[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par mlle_chantilly »

lorelys a écrit : 20 févr. 2018, 15:57 il faut dire que quand certains arrivent dans le magasin et te bousculent pour prendre les 10 tripacks à 4.99, ça aide. On se croirait à une réunion promo de Nutella.
Mais c'est tellement ça :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

mlle_chantilly a écrit : 20 févr. 2018, 17:04
lorelys a écrit : 20 févr. 2018, 15:57 il faut dire que quand certains arrivent dans le magasin et te bousculent pour prendre les 10 tripacks à 4.99, ça aide. On se croirait à une réunion promo de Nutella.
Mais c'est tellement ça :lol:
et certains s'en vantent !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Alakazamex »

Siouplait on peut revenir un peu sur le sujet, a savoir indiquer les bonnes affaires en evitant au mieux de commenter.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Site : Fnac
Objet : https://www.fnac.com/Booster-Pokemon-SL ... 798265/w-4

3,73 le booster Invasion Carmin, maximum 235 booster pour un seul achat, ca veut dire qu'il y a encore du stock :hap:
Retrait gratuit en magasin ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Double Poste

Site : Philibert
Booster : Légendes brillantes
Prix : 5,5 au lieu de 6,5 à l'unité, valable encore 16j
Stock : 52
Lien : https://www.philibertnet.com/fr/jeux-de ... esults=133

Dommage je need que 4 cartes pour cette série sans les Rainbow, donc je sais pas trop si je vais en prendre x). ENfin c'est une bonne occas pour ceux qui need :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J4mx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 août 2017, 19:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par J4mx »

Dans les magasins Maxi Toys 3 boosters au prix de 2, offre cumulable (j'en est déja acheté 6 en magasin à Niort), offre jusqu'au dimanche 11/03
j'ai eu 2 cartes GX!!! :)
https://www.maxitoys.fr/personnages/pokemon.html
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

est-ce que cette année les grandes enseignes n'ont pas fait de soldes plutôt exceptionnels dans les boosters pokèmon, par rapport aux autres années?

vu les promos incroyables de micromania avec leurs tripacks à 5euros, amazon à vendre des display à moins de 80 euros/ duopacks à 6 euros (e tles frais de port toujours offerts), fnac avec des boosters à 3,60 euros et j'en passe, j'ai l'impression depuis qu'on collectionne (3 ans) que cette année c'était un peu spéciale, concernant les produits soldés. Je me trompe?

sinon les "promos" sur amazon:

coffret dracaufeu
39,99 (au lieu de 59,99)

coffret zoroark
29,99 (au lieu de 39,99)

chez my-booster ils doivent avoir encore un très bon stock, pour faire ce genre de prix... même en promo je trouve leurs prix limite! :s

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

My booster est très chère. Vu leur prix et les soldes qu'il y a eu dans les autres enseignes, je doute qu'ils vendent beaucoup de produits Pokémon en ce moment. Ils doivent avoir un stock énorme de leur "exclusivités" hors de prix.
Comme tu le fait remarquer, même en promotion, on arrive juste au prix du marché actuel.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Mister-Rémy »

Au Super U de Besançon (25), l'opération Pokémon avec les vignettes a évolué. Désormais, tous les boosters SL5 sont à 3,49 € et les decks à 9,90 €, sans contraintes spécifiques (pas de tranche de 10 € d'achat pour une vignette, pas de carte de fidélité...). A voir, si cela se généralise à tous les magasins participant à l'opération sur le territoire, mais en tout cas, 8 boosters à moins de 30 € ça fait plaisir :) Bon le tirage moins :p
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Keyser a écrit : 10 mars 2018, 08:58 My booster est très chère. Vu leur prix et les soldes qu'il y a eu dans les autres enseignes, je doute qu'ils vendent beaucoup de produits Pokémon en ce moment. Ils doivent avoir un stock énorme de leur "exclusivités" hors de prix.
Comme tu le fait remarquer, même en promotion, on arrive juste au prix du marché actuel.
je n'ai pas encore compris d'ou cette "entreprise" (?) sort pour avoir d'un coup autant de coffrets exclusifs avec des pokémons de référence et avec des prix exorbitants.
Des grosses enseignes je comprendrai mieux, mais là... :s

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par stevve »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 18:37
Keyser a écrit : 10 mars 2018, 08:58 My booster est très chère. Vu leur prix et les soldes qu'il y a eu dans les autres enseignes, je doute qu'ils vendent beaucoup de produits Pokémon en ce moment. Ils doivent avoir un stock énorme de leur "exclusivités" hors de prix.
Comme tu le fait remarquer, même en promotion, on arrive juste au prix du marché actuel.
je n'ai pas encore compris d'ou cette "entreprise" (?) sort pour avoir d'un coup autant de coffrets exclusifs avec des pokémons de référence et avec des prix exorbitants.
Des grosses enseignes je comprendrai mieux, mais là... :s

cordialement
Elle est pas une "grosse" enseigne en ligne en angleterre?? J crois que quelqun ma dit que il s'agit d'un franchising...
Gros pouvoir d'achat/vente
Dernière modification par stevve le 11 mars 2018, 00:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Mister-Rémy a écrit : 10 mars 2018, 15:11 Au Super U de Besançon (25), l'opération Pokémon avec les vignettes a évolué. Désormais, tous les boosters SL5 sont à 3,49 € et les decks à 9,90 €, sans contraintes spécifiques (pas de tranche de 10 € d'achat pour une vignette, pas de carte de fidélité...). A voir, si cela se généralise à tous les magasins participant à l'opération sur le territoire, mais en tout cas, 8 boosters à moins de 30 € ça fait plaisir :) Bon le tirage moins :p
Je confirme pour l offre et leur stock doit être vraiment élevé car j'y suis passé avant hier, le rayon était pas loin d'être vide, et là il est à nouveau plein.
Et je suppose que c'est pareil dans d'autres super U :)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

lorelys a écrit : 10 mars 2018, 23:41Je confirme pour l offre et leur stock doit être vraiment élevé car j'y suis passé avant hier, le rayon était pas loin d'être vide, et là il est à nouveau plein.
Et je suppose que c'est pareil dans d'autres super U :)
Pareil dans mon super U, ils n'arrivent pas à écouler les stock malgré la promotion. Par contre, je ne sais pas si il reste des cartes Promo.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 05:02 à tout le monde

est-ce que cette année les grandes enseignes n'ont pas fait de soldes plutôt exceptionnels dans les boosters pokèmon, par rapport aux autres années?

vu les promos incroyables de micromania avec leurs tripacks à 5euros, amazon à vendre des display à moins de 80 euros/ duopacks à 6 euros (e tles frais de port toujours offerts), fnac avec des boosters à 3,60 euros et j'en passe, j'ai l'impression depuis qu'on collectionne (3 ans) que cette année c'était un peu spéciale, concernant les produits soldés. Je me trompe?

sinon les "promos" sur amazon:

coffret dracaufeu
39,99 (au lieu de 59,99)

coffret zoroark
29,99 (au lieu de 39,99)

chez my-booster ils doivent avoir encore un très bon stock, pour faire ce genre de prix... même en promo je trouve leurs prix limite! :s

cordialement
La promo amazon sur le dracaufeu GX est une blague, car c'est le prix vendu par Ultrajeux : https://www.ultrajeux.com/produit-11966 ... emium.html

Par contre le coffret Zoroark, 5 booster + les deux cartes Promo, il me tente bien meme si j'ai juste besoin de la F.A, tout comme le Raichu GX
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
0lymp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 13 août 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par 0lymp »

Bien sûr qu'ils ne savent plus comment écouler leur stock !
Ils produisent beaucoup trop de nouveaux produits ces derniers temps... Le marché est juste complètement saturé !
Et accessoirement, on est le pays qui a vraisemblablement les cartes pokemon les plus chères au monde !
Même en promo tous ces produits restent plus chers qu'aux USA : là-bas tu trouves des boosters à même pas 2 euros pièces, sans promo quelconque (troll and toad par ex?).
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

Je suis allée à Super U ce matin (Tulle). Promos sur les boosters mais uniquement avec des vignettes. Vu que je ne vais jamais chez Super U, ca ne vallait donc pas le coup pour moi...

Peut-etre que ça changera. Je ne vous dis pas le stock qui leur reste.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Concernant SUPER U et leurs prix, je n'ai jamais vu aussi hauts
19,99 euros le tripack (2 boosters SL1 et 1 seul booster ultra prisme), oh la la, quelle bonne affaire! :p
je pense que leur stock va rester encore un bon moment sur les étagères (ils on encore une bonne quantité des coffrets mimique de la période de noel, lol)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par mlle_chantilly »

Quelqu'un disait il y a peu que les booster passaient à -50% une fois en caisse, que le code barre avait été mis à jour de façon national.
Du coup faudrait vérifier en le scannant au borne voir si ça passe bien à -50%
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

mlle_chantilly a écrit : 17 mars 2018, 14:50 Quelqu'un disait il y a peu que les booster passaient à -50% une fois en caisse, que le code barre avait été mis à jour de façon national.
Du coup faudrait vérifier en le scannant au borne voir si ça passe bien à -50%
Je ne suis pas prête d'y retourner, mais si quelqu'un peut vérifier, ça serait super!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Methom »

C'est écrit sur leur site avec une liste des magasins participants donc ça doit être vrai ^^
https://www.magasins-u.com/promotions/l ... -du-moment
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pokemania000 »

Miradora a écrit : 17 mars 2018, 17:30
mlle_chantilly a écrit : 17 mars 2018, 14:50 Quelqu'un disait il y a peu que les booster passaient à -50% une fois en caisse, que le code barre avait été mis à jour de façon national.
Du coup faudrait vérifier en le scannant au borne voir si ça passe bien à -50%
mais si quelqu'un peut vérifier, ça serait super!
Je suis aller dans mon Super U il y a 2 semaine et les booster passe bien a -50%
Mais j'ai lu aussi que dans certains il fallait encore les vignettes
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

Methom a écrit : 17 mars 2018, 19:59 C'est écrit sur leur site avec une liste des magasins participants donc ça doit être vrai ^^
https://www.magasins-u.com/promotions/l ... -du-moment
Merci beaucoup pour le lien! Du coup, mon magasin ne participe pas à l'offre.

Par contre, ma soeur habite près d'un magasin qui participe à cette offre, mais elle n'avait pas vu de cartes la dernière fois.

A voir!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

J"ai un Super U pas très loin qui est dans la liste des magasins participants à la promo. S"il y a des personnes qui on besoin des boosters/ tripacks, etc... et qui n'on pas des magasins à coté, on peut leur donner un coup de main.
Bien sûre le service est gratos, il faudra juste payer les achats + les frais de port

voilà, voilà

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

C'est très sympa papa de Lucas, je verrais si ca m'intéresse.

Je fais un récapitulatif des offres en cours si vous voulez bien :

Type : Booster et Deck SL5
Prix : 3,49 euros et 9,90 euros
Magasin : Super U
Observations : jusqu'au 31 mars 2018 inclus. La liste concernée par cette réduction immédiate se trouve ici : https://www.magasins-u.com/promotions/l ... -du-moment
Pour les autres, nécessaire d'avoir des vignettes (1 par tranche de 10€). 4 vignettes pour un booster...

Type : Booster Légendes Brillantes
Prix : 5,50€ au lieu de 6,50€
Site : https://www.philibertnet.com/fr/jeux-de ... esults=133
Observations : jusqu'au 25 mars 2018 inclus.

Type : Booster SL4, Tripacks SL4
Prix : 3,73€, 10,38€
Site : Fnac
https://www.fnac.com/Booster-Pokemon-SL ... earchpos=3
https://www.fnac.com/Pack-de-3-Boosters ... 258|BL1|L1

Type : Coffret Zoroark GX SL 3.5
Prix : 29,99€ au lieu de 39,99€ + LIVRAISON GRATUITE
Site : Amazon
https://www.amazon.fr/Coffret-Pokemon-Z ... dpSrc=srch
Observations : Seul coffret parmi ceux du site vraiment à un prix attractif.

Si j'en oublie, faites-moi signe. J'en ai rajouté un pour les plus curieux.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlphaCoreLatios »

Merci pour cette petite récap Miradora :!
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé