JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Waniji »

Bonjour à tous !

SM6 Lumière Interdite est tout juste sorti au Japon et nous avons déjà une liste complète pour SM6a Dragon Storm !

La liste des sets a été repérée sur une affiche dans les Pokemon Center du Japon. Si certain désire savoir pourquoi l'affiche n'est pas top, ce n'est pas à cause d'un appareil photo de mauvaise qualité, mais l'affiche était dans une autre affiche. C'est donc flou exprès, ils ne veulent pas qu'on sache les attaques des cartes ;) alors patience !

L'ensemble du set contiendra donc 53 cartes, à l'exception des secrètes rares. Cette extension se concentrera sur les types feu, eau et les Pokémon de type Dragon. Il sortira au Japon le 6 avril.

SM6a-Dragon-Storm-Set.jpg
SM6a-Dragon-Storm-Set.jpg (458.45 Kio) Consulté 5239 fois

(fi) : # 1 Salamèche, # 2 Reptincel, # 3 Dracaufeu, # 4 Victini Prism Star , # 5 Darumarond, # 6 Darumacho, # 7 Aflamanoir, # 8 Reshiram-GX , # 9 Tritox, # 10 Malamandre
(w) : # 11 Hypotrempe, # 12 Hypotrempe, # 13 Hypocean, # 14 Hyporoi-GX , # 15 Magicarpe, # 16 Leviator, # 17 Lockhlass, # 18 Axolotl, # 19 Maraistre, # 20 Corayon, # 21 Barpau, # 22 Milobellus, # 23 Froussardine
(f) : # 24 Kraknoix
(dr) : # 25 Minidraco, # 26 Minidraco, # 27 Draco, # 28 Dracolosse-GX , # 29 Vibraninf, # 30 Libegon, # 31 Altaria, # 32 Drakkarmin, # 33 Zekrom, # 34 Kyurem, # 35 Kyurem Blanc-GX , # 36 Zygarde, # 37 Boumata, # 38 Draïeul, # 39 Bébécaille, # 40 Ecaïd, # 41 Ecaïzer
(co) : # 42 Tylton
Dresseurs : # 43 Aqua Breche, # 44 ???, # 45, ???, # 46 ???, # 47 Kiawe, # 48 Carte Supporter, # 49 Amaryllis, # 50 Lance Prism Star , # 51 une carte stade, # 52 Terrain Dévoré, # 53 Colline Clapotis



A très bientôt !

Source : Pokébeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Arali »

Très étrange d'avoir ce poster si tôt. En tout cas ce mini set est bizarre au niveau du choix des GX mais bon :lol:

On aura donc 4 GX, 4 FA, 4 Arc en Ciel, je vois bien une FA pour Amaryllis et mystère pour la / les secrètes :P
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Keyser »

Pas de Chimère non ultra ... Pourtant elles ne sont pas toute sorties ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Waniji »

Arali a écrit : 05 mars 2018, 16:47 Très étrange d'avoir ce poster si tôt. En tout cas ce mini set est bizarre au niveau du choix des GX mais bon :lol:

On aura donc 4 GX, 4 FA, 4 Arc en Ciel, je vois bien une FA pour Amaryllis et mystère pour la / les secrètes :P
Oui, en voyant cette news je me suis dis : elle est incomplète c'est pas possible :/.
On vera bien j'espère des secrètes interessantes, et oui pourquoi pas Amaryllis en FA :D
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par letha »

Moi je dis mille fois ouiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Arali »

Par contre si y'a aussi 4 GX dans SM6b et 5 GX dans SM7, SL7 va être MONSTRUEUX :lol:
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Multyos »

Minute papillon, la carte #48 c'est Auguste sur l'illustration Content de revoir un champion et le maître de Kanto ^^
la carte #51 c'est le Mont Lanakila je pense qu'elle va avoir un effet similaire à la colline Clapotis: "Allez chercher un pokemon (fi) ou (f) de base dans votre et placer le dans votre main" ou quelque chose du genre
Mais la numéro #43 c'est plutôt Aqua patch que Aqua brèche non?.
La bouée de sauvetage (carte #44) je sais pas trop pourquoi mais je sens un effet similaire à Mega canne ou un truc du genre.
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Zarmakuizz »

Oui à Auguste et à Aqua Patch. Pour le mont machin, attends donc un peu, il y a de plus grandes chances d'avoir un effet commun aux types (fi) et (dr) :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Lugianium »

Omg, Reshiram et Kyurem Blanc.... JE LES VEUX !! 8D
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par mlle_chantilly »

J'avoue que le Peter prisme ça peut être bien cool. J'arrive pas trop à identifié le dresseur entre auguste et peter d'ailleurs.

Et je comprends toujours pas bien l'enchainement et la logique de ces différents sets là, mais bon.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Feunnecalpha »

mlle_chantilly a écrit : 06 mars 2018, 02:24 J'avoue que le Peter prisme ça peut être bien cool. J'arrive pas trop à identifié le dresseur entre auguste et peter d'ailleurs.

Et je comprends toujours pas bien l'enchainement et la logique de ces différents sets là, mais bon.
C'est Amaryllis entre Auguste et Peter
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Maskadra42 »

je dois être stupide mais je n'ai rien compris vis à vis de SM6.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? A la base c'était une série basée sur les pokemon XY en majorité, c'était quoi alors SM6b ? Et en FR en Mai on aura quoi nous ?

:3
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par mlle_chantilly »

Feunnecalpha a écrit : 06 mars 2018, 08:48 C'est Amaryllis entre Auguste et Peter
Ah oui donc en fait l'extension elle veut bien rien dire xD surtout que drattak gx est visiblement dans SM6b alors encore plus zarb leur choix...

C'est moi ou l'extension français ça risque d'être le bordel!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Zarmakuizz »

Maskadra42 a écrit : 06 mars 2018, 12:42 je dois être stupide mais je n'ai rien compris vis à vis de SM6.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? A la base c'était une série basée sur les pokemon XY en majorité, c'était quoi alors SM6b ? Et en FR en Mai on aura quoi nous ?

:3
Au Japon : SM6 est dédié à la gen 6. SM6a est cette série dédiée aux dragons, et SM6b une série dédiée à, euh, on sait pas trop, les gen 1 2 et 3 a priori mais sans trop comprendre pourquoi.

En occident, on aura en mai : la SM5+ japonaise et la SM6 japonaise. Au moins. Il est aussi possible que des cartes promos japonaises, ou des cartes de ces SM6a/SM6b s'y rajoutent. On devra attendre mai pour savoir ce qu'on aura vraiment.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: JP : Leak SM6a "Dragon Storm"

Message par Maskadra42 »

Zarmakuizz a écrit : 06 mars 2018, 13:09
Maskadra42 a écrit : 06 mars 2018, 12:42 je dois être stupide mais je n'ai rien compris vis à vis de SM6.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? A la base c'était une série basée sur les pokemon XY en majorité, c'était quoi alors SM6b ? Et en FR en Mai on aura quoi nous ?

:3
Au Japon : SM6 est dédié à la gen 6. SM6a est cette série dédiée aux dragons, et SM6b une série dédiée à, euh, on sait pas trop, les gen 1 2 et 3 a priori mais sans trop comprendre pourquoi.

En occident, on aura en mai : la SM5+ japonaise et la SM6 japonaise. Au moins. Il est aussi possible que des cartes promos japonaises, ou des cartes de ces SM6a/SM6b s'y rajoutent. On devra attendre mai pour savoir ce qu'on aura vraiment.
Ok j'y vois déjà plus clair, merci pour te réponse. :)
Répondre