US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par Waniji »

Salut à tous !

Une nouvelle carte pour l'extension Lumière Interdite vient d'être dévoilée, Amphinobi-GX ! N'oubliez pas que cette extension sortira 4 mai 2018 en France (donc très prochainement).

Greninja-GX.png.pagespeed.ce.R2F_LwsVlG.png
Greninja-GX.png.pagespeed.ce.R2F_LwsVlG.png (56.57 Kio) Consulté 5129 fois
Amphinobi-GX - Eau - 230 PV
Stage 2 - Évolution de Croaporal

Capacité: Shuriken Flurry
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, pendant votre tour, vous pouvez mettre 3 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de votre adversaire.

(w) (co) (co) Haze Slash: 110 dégâts. Vous pouvez mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées avec votre deck.

(w) (co) (co) Chasseur ténébreux GX: Cette attaque inflige 130 dégâts à 1 Pokémon du Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas Faiblesse et Résistance pour les Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: /
Retraite: 2


Cette extension compte pas moins de 130 cartes, et je pense que la majorité d'entre vous n'avez pas encore complété les séries en cours :s Sommes nous à la ramasse ? Les Extensions sortent toujours autant qu'avant (du moins depuis que je collectionne) mais la quantité de cartes à collectionner à bien grandi elle !
On se retrouve alors avec :
- le 2 février 2018 : sortie de l'extension Ultra Prism SL5 (plus de 173 cartes)
- le 4 mai 2018 : sortie de l'extension Lumière Interdite SL6 (plus de 130 cartes)
- le ?? ?? 2018 (peut-être août) : sortie de l'extension Tempête Céleste SL7 avec plus de 160 cartes.

En comparaisons avec l'extension XY
-le 21 février 2015 : sortie de l'extension XY Primo Choc XY5 (164 cartes)
-le 23 mai 2015 : sortie de l'extension YX Ciel Rugissant XY6 (110 cartes)
-le 22 août 2015 : sortie de l'extension YX Origine Antique XY7 (100 cartes)

Bon en même temps qu'Origine Antique est sortie la petite série Double Danger, mais elle ne contient que 34 cartes. On a donc d'un côte plus de 463 cartes pour (SL5, SL6 et SL7), et de l'autre 374 cartes voir 408 si on compte Double Danger.
Sachant que je compte 130 cartes pour SL6, mais il y en aura d'avantage et que pour SL7 on pense qu'il y aura au moins autant de cartes que SL5.
Enfin, on a quand même tous hâte de voir les prochaines séries, une boucle sans fin :)

A très bientôt ;)

Source : Pokebeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par AlexLaloix »

On a même le visuel de la version française :
SM6_FR_24.png
SM6_FR_24.png (56.52 Kio) Consulté 4915 fois
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par Waniji »

Thanks ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par thony222 »

Alex04 a écrit : 12 avr. 2018, 18:46 On a même le visuel de la version française :
SM6_FR_24.png
Omg de chez omg, je lis bien chasseur tapi GX ??? Mdrrrr franchement je kiffe les traducteurs !
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par Mwoaa »

Moi je dis ils auraient du y aller franchement et écrire "chasseur (de) tapis" XD
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par Luby »

Ces gens qui parlent de la traduction française pour essayer d'esquiver le fait que l'attaque GX dit "Mettez KO le Giratina adverse".
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par deupardeux »

Waniji a écrit : 12 avr. 2018, 10:11
- le ?? ?? 2018 (peut-être août) : sortie de l'extension Tempête Céleste SL7 avec plus de 160 cartes.

je suppose début août effectivement pour que cela soit jouable le premier jour des worlds comme l'an passé non? :)
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par thony222 »

Luby a écrit : 13 avr. 2018, 12:01 Ces gens qui parlent de la traduction française pour essayer d'esquiver le fait que l'attaque GX dit "Mettez KO le Giratina adverse".
Pour 3 waters ou sinon faut play des dce, mouai... surtout puzzle ou stretcher existent.
Ma fois je sais pas.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par papachu »

Comparer un nombre brut de cartes ne fait un peu sens que pour collectionner en master. Et 408 vs. 463, +13,5%, bon.
C'est surtout le nombre d'ultras / secrètes / gold qui :o

Concernant Greninja, je n'ai pas beaucoup vu de listes techer Giratina (je n'ai pas non plus regardé beaucoup de listes), quelles autres cartes renforcent Greninja pour le rendre plus menaçant et amener des Giratina ? Ils ont été cheap sur la GX, à 150 ça aurait pu dégager un Magnézone / Lucanon ou surtout ramener un 210 à 60...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Amphinobi-GX pour Lumière Interdite

Message par Zarmakuizz »

papachu a écrit : 13 avr. 2018, 23:53 Ils ont été cheap sur la GX, à 150 ça aurait pu dégager un Magnézone / Lucanon ou surtout ramener un 210 à 60...
Psst, Croâporal et Amphinobi GX ont un talent.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre