JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Le nom des sets japonais devient un véritable code que plus personne ne comprend :lol:


Vous êtes au courant que dans deux semaines, le 6 Avril, un set nommé SM6a : Dragon Storm sort pas vrai ?

Vous êtes aussi au courant qu'un set appelé SM6b est quand à lui prévu pour le mois de Mai ? Et bien on a plus d'infos sur celui la, avec notamment la booster box :

Champions-Road-SM6b-Booster-Box.jpg
Champions-Road-SM6b-Booster-Box.jpg (407.24 Kio) Consulté 3875 fois

Les plus anciens d'entre nous auront reconnus des artwork familiers. Laissez moi vous rafraichir la mémoire :

Lanturn de EX : Légendes Oubliées !
Lanturn de EX : Légendes Oubliées !
38.jpg (288.63 Kio) Consulté 3875 fois
Ludicolo de EX : Deoxys !
Ludicolo de EX : Deoxys !
10.jpg (285.19 Kio) Consulté 3875 fois
Ténéfix de EX : Gardiens de Cristal !
Ténéfix de EX : Gardiens de Cristal !
10-2.jpg (74.8 Kio) Consulté 3875 fois

L'ensemble des cartes de cette série semblent être des rééditions des artwork des cartes du bloc EX ! :D Même pour les GX, comme je vous le montrais dans cette news : viewtopic.php?f=64&t=26034


La question est : Quelles autres GX auront droit à leur réédition et quels Pokémon vont revenir ? :) Réponse bientôt !


Oh et vous êtes pas passés à côté : SM7 a été annoncé, petite piqûre de rappel ici : viewtopic.php?f=64&t=26062 Set sur Hoenn et les dernières Ultra Chimères. Evidemment, ils ont bien compris le filon et ont maintenant décidés de sortir deux sets supplémentaires à chaque fois ... Laissez moi introduite SM7a : Fairy Rise !

Pas d'image pour le moment mais le set est prévu pour le mois de Juillet, 50 cartes sans les secrètes et des Pokémon de type Fée, Plante et Psy. Evidemment cela permet de contrer les Dragons qui vont apparaitre avec SM6a, SM6b et le futur Rayquaza-GX de SM7 !

Cela veut aussi dire qu'un SM7b va sortie au mois d'Aout puis SM8 en septembre ... :noel: Les Japonais vont avoir un set par mois et nous des extensions gigantesques toute l'année.

EDIT : Apparemment Fairy Rise serait le set de Aout et porterait le nom de SM7b ! Un autre set est aussi confirmé pour Juillet et serait le vrai SM7a mais aucune info sur lui. A mon avis ce set sera focalisé sur le film 21 de cet été pour ça qu'il n'y a pas encore d'image ! Je referai une news quand tout sera plus clair :)


EDIT 2 :

C'est donc confirmé, Fairy Rise sortira en Aout, contiendra 50 cartes et sera focalisé sur Xerneas/Mimiqui/Feunard d'Alola, le logo SM7b n'est pas confirmé.
SM7b-Fairy-Rise.jpg
SM7b-Fairy-Rise.jpg (88.49 Kio) Consulté 3244 fois


D'autre part, l'autre set du mois de Juillet portera bien le logo SM7a mais son nom n'est pas dévoilé ...

SM7a.jpg
SM7a.jpg (238.84 Kio) Consulté 3244 fois

Genesect, Viridium et ... Volcaropod ?! :lol: Hum ... Le fait que son nom ne soit pas dévoilé veut surement dire que Zeraora sera dans le set et dans le film. Après tout, un nouveau Pokémon serait dévoilé au mois de Juin. Le mystère reste entier ..


Bon courage pour la suite :hap: Quelqu'un a fini Ultra Prisme ici ? :hap:


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 22 mars 2018, 12:01, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b

Message par AlexLaloix »

Wah, très chargé ce calendrier de sortie, je ne tiens plus le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT !

Message par Arali »

EDIT : Apparemment Fairy Rise serait le set de Aout et porterait le nom de SM7b ! Un autre set est aussi confirmé pour Juillet et serait le vrai SM7a mais aucune info sur lui. A mon avis ce set sera focalisé sur le film 21 de cet été pour ça qu'il n'y a pas encore d'image ! Je referai une news quand tout sera plus clair :)
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT !

Message par Maskadra42 »

Et voilà qu'on nous dévoile SM9d, la quatrième extension de SM9 qui sortira en Février 2019 pour les Japonais, Mai 2019 pour les européens qui auront droit à une série de 230 cartes, 26 holos, 18 GX, 16 FA et 72 secrètes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT !

Message par Waniji »

Super, ce set SM7a à l'air formidable, mais il y a tellement de cartes :s, allons nous réussir à tous les réunir :p ?
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT !

Message par Multyos »

Chic chic chic des romains!!! Oups je me suis trompé. Je voulais dire chic chic chic le retour des artworks du bloc Ex *-*
Oui c'est le vieux nostalgique qui parle là mais perso c'est le bloc qui avait le plus de belle illustration à mon sens.
Bien content de les revoir avec un petit coup de neuf ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Message par Arali »

EDIT 2 :

C'est donc confirmé, Fairy Rise sortira en Aout, contiendra 50 cartes et sera focalisé sur Xerneas/Mimiqui/Feunard d'Alola, le logo SM7b n'est pas confirmé.
SM7b-Fairy-Rise.jpg
SM7b-Fairy-Rise.jpg (88.49 Kio) Consulté 3243 fois


D'autre part, l'autre set du mois de Juillet portera bien le logo SM7a mais son nom n'est pas dévoilé ...

SM7a.jpg
SM7a.jpg (238.84 Kio) Consulté 3243 fois

Genesect, Viridium et ... Volcaropod ?! :lol: Hum ... Le fait que son nom ne soit pas dévoilé veut surement dire que Zeraora sera dans le set et dans le film. Après tout, un nouveau Pokémon serait dévoilé au mois de Juin. Le mystère reste entier ..
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Message par Lugianium »

Volcaropod ! Volcaropod !

Non sérieusement, je veux Volca GX. :o
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Message par matt120 »

Lugianium a écrit : 22 mars 2018, 18:36 Volcaropod ! Volcaropod !

Non sérieusement, je veux Volca GX. :o
bah! franchement, ça serait tellement original que ç'aurait de l'intérêt, j'en veux aussi!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM7a dévoilé et des infos sur SM6b EDIT 2 !

Message par Mwoaa »

Il doit y avoir tellement de gens qui souhaiteraient illustrer les cartes Pokémon ( o/) et eux, qu'est ce qu'ils font? Ils reprennent les illustrations du bloc ex.... u_u. J'aime beaucoup le bloc ex, mais le bloc ex reste le bloc ex quoi !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre