ma petite présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
stani45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 02 févr. 2018, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

ma petite présentation

Message par stani45 »

Salut les amis si je ne me suis pas présenté plus tôt c'est parce que je voulais vérifier un peut la mentalité du forum (oui inutile de faire une présentation si c'est pour ne pas revenir au bout de quelques jours) :) enfin bref

Je m'appelle Stanislas et j'ai 24 ans j'ai une soeur de 19 ans et un frère de 13 ans je suis fan de pokémon depuis que je suis tout petit (comme tout le monde je pense) et j'ai commencé le jeu avec la version jaune :).

Ayant toujours fait de la strat sur la console je veux essayer une nouvelle façon de jouer à pokémon ce qui est possible grace aux cartes mais ayant déjà joué avec des decks à thème je souhaite jouer à plus haut niveau et pour dire la vérité je vise même les championnats du monde Mdr pourquoi pas pour 2020 :)

En ce qui concerne ma vie privée je vais dans une salle de sports 2 fois par semaine et je passe le CAP petite enfance aux mois de juin. Sinon Jaime aller au ciné et regarder des séries et je joue beaucoup aussi à Mario Kart 8 DELUXE
Voilat je pense avoir dit le plus important. à bientôt sur le forum et peut-être en IRL lors des tournois pourquoi pas :)

PS: Désoler mais j'ai toujours u des problèmes avec l’orthographe alors si vous voyez des fautes sur les messages que je posterais sur le forum s'il vous plaît ne m'en voulez pas trop ça sera sympa de votre part je vous remercie :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par Alakazamex »

Salut, bon si tu este c'est que la mentalité du forum te plais :3 ;) :p
Bref j'espère peut-être te voir en tournoi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par Thyerus »

Bienvenue !
Faut pas s'inquiéter, tout le monde fait des fautes d'orthographe de temps en temps.
Bonne chance pour arriver aux championnats et aussi pour ton CAP ! :D


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
stani45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 02 févr. 2018, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par stani45 »

merci à vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
stani45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 02 févr. 2018, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par stani45 »

je vous remercie :)
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par Namru »

Bienvenue !
Les hommes en petite enfance sont toujours bienvenus dans les équipes ! Tu comptes travailler en multi-accueil après ?
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
stani45
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 02 févr. 2018, 14:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par stani45 »

Non après en Octobre je passe le concours ATSEM, enfaite j'ai fais un service civique de 9 mois en école maternelle et comme cala m'a plu c'est pour ça que je veux continuer en maternelle :)

Et oui il n'y avais pas d'homme ( sauf moi bien sur)et la ou j'étais tout les parents me disais que sa leur faisait plaisir que je soit la :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: ma petite présentation

Message par Pokemania000 »

Bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre