Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par stevve »

LexaY a écrit : 27 févr. 2018, 20:45
Ca met du baume au coeur ! (Bon ça ne règle pas le problème de l'ordonnance de lentilles qui a disparu et qui m'empêche d'être remboursée de 196€... :/ ).
Salut
Tu appelle le cabinet ophtalmo et tu demande une re-édition de ton ordonnance... avec la date de ton rdv initial c'est assez simple... ensuite avec la facture de achat ou si tu la aussi paumé une re-edition demander à ton opticien (plus simple si payé par carte) le tout est joué....
Ta mutuelle ne devrai pas te poser de problème pour le remboursement... bon courage
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlexLaloix »

Réception de ma commande Ludifolie, avec l'achat d'un coffret dresseur d'élite SM05 (version Necrozma Soleil du Couchant), du portfolio SM05 & deux pack de sleeves.
  Image
Voici la pioche :
  Image
8 boosters :
:commune: 2 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 4 & 4 reverse
:holo: 2
:ultra: 3 (1 Prisme Etoile, 1 GX & 1 Secrète)

Très content de cette pioche, 5 bon boosters sur 8, même si j'ai déjà Créssélia, Shaymin & Lampignon, les 4 rares reverse et les 3 ultras me font plaisir. En plus Solgaleo Prisme & Necrozma Soleil du Couchant GX qui vont parfaitement avec le thème du coffret.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur un total de 8 boosters : 5 rares, une holo (Torterra), une holo reverse (Bastiodon), deux Prismes étoiles (Solgaleo x 2)...
et Elsa-Mina Full Art!

Cette carte à elle seule vaut largement une bonne pioche! *-*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

12 boosters achetés chez Pikastore et ouverts au fur et a mesure
2 :holo: Tortera & Maganon
1 :holo: reverse Dimoret
2 :holo:P Hélio & énergie super boost
1 :ultra: Necrozma ailes du couchant
sur les 11 premiers boosters ça me semblait correct mais sans plus comme ratio (vu qu'on ne sait pas vraiment comment considérer la rareté des cartes prismes) mais la ma fille vient d'ouvrir le 12eme et dernier et après avoir sauté au plafond dès qu'elle a vu un bord doré sur la rare je peux rajouter :
1 :ultra:S Lunala gold 172/156

elle ne sais pas encore si elle veut la garder, vu que je lui ai dit que ça valait un bon paquet de boosters, donc si certains veulent me faire un proposition qu'ils m'envoient un MP (je viens de regarder sur ebay, mais les prix me paraissent tellement irréalistes et anormaux que je n'en demanderait pas autant)
Dernière modification par tiny_decoherence le 17 mars 2018, 20:40, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Bien joué ... Ça aurait été Solgaleo, je t'aurais fait une proposition.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Thyerus »

Ouverture des deux Pokébox de Pâques, avec les pioches suivantes :
  Image
Image
Résumons pour SL5 :
Pokébox Necrozma Ailes de l'Aurore GX
:holo: Draieul
Reverse
:unco: Archéodong
Pokébox Necrozma Crinière du Couchant GX
:ultra: Silvallié-GX
Reverse
:commune: Ceribou

Totaux :
Ailes de l'Aurore : :holo: 2 :rare: 2 - Reverse :unco: 3 :commune: 1
Crinière du Couchant : :ultra: 2 :holo: 1 :rare: 1 - Reverse :holo: 1 :unco: 1 :commune: 2


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur un total de 8 boosters : 2 rares, 3 holos (Cresselia, Maganon et Shaymin terrestre), une holo reverse (Bastiodon), une GX (Givrali) et deux Full Art (Necrozma Ailes de l'Aurore x 2)!!

Et au passage, ouverture des deux boosters SL5 des Pokébox de Pâques : 2 rares, une rare reverse (Motisma Lavage).

C'est bien, ça!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Mishy a écrit : 17 mars 2018, 21:45 Sur un total de 8 boosters : 2 rares, 3 holos (Cresselia, Maganon et Shaymin terrestre), une holo reverse (Bastiodon), une GX (Givrali) et deux Full Art (Necrozma Ailes de l'Aurore x 2)!!

Et au passage, ouverture des deux boosters SL5 des Pokébox de Pâques : 2 rares, une rare reverse (Motisma Lavage).

C'est bien, ça!
la moitié du ratio d'un display en seulement 8 boosters, excellent!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Lugianium »

Pour ma part, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais... Je ne pense pas ? x3

1ere Trainer Box: Tanguy Full Art, 1 Maganon holo, 1 Heatran holo... Le reste des rares classiques.

2eme Trainer Box: Nephie Full Art,, 1 Giratina Prisme, 1 Maganon holo (oui encore)...

1ere Pokébox: 1 Maganon holo (je vous jure !!)...

2eme Pokébox: 1 Heatran holo (oui franchement)...

Bon bref, je suis contente pour les items, les boîtes, mais c'est tout. xD
D'autant que j'avais acheté Giratina Prisme et que je n'ai que faire de Nephie. :S

C'est surement l'un de mes derniers gros achats pour toutes les prochaines extensions. Je n'ai pas que ça à faire de tenter ma chance en vain. :o
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 3 rares, 2 rares reverses (Malamandre et Blizzaroi), 3 holos (Lucario, Magnézone et Dimoret), une GX (Necrozma Crinière du Couchant)...

et ma toute première secrète de cette série : Necrozma Crinière du Couchant!

Deal with it. 8)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

pioche misérable de 36 boosters scellés

5 ultras (4 GX et une seule FA)

4 prime (je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais ratio)

par contre pas mal de holos (on a quelques doubles ;) )

le pire ratio depuis qu'on collectionne...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Ouverture de 7 boosters (1 sous blister, 6 sortis de display) :

Le premier : rien
Les 6 : 1 Rainbow, 1 prisme, 2 holo (la vendeuse a plutôt eu la main chanceuse ! :) )
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

Papa de Lucas a écrit : 27 mars 2018, 19:35 pioche misérable de 36 boosters scellés
5 ultras (4 GX et une seule FA)
4 prime (je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais ratio)
par contre pas mal de holos (on a quelques doubles ;) )
le pire ratio depuis qu'on collectionne...

cordialement
a priori c'est plutot un ratio dans la moyenne pour un display FR de cette série
généralement ça donne :
3 prismes par display (votre display est le 2eme signalé avec 4 prisme) + minimun 4 ultras et maximum 6 ultras et ventilé comme suit :
2-4 GX par display
1-2 FA par display
0-1 secrete par display (mais un display très chanceux a été signalé avec 2 secrètes)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Lnoirrionl »

Je vous avais pas fait partager la petite info qu'on m'avais envoyé via Facebook sur les ratios de la part d'Asmodée.
Bonjour,après avoir discuté avec notre Qualité, je peux vous confirmer que, depuis 16 séries, nous ouvrons 12 displays et le ratio n'a jamais changé (minimum 4 GX par display). Par contre, on m'a signalé qu'il y avait une différence entre full art et GX (désolé, je suis assez peu connaisseur de Pokémon moi-même donc je dis peut-être des choses qui sont des évidences :D).
José
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Lnoirrionl a écrit : 28 mars 2018, 21:40 Je vous avais pas fait partager la petite info qu'on m'avais envoyé via Facebook sur les ratios de la part d'Asmodée.
Bonjour,après avoir discuté avec notre Qualité, je peux vous confirmer que, depuis 16 séries, nous ouvrons 12 displays et le ratio n'a jamais changé (minimum 4 GX par display). Par contre, on m'a signalé qu'il y avait une différence entre full art et GX (désolé, je suis assez peu connaisseur de Pokémon moi-même donc je dis peut-être des choses qui sont des évidences :D).
José
Un telle réponse, d'un mec qui ne fait pas la différence entre une GX et une FA ... Je doute de la justesse de ses propos.
Encore que ce qu'il dit est vrai : "(minimum 4 GX par display)" mais ça ne nous apprend pas grand chose ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

12 displays = 432 boosters = pas assez pour voir la variation d'ultras hors prismes avec l'introduction des prismes.
Peut-être que le service qualité teste «dans au moins 80% des displays il y a au moins 4 ultras». Nous voilà rassurés ! :D
Qui est l'ignorant en JCC pokémon qui parle au nom d'Asmodée ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Crustabri »

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté.
Tanguy FA et 3 holos sur ma trainer box, moyennement satisfait même si ça aurait pu être pire.

Par contre, étant à la base collectionneur des promos, je trouve qu'ils abusent un peu sur le contenu des pokebox et tripack. 2 SL 1 et 1 SL5 c'est pas très vendeur, surtout qu'il y a pas d'effort sur le prix ( souvent 16 euros)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par mlle_chantilly »

10 booster en loose, 3 holo et c'est tout :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

tiny_decoherence a écrit : 28 mars 2018, 00:27
Papa de Lucas a écrit : 27 mars 2018, 19:35 pioche misérable de 36 boosters scellés
5 ultras (4 GX et une seule FA)
4 prime (je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais ratio)
par contre pas mal de holos (on a quelques doubles ;) )
le pire ratio depuis qu'on collectionne...

cordialement
a priori c'est plutot un ratio dans la moyenne pour un display FR de cette série
généralement ça donne :
3 prismes par display (votre display est le 2eme signalé avec 4 prisme) + minimun 4 ultras et maximum 6 ultras et ventilé comme suit :
2-4 GX par display
1-2 FA par display
0-1 secrete par display (mais un display très chanceux a été signalé avec 2 secrètes)
ce n'était pas un display mais juste 36 boosters scellés (en loose).
la plupart du temps notre ratio dans ce genre d'ouverture (surtout avec des duo et tripacks) on a un ratio bien mieux... c'est notre première ouverture vraiement mauvaise (je trouve le ratio des display SL5 tout simplement ridicule - je ne prends pas en compte les prime comme des ultra)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

Effectivement, de part leur fréquence et leur utilité en jeu, je pense également qu'il ne faut pas considérer les prismes comme des ultras.
Mais votre ratio même faible semble correspondre à la moyenne de cette série.
Après de mon côté, à part la présence en ultra d'évolution d'évoli (ce qui plaît à ma fille) et la chance que j'ai eu d'obtenir lunala gold (qui soit dit en est vraiment surestimé sur eBay...) je considère également que le ratio de cette série n'a rien d'exceptionnel.
Dernière modification par tiny_decoherence le 26 avr. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

tiny_decoherence a écrit : 01 avr. 2018, 05:12 Effectivement, de part leur fréquence et leur utilité en jeu, je pense également qu'il ne faut pas considérer les prismes comme des ultras.
Mais votre ratio même faible semble correspondre à la moyenne de cette série.
Après de mon côté, à part la présence en ultra d'évolution d'évolution (ce qui plaît à ma fille) et la chance que j'ai eu d'obtenir lunala gold (qui soit dit en est vraiment surestimé sur eBay...) je considère également que le ratio de cette série n'a rien d'exceptionnel.
Tu exagère ... on peut en trouver à pas trop chère :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3563390232
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Keyser a écrit : 01 avr. 2018, 22:43
tiny_decoherence a écrit : 01 avr. 2018, 05:12 Effectivement, de part leur fréquence et leur utilité en jeu, je pense également qu'il ne faut pas considérer les prismes comme des ultras.
Mais votre ratio même faible semble correspondre à la moyenne de cette série.
Après de mon côté, à part la présence en ultra d'évolution d'évolution (ce qui plaît à ma fille) et la chance que j'ai eu d'obtenir lunala gold (qui soit dit en est vraiment surestimé sur eBay...) je considère également que le ratio de cette série n'a rien d'exceptionnel.
Tu exagère ... on peut en trouver à pas trop chère :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3563390232
en plus le vendeur il inspire de la confiance... :p
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

Papa de Lucas a écrit : 01 avr. 2018, 23:17
Keyser a écrit : 01 avr. 2018, 22:43 Tu exagère ... on peut en trouver à pas trop chère :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3563390232
en plus le vendeur il inspire de la confiance... :p
Moi, avec ses 0 évaluations positives, j'aurais confiance, le mec annonce quand même que c'est une photocopie...
18€ ça les vaut largement !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

tiny_decoherence a écrit : 02 avr. 2018, 13:35
Papa de Lucas a écrit : 01 avr. 2018, 23:17
Keyser a écrit : 01 avr. 2018, 22:43 Tu exagère ... on peut en trouver à pas trop chère :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3563390232
en plus le vendeur il inspire de la confiance... :p
Moi, avec ses 0 évaluations positives, j'aurais confiance, le mec annonce quand même que c'est une photocopie...
18€ ça les vaut largement !
une meilleure affaire serai de faire soi même la photocopie/ impression, ça vous coûterai 100 fois moins ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Papa de Lucas a écrit : 02 avr. 2018, 13:38
tiny_decoherence a écrit : 02 avr. 2018, 13:35
Papa de Lucas a écrit : 01 avr. 2018, 23:17
Keyser a écrit : 01 avr. 2018, 22:43 Tu exagère ... on peut en trouver à pas trop chère :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3563390232
en plus le vendeur il inspire de la confiance... :p
Moi, avec ses 0 évaluations positives, j'aurais confiance, le mec annonce quand même que c'est une photocopie...
18€ ça les vaut largement !
une meilleure affaire serai de faire soi même la photocopie/ impression, ça vous coûterai 100 fois moins ;)

cordialement
Ouais mais le mec utilise un encre qui fait toute la différence ... Si ça ce trouve sa version est plus belle que l'original.
Il faut quand même garder en tête que on utilise une encres de qualité spécialement faire pour ce genre de situation, vous vous retrouverait quand même avec un carte de qualité
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre