JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Plus que quelques jours avant la sortie de SM5+ au Japon, ce Vendredi nous aurons toutes les cartes ! Après la révélation de Lovis hier, voici la version Full Art de l'Ultra Commando !

Ultra-Recon-Squad-FA-SM5plus-1.jpg
(60.71 Kio) Téléchargé 3701 fois
Ultra Commando - Dresseur
Supporter

Défaussez jusqu'à 2 cartes Ultra Chimère dans votre main. Piochez 3 cartes pour chaque carte défaussée.

Un seul Supporter par tour.


Cette carte confirme qu'il n'y aura que 4 Pokémon-GX dans ce set :

- Palkia-GX réédité en type (w)
- Mandrillon-GX
- Lucario-GX
- Une quatrième GX non révélée mais on peut parier sur Dialga-GX réédité en type (s)

Et je ne pense pas qu'il y ait d'autres Dresseurs Full Art. C'est donc un set très léger qui s'annonce.



Vous vous souvenez quand j'ai parlé de SL6 ? viewtopic.php?f=64&t=25488

Il y avait une théorie comme quoi, au vu du booster illustrant Zygarde Forme Parfaite, que ce set serait focalisé sur la Sixième génération et bien c'est CONFIRME !

En Mai 2018 sortira Soleil et Lune 6 : Forbidden Light aux USA et en France et nous connaissons pas mal des cartes -GX qui seront dans l'extension !

Figureront au catalogue :

- Lucario-GX (sorti dans SM5+ au Japon et en version regular dans un coffret dès le mois de Mars en France )
- Amphinobi-GX
- Zygarde-GX
- Yveltal-GX
- Mandrillon-GX
- Ultra Necrozma-GX et j'ai déjà le scan de cette carte !!!

Ultra-Necrozma-GX-SM6-2.jpg
(163.35 Kio) Téléchargé 3701 fois
Ultra Necrozma-GX – Dragon – 190PV
Pokémon de Base (Ultra Chimère)

(p) (s) Photo-Geyser: 20+ dégâts. Défaussez toutes les énergies (p) attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts par carte défaussée de cette manière.
(p) (s) Lumière Destructrice GX: Cette attaque ne peut être utilisée que s'il reste un total d'au moins 6 carte Récompenses à piocher. Placez 6 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire. (Une seule attaque GX par partie.)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


C'est vraiment tôt pour révéler cette carte :noel: Mais une autre a été révélée aujourd'hui, il s'agit d'un Objet :

Mystery-Treasure-SM6.jpg
(35.7 Kio) Téléchargé 3701 fois
Trésor Mystérieux – Dresseur
Objet

Défaussez une carte de votre main pour jouer cette carte.
Cherchez dans votre deck un Pokémon de type (p) ou (dr) , montrez le puis mettez le dans votre main. Mélangez votre deck.


En plus de tous ces Pokémon-GX, on sait que le set aura au moins 130 cartes, qu'une carte Volcanion sera présente et qu'Arceus Prisme Etoile sera dans l'extension. A coup sur il y aura aussi un Xerneas-GX :D


Nous en saurons beaucoup plus dans le mois de Février car cette série est prévue pour le 2 Mars au Japon :)


Voila pour les news ! A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par AlphaCoreLatios »

Oh mon dieu j'attend le scan du Xerneas Gx et Gx F.A avec impatience **

La carte ultra-commando est franchement super-belle ! J'adore les yeux des personnages, c'est assez bizarre car pas naturel, mais ça donne un charme fou ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Arali »

AlphaCoreLatios a écrit : 14 janv. 2018, 15:44 Oh mon dieu j'attend le scan du Xerneas Gx et Gx F.A avec impatience **

La carte ultra-commando est franchement super-belle ! J'adore les yeux des personnages, c'est assez bizarre car pas naturel, mais ça donne un charme fou ♥
Xerneas-GX n'est pas confirmé c'est une supposition :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Keyser »

J'ai l'impression que la carte Ultra Necrozma GX à du potentiel pour les joueurs.
Vous confirmez les rois du decking ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Braktor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2017, 16:38
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Braktor »

Ta question m'intéresse aussi Keyser ! Car du coup, qu'aurait-il de plus que le Necrozma d'SM3 ?
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par kutsushita »

Braktor a écrit : 14 janv. 2018, 18:05 Ta question m'intéresse aussi Keyser ! Car du coup, qu'aurait-il de plus que le Necrozma d'SM3 ?
La différence est simple regarde bien les dommages sur tout les pokemon adverse mais il faut avoir
recompense contrairement a necrozma gx ou tu peux le faire quand tu veux. C'est déjà un point vachement négatif pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Braktor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2017, 16:38
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Braktor »

Comme tu le dis, il faut avoir 6 cartes récompenses, soit utiliser l'attaque en début de partie, sinon son attaque devient inutilisable, ce qui me parait dommage pour une attaque GX. Necrozma d'SM3 lui peut utiliser son attaque GX n'importe quand pour infliger 100 dégâts aux pokémon EX et GX adverses et ainsi pouvoir les achever à n'importe quel moment avec des attaquants secondaires. Du coup, l'attaque GX d'ultra necrozma me parait plus contraignante, malgré le fait qu'elle puisse rapporter gros si l'adversaire se retrouve avec quatre Zorua en début de partie face à un Ultra necrozma chargé.

Après son attaque Photo Geyser semble avoir le même défaut que celle du Necrozma d'SM3, à savoir la défausse d'énergie psy pour mettre un pokémon KO, le tout sans le talent extinction des feux qui permet à la version d'SM3 d'éviter les dégâts infligés par des pokémons (co) , ce qui est un petit plus sympa.

D'où ma question du coup :)

Après je n'y connaisse pas grand chose bien que ça me passionne, d'ailleurs si ce genre de questions stratégique ne doit pas paraitre dans cette rubrique, je m'en excuse et je ne recommencerai pas :s
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par etmini »

j'ai terriblement hâte de la jouer, avec trésor mystérieux en plus :)

Son avantage c'est qu'elle met 60 dégats à tous le pokémon de l'adversaire, pas seulement les ex et les gx. C'est donc cool de l'utiliser en début de partie, quand les bancs ne sont pas encore trop chargés d'évolutions.

Il y a moyen de KO du remoraid, du tarsal, du zorua, du rocabot, bref, tous les petits pokémon de base qu'on rencontre, et c'est des récompenses prises facilement, potentiellement avant que l'advedrsaire ait eu le temps de les évoluer.

De plus les autres pokemon déjà présents sur le banc auront déjà pris 6 marqueurs, donc plus faciles à OHKO.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Mishy »

Ultra-Commando FA... Cette carte est juste SU-BLIME! Et le Trésor Mystérieux aussi!
Yveltal GX, Amphinobi GX? Croisons les doigts pour les artworks!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par AlexLaloix »

La carte de Ultra Necrozma est juste sublime, là j'aime bien la dresseur FA. Hâte d'avoir SL6 qui je pense va être ma série SL préférée.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Keyser »

Braktor a écrit : 14 janv. 2018, 19:51 Comme tu le dis, il faut avoir 6 cartes récompenses, soit utiliser l'attaque en début de partie, sinon son attaque devient inutilisable, ce qui me parait dommage pour une attaque GX.
Je pense que tu te trompe, il faut avoir un total de 6 récompense en jeu : les tiennes + celles de l'adversaire. L'attaque GX est donc plutôt utilisable en fin de partie pour assommer l'adversaire par surprise. Ou lui mettre la pression en attachant une énergie à Ultra-Necrozma attendant gentiment sur le banc.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Braktor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2017, 16:38
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Braktor »

Ah oui d'accord Keyser, en effet je n'avais pas compris la traduction ainsi ! Du coup c'est vrai qu'elle pourrait être intéressante. Hâte de voir comment elle pourra être exploitée
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par papachu »

Avec sa faiblesse fée c'est du bon miam-miam pour les decks Gardevoir...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par benjisop »

Ultra commando, encore une Dresseur FA qui claque, c'est cool qu'ils aient amélioré ce point sur le bloc SL

L'ultra Necrozma je ne suis pas très fan du dessin par contre. Ou alors c'est la qualité du scan mais je pense qu'on a déjà vu mieux
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
KIXeagle
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 05 oct. 2016, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par KIXeagle »

Ce Ultra-Necrozma a plus de pv que le Necrozma classique, et c'est une ultra-chimére. On a vu plusieurs cartes des prochains sets avoir des synergies avec les ultra-chimères. Ça sera peut-être intéressant à exploiter.

Ensuite, le GX de Necrozma n'affecte que les pokémons EX et GX. Celle ce Ultra-Necrozma affecte tous les pokémons de l'adversaire. Avec un peut de dégât résiduel déjà présent ou en combo avec Mentali EX, ça peut faire le café (mais situationnel).

L'attaque de ce ultra-necrozma est moins couteuse que celle du Necrozma classique. Tu peux ne défausser que 1 ou 2 énergies (p), et tu n'as pas besoin que de 2 énergie pour l'utiliser.

Enfin, la faiblesse (fe) est intéressante. A cause de la dominance des pokémons (f) , beaucoup de decks utilisent des pokémon de type (p) en tech. Necrozma GX en souffre un peu. En revanche, on voit moins de deck Gardevoir ces derniers temps.

Ultra-Necrozma est clairement intéressant, mais il reste encore a voir si un bon archétype pourra l'intégrer ou voir le jour (beaucoup trop tôt pour le dire). A voir si Métalosse va pouvoir revenir ou si un deck à synergie ultra-chimère pourra émerger par exemple
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Lugianium »

J'adooooooore Necrozma classique ainsi que toutes ses autres formes... ! Ultra-Necrozma tombe à pic, il me le faut ainsi que sa rainbow (s'il y a mais je pense) et les autres parce que, bah, il est trop beau et que je veux tous les Necrozma. x3

Sinon la FA de l'Ultra-Commando est également très belle ! Je rejoins Alpha sur son avis: les yeux non naturels en jettent ! ♥
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Waniji »

Wouah ! Du lourd, Ultra Necrozma-GX est magnifique, il prend toute la carte, j'adore et un FullArt Ultra Commando d'Ultra Soleil, enfin, on les voit dans les deux versions, mais ils nous aident plutôt dans cette version, il me semble :/
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Pikastore »

Je crois que c'est le exagide XY9 qui a une attaque qui double tous les dégâts de tous les pokémon de ton adversaire, couplé avec attaque GX de ultra necrozma ça peut piquer. De plus l'avantage de Ultra Necrozma GX c'est que son attaque GX s'applique à TOUS les pokémon de l'adversaire, pas seulement les GX comme Necrozma GX ... perso je la mettrai sans problème dans mon deck virtuel
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
XeNoSs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2018, 14:21
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par XeNoSs »

Salut tout le monde je suis actuellement au Japon ( je suis arrivé hier ) et j’ai eu la chance d’allé Au Pokémon center (de Ikebukuro ) la bas j’ai acheté trois pack de la nouvelle extensions Forbidden Light et j’ai obtenu UlTRA NECROZMA Gx et je voudrais savoir son prix à la revente ( la carte est japonaise bien sûr )
Merci à tous 😁
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par Pikastore »

la 069/094 est trouvable à 15€
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par mlle_chantilly »

Pas plus tard qu'hier j'ai vu passer les prix des cartes de SM6 au Japon, dont le necrozma.
  Image
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: JP : Ultra Necrozma-GX et plein de surprises pour SL6 !!

Message par stevve »

Du...
Cest cher la boite mysterieuse.....
D accord on peut aller chercher tokopyion en défausse 1 seule carte au lieu de 2 avec hyper Ball... Mais elle est pas aussi polyvalent.... À part deck dragon et/ou psy
Répondre