FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Les starters xy sont à combien ? Et la promo commence quand ? Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par AlexLaloix »

La distribution commence aujourd'hui et dure jusqu'au 22 avril.

Et si vous n'avez pas de ToysRus prêt de chez vous, il est possible d'avoir les cartes en commandant en ligne. (en plus en ce moment la livraison à domicile est gratuite à partir de 30€)
Dès 20€ d'achat de cartes et/ou accessoires de cartes Pokémon = 1 pack de 3 cartes Pikachu OFFERT !*
Offre valable du 11 au 22 avril 2018 inclus.

COMMENT CA MARCHE
* Dès 20€ d'achat de cartes et/ou accessoires de cartes Pokémon = 1 pack de 3 cartes Pikachu OFFERT !
Offre valable du 11 au 22 avril 2018 inclus.

Pour bénéficier de l'offre, ajoutez au minimum 20€ d'achat de cartes et/ou accessoires de cartes Pokémon , parmi notre sélection, à votre panier, le pack de 3 cartes Pikachu (Réf. 043246) offert s'ajoutera automatiquement à votre panier.

Offre valable uniquement sur les produits porteurs de l'offre, dans la limite des stocks disponibles sur la période et limitée à 1 pack de 3 cartes Pikachu offert par commande.
Utiliser le lien ci-dessous pour trouver les produits concernés par cette promotion.
http://www.toysrus.fr/promoproducts/ind ... 241&type=t
Pas envie de dépenser 20€ pour avoir les cartes, il est possible d'acheter le paquet à l'unité pour 1€ (je sais pas si c'est possible en magasin)
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... =104675941
Par contre faut payer 7€ pour les frais d'envoi.

Pour ma part j'ai acheté un portfolio 360 pages qui m'offre 1 pack de cartes + 6 pack de cartes pour 31€ au total avec livraison gratuite.
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Celestino »

J’ai passé une commande avec une pokebox et des paquets, mais la mention « ce produit ne peut pas etre vendu separement » dans la description m’intrigue
Je pense qu’on aura droit a une belle annulation ou pire un remboursement partiel et on aura commandé pour au final en avoir qu’un seul xD
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Arali »

Si quelqu'un commande sur Toy'rus je veux bien partager les frais de ports pour commander 3 paquets a 1euro ^^ MP moi !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Gwenluna »

Les gens ont du se jeter dessus, ils sont déjà indisponible en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pikastore »

Oui faut pas traîner dans ces cas là !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

Gwenluna a écrit : 11 avr. 2018, 17:50 Les gens ont du se jeter dessus, ils sont déjà indisponible en ligne.
Ou comme le dit Celestino, ils ont peut-être retiré l'annonce à cause de la mention « ce produit ne peut pas etre vendu separement »
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Pikastore »

Moi j’ai commandé que ça, pour l’instant ma commande n’est pas annulé.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par stevve »

Merde loupé
Avatar de l’utilisateur
ornthrond
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2016, 12:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par ornthrond »

Je reviens du Toysrus de Saran (45) et j'ai bien eu les 3 pikachu ainsi qu'un bébécaille avec le logo toysrus.
échanges réussis : Liyran, Miradora, deupardeux, matt120, Macabeyleo
achat réussis : Phallusyraptor
échanges en cours :

Magasin à jour ici
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par AlexLaloix »

Réception de ma commande ToysRus, le portfolio de 360 cases et 7 paquets de cartes promo "Pikachu de Sacha" du 20e film pour 30,99€
(Portfolio : 24,99€, 7 Paquets de cartes : 1,00€ (x6 + 1 offert)
  Image
Très content !
Par contre sur les 7 paquets, j'ai pu faire qu'une seule collection avec les 6 cartes différentes, j'ai donc ouvert 2 paquets.
IMG_4142.JPG
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Mishy »

Au Toys'R'Us de Englos (59), ils en ont aussi, par contre, la meuf à l'accueil semblait pas trop savoir dans quelle case du meuble c'était XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

L'annonce de base disait que les cartes seraient disponible chez PicWic ... Vous confirmez ?
Perso, j'ai vu chez Toys r us, Maxitoys et Kingjouet, mais je n'ai pas de PicWic par chez moi.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Islael »

Oui, disponible chez PicWic aussi :).
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Crystalight »

Bonjour,
Les cartes sont disponibles dans le Toysrus de Dijon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par mercipapa »

Confirmation disponible à Picwic Lomme ( Mishy dédicace ;) )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 17 avr. 2018, 21:54 Confirmation disponible à Picwic Lomme ( Mishy dédicace ;) )
Et V2? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Keyser »

OK, merci pour vos retours.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 18 avr. 2018, 21:06
mercipapa a écrit : 17 avr. 2018, 21:54 Confirmation disponible à Picwic Lomme ( Mishy dédicace ;) )
Et V2? XD
Aucune idée j'ai fait Lomme ce week-end
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Crystalight »

Bonjour,
Les cartes sont aussi disponibles dans les magasins Cultura.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Sorey »

J'allais poster la même chose :)
J'ai aussi découvert ça aujourd'hui, contre toute attente. Par contre, pensez bien à demander vos cartes en caisse, car apparemment ils ont un problème dans leur système et la promo ne s'affiche pas automatiquement lors d'un passage en caisse (et bien entendu la plupart du personnel n'est pas au courant ;))
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : Pikachu de Sacha pour Pâques

Message par Crystalight »

Sorey a écrit : 21 avr. 2018, 22:09 J'allais poster la même chose :)
J'ai aussi découvert ça aujourd'hui, contre toute attente. Par contre, pensez bien à demander vos cartes en caisse, car apparemment ils ont un problème dans leur système et la promo ne s'affiche pas automatiquement lors d'un passage en caisse (et bien entendu la plupart du personnel n'est pas au courant ;))
Idem, la vendeuse à été les chercher à l'accueil, et ça a mis un moment avec tout leurs cartons :ahah:
Image
Répondre