Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mister-Rémy »

1ère ouverture de la série avec 8 boosters sous blister achetés avec la réduc' des magasins U :

- 2 holographiques : Simiabraz et Draïeul.
- 2 GX : Dialga et Silvallié.
- 1 FA : Flo.

Un très bon tirage je trouve et à bon prix :p Sans oublier la petite carte promo de l'opération : Sarmuraï :)
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par fr0d0n »

papachu a écrit : 10 févr. 2018, 22:01
Gu Bich a écrit : 10 févr. 2018, 16:08Ça peut être utile ou il faut quelque chose en plus ?
Chacun rapporte ce qu'il a envie de rapporter, il n'y a pas assez de rigueur dans ces fils pour faire des stats...
Bonne ouverture ! :D
C’est justement ce qu’il demande ... comment faire pour avoir plus de rigueurs ...
Je suis d’accord que sur ces topics concernant les ratios on ne devrait pas voir de post traitant de l’ouverture de quelques booster étant donné que pour moi ca ne peut être qu’aléatoire.
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Bah c'est pas grave, je ferai comme je le sens
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

fr0d0n a écrit : 11 févr. 2018, 12:46C’est justement ce qu’il demande ... comment faire pour avoir plus de rigueurs ...
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet avec 0 succès mais bon je veux bien recommencer :)

A. Il est impératif que le post d'une ouverture ne dépende pas du résultat de l'ouverture.
Deux solutions :
1. Un membre s'engage à poster TOUTES ses ouvertures (pour une certains série et jusqu'à une certaine date).
2. Un membre s'engage à l'avance, pour une certaine ouverture, à en poster le résultat.

B. Il faut que les participants soient d'accord sur les données à fournir. Genre préciser si c'est FR ou anglais...
Mélange-t-on des boosters de tripacks, coffrets et displays ? Je propose que non.
J'aimerais bien avoir des décomptes de reverses (co/unco/rare/holo).

C. Il faut que les participants ne fassent pas de confusions, FA ou non par exemple. Donc réfléchir à un protocole d'éducation des débutants, de transcription des résultats...

D. En principe on voudrait aussi s'assurer qu'il n'y a pas de troll au milieu de la cohorte de participants.
En pratique la taille de ladite cohorte est proche de 0 rien qu'avec A...

E. C'est là que, dans un monde idéal et sans trolls, on observerait les premières centaines de boosters pour formuler des hypothèses qui seraient validées ou infirmées sur les milliers de boosters suivants :D

Ce fil contient des calculs (dont un ratio ultra-prisme sur 1000 boosters en fin de page 1).
Même si certains boosters de display (illustration / position) sont plus chanceux il faudrait beaucoup de participants pour le valider, sauf phénomène flagrant.

EDIT Et encore il y a peut-être un problème avec A : si des membres arrêtent d'acheter parce qu'ils n'ont eu que des mauvaises pioches ? Ça biaise les réultats vers de mauvais ratios.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Merci pour l'info du post, je ne l'avais pas vu.

Du coup après lecture, le ratio a déjà été établi, mais je pense tout de même poster comme je le pensais, c'est à dire la place des boosters dans la display, la répartition holo/GX/FA/Secrète en incluant les reverse et les prisme étoile. Si d'autres font pareil ensuite, ça pourra aider. Mais pour ma part je ne vais prendre qu'une seule display donc peut être que c'est déjà un biais en soi ?

Sinon je posterai toutes mes ouvertures, bien évidemment
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mwoaa »

En attentant la case box on a ouvert un display US venant du brésil.
Je pense que notre pioche va un peu péter toutes les statistiques, puisque nous n'avons pas eu de prisme... mais des ultra à la place :D
Trop contente de la pioche !

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

Gu Bich a écrit : 12 févr. 2018, 11:29Du coup après lecture, le ratio a déjà été établi[...]
je ne vais prendre qu'une seule display donc peut être que c'est déjà un biais en soi ?
Peut-être que les ratios FR sont les mêmes, peut-être pas...
Non ce n'est pas un biais. Le biais c'est quand le choix d'une ouverture est conditionné par le résultat d'ouvertures précédentes.

PS Mwoaa O.O
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Arcegis »

Mwoaa a écrit : 12 févr. 2018, 14:12 En attentant la case box on a ouvert un display US venant du brésil.
Je pense que notre pioche va un peu péter toutes les statistiques, puisque nous n'avons pas eu de prisme... mais des ultra à la place :D
Trop contente de la pioche !

Image
Display contrefaite ? :thinking: Je suis étonnée.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mwoaa »

Pourquoi contrefaite? ^^
Non non je pense que c'est juste une erreur (en ma faveur) comme la personne qui avait eu 30 boumata GX dans sa casebox...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pa_vel »

Mwoaa a écrit : 12 févr. 2018, 14:12 En attentant la case box on a ouvert un display US venant du brésil.
Je pense que notre pioche va un peu péter toutes les statistiques, puisque nous n'avons pas eu de prisme... mais des ultra à la place :D
Trop contente de la pioche !
Impressionnant, le ratio... 😮
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Mwoaa a écrit : 12 févr. 2018, 14:12 Je pense que notre pioche va un peu péter toutes les statistiques, puisque nous n'avons pas eu de prisme... mais des ultra à la place :D
Les ultra n'étaient pas eu lieu et place des Prisme Étoile (reverse) ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mwoaa »

Non non elles étaient à la place des ultra.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

Qui a eu 30 Boumata ? Une bonne GX mais j'espère pour lui qu'il a eu autre chose aussi :)

Au fait, toutes les displays EN ou FR dont j'ai entendu parler avaient exactement 3 prismes, sauf 1 chanceuse qui en avait 2, et celle ultra-chanceuse de Mwoaa qui en avait 0.
Dommage qu'on n'ait pas de détecteur de prisme :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gwenluna »

Ouverture de 6 boosters à l'unité ce soir.
1er: giratina prisme
2eme: bastiodon holo
3eme: rien de particulier
4eme: elsa-mina full art (ma première full art !!!!!)
5eme: rien
6eme: luxray holo

Plutôt contente ^^
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Ah bien joué pour Elsa-Mina, c'est avec Lilie les deux cartes que je trouve les plus jolies... J'espère l'avoir dans mon ouverture !
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mwoaa »

papachu a écrit : 12 févr. 2018, 21:28 Qui a eu 30 Boumata ? Une bonne GX mais j'espère pour lui qu'il a eu autre chose aussi :)

Au fait, toutes les displays EN ou FR dont j'ai entendu parler avaient exactement 3 prismes, sauf 1 chanceuse qui en avait 2, et celle ultra-chanceuse de Mwoaa qui en avait 0.
Dommage qu'on n'ait pas de détecteur de prisme :D
Une personne (dont je ne me souviens pas le pseudo) qui avait posté sur Pokecardex le résultat de sa casebox, quasi que des boumata GX en guise de GX dans chacun de ses display... je n'ai pas gardé la photo malheureusement...

Ajouté 5 minutes 35 secondes après :
Pardon c'était pas boumata gx mais lougaroc gx/feunard gx
Je viens de retrouver la photo

https://www.noelshack.com/2017-20-14951 ... c03104.jpg
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

Mwoaa a écrit : 13 févr. 2018, 14:38Je viens de retrouver la photo
https://www.noelshack.com/2017-20-14951 ... c03104.jpg
Merci. Impossible à expliquer par le hasard.
Le pauvre ! Il n'a pas eu la casebox Tokopiyon...
On aimerait dire qu'ils ont oublié de mélanger les GX à un moment sur ce lot. Mais ça voudrait dire qu'à ce moment les GX sont triées ? Bizarre bizarre.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Maikeru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2018, 19:11
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Maikeru »

Ouverture d'une Elite Trainer Box Necrozma Crinière du Couchant (soit 8 booster)

Vous allez rigoler : https://prdx.fr/USsX2c.png

En reverse : Motisma/ROM Feu/Motisma Lavage/Elektek/Noadkoko d'Alola/Chaglam/Lixy/Vortente
En rare : Tokopiyon/Motisma Lavage/Blizzaroi/Tarenbulle/Shaymin Holo/Heatran Holo/Motisma Hélice/Drascore

A noter tout de même 4 Vortente... Qu'es que j'ai fait pour mériter ça T_T

Aucune ultra et même pas une carte supporter Cynthia :s
En tout cas avec ce tirage, on est proche de la catastrophe :lol:
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

Pour Gu Bich, si je n'arrive pas trop tard, puisque tu as l'air de vouloir faire ça bien, tu pourrais aussi noter les illustrations des boosters contenant les holos/prismes/ultras
Sur un dysplay ce n'est pas suffisant mais ça peut être intéressant puisque certains sont persuadés que certaines illustrations de boosters sont plus chanceuses

Dans tous les cas, merci à toi de vouloir te prêter au jeu avec discipline.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur un total de 8 boosters : 7 rares, et une Full Art (Fan Club Pokémon).

Et c'est tout.

J'avais usé mon quota de chance la semaine dernière?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

tiny_decoherence a écrit : 14 févr. 2018, 18:46 Pour Gu Bich, si je n'arrive pas trop tard, puisque tu as l'air de vouloir faire ça bien, tu pourrais aussi noter les illustrations des boosters contenant les holos/prismes/ultras
Sur un dysplay ce n'est pas suffisant mais ça peut être intéressant puisque certains sont persuadés que certaines illustrations de boosters sont plus chanceuses

Dans tous les cas, merci à toi de vouloir te prêter au jeu avec discipline.
Pas de problèmes, je vais faire comme ça.

Et j'en profite pour dire que j'ai ouvert un booster sorti de display cet après midi. Pas moyen de savoir la place du booster dans la display car elle était déjà entamée, mais rien de bien folichon. Illustration de Necrozma Ailes de l'Aurore, la reverse est une commune. Motisma Tonte en rare.

Si tout se passe bien, je fais mon ouverture ce jeudi dans l'après-midi.

EDIT 16/02/2018

J'ai ouvert ma display. J'estime avoir été plutôt chanceux, même si je n'ai pas eu les deux FA que je voulais (Lilie et Elsa-Mina)

Sur les 360 cartes de la display, la répartition est comme suit : 193 Communes, 122 Unco, 27 rares, 9 holo, 4 Prisme Étoile, 1 FA, 3 GX et 1 Secrète.

PE : Darkrai (illustration : Phyllali, 12ème paquet dans la colonne de gauche en partant du devant de la display), Énergie Super Boost (Giratina, 17eme paquet à gauche), Giratina (Necrozma Crinière du Couchant, 7eme paquet à droite) et Hélio (Necrozma Ailes de l'Aurore, 12ème paquet à droite)
FA : Dialga. (illustration : Giratina, 7ème paquet à gauche)
GX: Phyllali (illustration : Necrozma Crinière du Couchant, 9ème paquet à gauche), Dialga (Necrozma Crinière du Couchant, 11ème paquet à gauche) et Necrozma Ailes de l'Aurore (Giratina, 15ème paquet sur la ligne de droite).
Secrète : Necrozma Ailes de l'Aurore, dans le 15ème paquet à gauche, illustration Necrozma Crinière du Couchant.

La colonne de gauche était beaucoup plus fructueuse que celle de droite...

J'ai aussi calculé la répartition des raretés en reverse : sur les 36 boosters de la display, la répartition des reverses est la suivante ! 13 Communes 14 Unco 4 Rares 1 Holo. Il est normal de ne pas arriver à 36 en additionnant les reverses, car les cartes Prisme Étoile prennent la place des reverses dans les paquets.

Voilà pour cette display. J'ai tout noté donc si jamais il y a besoin de plus d'info je peux en fournir !

Assez content de cette display au final, avec la bonne surprise de la secrète !
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pa_vel »

Ouverture d'ETB Ultra-Prisme ce jour :

Image

... résultat de l'ouverture :

Image

--> autant dire que je suis déçu de ma pioche (mais attendez la suite)

---

Ouverture, en plus, de 4 boosters à l'unité... résultat de la pioche :

Image

--> déçu "bis"... la seule GX que je récupère, je l'ai eue juste avant :o
(du coup, elle va atterrir dans mon magasin directement...)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gwenluna »

Hier ouverture de deux booster et encore giratina prisme... 3 fois que je l'ai, j'aimerai bien en voir une autre ^^
Carvox
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Carvox »

Ouverture de 2 boosters tout a l'heure et mega surprise... On a chopé une secrète, PALKIA !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlexLaloix »

Achat de 8 boosters Pokémon Soleil et Lune Ultra Prisme à très bon prix sur Micromania.fr et récupérer 1h plus tard en magasin
Grâce à la promo Saint Valentin j'ai fais 4 commandes et j'en ai pour 27.92€ les 8 au lieu de 47,92€.
  Image
Voici la pioche :
  ImageImage
8 boosters :
:commune: 3 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: 4 & 2 reverse
:holo: 3
:ultra: 2 (1 Prisme Etoile & 1 GX)

Bon début, je suis content 5 bonnes cartes en 8 boosters !
Répondre