chez toyrus pour 20€ d'achat. Je viens juste de voir l'annonce dans le toyrus de saran (45), mais je ne sais pas a partir de quand car aujourd'hui j'ai eu un heatran, un bebecaille et les pikachu de sacha.
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Message par Waniji »

ornthrond a écrit : 05 mai 2018, 17:30 Elle sera disponible chez toyrus pour 20€ d'achat. Je viens juste de voir l'annonce dans le toyrus de saran (45), mais je ne sais pas a partir de quand car aujourd'hui j'ai eu un heatran, un bebecaille et les pikachu de sacha.
Ah super nouvelle :D
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: US : Zygarde Holo distribué dans les Gamestop

Message par Lokkhar »

Vous pensez qu'elle y sera dans les maxi toys ? Car les cartes de sacha on en a eu :)
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Répondre