Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Nina-chan »

Un display et deux tripacks, soit 38 boosters (je n'ai pas ouvert les boosters SL1), ça a donné ça :

Image

J'ai eu un des deux Silvallié dans le booster du tripack, et le Tanguy dans le booster de l'autre tripack (ça va tranquille comme tripacks ^^).

Du coup, pour le display, ça donne :

- 3 prismes
- 3 GX
- 2 FA
- 1 secrète

J'ai connu pire :D

J'ai Dialga, Palkia, Silvallié et Hélio en double, au passage, je cherche les deux Necrozma, Givrali, Phylalli en GX et Giratina et Lunala en prisme, si jamais :D

En tout cas excellent ratio je trouve, merci Choubby :3
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par fr0d0n »

Un display:

- 3 gx
- 1 gold
- 3 prisme
- 6 holo

Je trouve ca bien bof quand même :(
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

6 boosters (1 de tripack et 5 boosters sous blister):

1 prisme
1 holo
1 holo reverse

J’attends impatiemment mon display mais j’ai un peu peur vu les ratios car clairement ce qui m’intéresse c’est les GX et les FA. Les prismes je m’en fiche surtout qu’elles ne seront visiblement pas dur à trouver à l´unité et pas cher. Les FA par contre pour avoir celles qui plaisent c’est galère et cher...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par benjisop »

2 ETB
La 1ère :
- Lunala Prisme
- Givrali GX
- Dialga GX FA
- Shaymin holo

La 2ème :
- Draïeul holo
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pa_vel »

Ouverture de mes 3 premiers boosters (à l'unité)... 0 ultra
Super le départ pour cette nouvelle série, pour moi... :o
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par DarkShadow »

Ouverture de 3 boosters à l’unité :

Image
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Ouverture de 4 boosters sortis de display:

2 holo
2 rares reverse

8 boosters sous blister:

1 holo
1 rare reverse
1 Rainbow (cancrelove... pour une fois que j’ai de la chance je l´aime paaaaaas!)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Arali a écrit : 06 févr. 2018, 20:05 https://www.ebay.fr/itm/Cartes-pokemon- ... SwPkBaa5mc

ptdr ?
Oneshot pour rembourser sa display ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Display ouverte:

3 GX (Necrozma ailes de l’aurore, Phyllali, Givrali)

3 prismes (Darkrai, énergie super boost, Solgaleo)

7 holo

1 FA (... ... ... Cancrelove... ... il est où le coin pour pleurer?)

1 Rainbow (Dialga)

Bon display malgré la FA (où est mon Phyllali? 😭). Manque 1 FA dresseur pour qu’il soit super.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Azou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2017, 23:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Azou »

Je viens d’ouvrir une display complete SL5. Je suis assez content du tirage :)

5 Holos

7 Holos/Rares Reverses

3 Prismes (Darkrai, Solgaleo, Helio)

2 GX (Palkia et Sylvallié)

2 FA (Phyllali et Fan Club Pokemon)

2 Secretes!! (Bamboiselle et Coup D’Oeil au Carton Rouge)

Premiere fois que j’ai 2 secretes dans une display ça fais plaisir! J’ai aussi eu 22 des 23 rares et le full set co/uncos. Belle display donc :)
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pa_vel »

LexaY a écrit : 07 févr. 2018, 15:34 Bon display malgré la FA (où est mon Phyllali? 😭). Manque 1 FA dresseur pour qu’il soit super.
Tu vas bien arriver à l’échanger avec qqun qui ne rêve que de Cancrelove... ou a qui il manquera juste cette FA 🙄
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

Arali a écrit : 06 févr. 2018, 20:05 https://www.ebay.fr/itm/Cartes-pokemon- ... SwPkBaa5mc

ptdr ?
perso. moi c'est plus. les. prix de cymthia fa qui me. font hurler.
Peut importe la langue elle coupte plus cher que guzma FA a la sortie.Allo quoi.

Je doit me contenter de la. looter.
Je. met de côté pour tenter un display sm5 anglais aupres de mes. amis juge si ils auront de l'ultra prisme.
Mais au vu du prix de cymthia je me suis plus. mis l'objectif d'essayer de la looter que l'acheter. Elle est affreusement chère. Et meme en français j'ai peur de ne pas voir sa quote trop baisser en 3 mois.
Contrairement a des trucs comme nephie, flo. ou mars qui me reviendrons a rien tellement l'effet est trop specifique et pas trop efficace pour justifier 12€ dans certaine langue. Same shit pour belladonis.
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par FLippY »

Je sais pas si ça vous est arrivé également mais je suis tombé sur des single pack qui contenaient deux boosters :)
Leurs machines doivent dérailler pour mon/notre plus grand bonheur :) Surtout quand mes mioches les ouvrent et tombent sur la Prisme de Lunala et GX de NECROZMA-Solgaleo :)

ImageImage
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pa_vel »

Un lot défectueux à l’emballage ?
Acheté via quelle « filière » ?
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par DarkShadow »

FLippY a écrit : 08 févr. 2018, 16:28 Je sais pas si ça vous est arrivé également mais je suis tombé sur des single pack qui contenaient deux boosters :)
Leurs machines doivent dérailler pour mon/notre plus grand bonheur :) Surtout quand mes mioches les ouvrent et tombent sur la Prisme de Lunala et GX de NECROZMA-Solgaleo :)

ImageImage
:magic: :sheep:

Je suis jalouse pour le coup là !! :lol:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par FLippY »

Pa_vel a écrit : 08 févr. 2018, 17:53 Un lot défectueux à l’emballage ?
Acheté via quelle « filière » ?
Qui sait ??

En tout cas ça a l'air très rare, j'ai fait par curiosité 4 hypermarchés différents et sur à peu près une centaine de paquets dans chaque magasin ce sont les deux seuls que j'ai trouvé.

Oui je sais c'est un peu abusé mais je me suis dit que ça valait tellement le coup 🤣🤣
Cela m'a même permis de trouver des Tripacks des gardiens ascendants avec trois boosters de gardiens ascendants à l'intérieur à 4,99 € l'un. J'ai pris les 9 😁 J'adore les soldes !
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlphaCoreLatios »

1 tripack SL5 (ils abusent grave avec les 2 booster SL1 -_-)
1 booster SL5

Tripack : Prisme Lunala + Solgaléo Gx + 2 Rare Normal
Booster : Rare normal

Pour plus de 20e pas de quoi se féliciter x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Carvox
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Carvox »

Ouverture d'un display :

4 holo
3 prismes (Lunala, Solgaleo, Helio)
4 GX (Phyllalie, Givrali, Necrozma crinière du couchant, Silvallié)
1 FA (Lilie)
1 Secrete (Maillet ecrasant)

Plutôt content du display même si j'aurais bien aimé avoir une FA en plus x)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Carvox a écrit : 09 févr. 2018, 16:53 Ouverture d'un display :

4 holo
3 prismes (Lunala, Solgaleo, Helio)
4 GX (Phyllalie, Givrali, Necrozma crinière du couchant, Silvallié)
1 FA (Lilie)
1 Secrete (Maillet ecrasant)

Plutôt content du display même si j'aurais bien aimé avoir une FA en plus x)
6 ultras dans le display il me semble être le grand maximum au niveau du ratio, et avec un secrète en plus vous étiez bien chanceux... bravo!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

3 boosters sous blister offerts par mes parents:

2 rares reverse

1 holo que je n’avais pas encore

1 FA (Necrozma crinière du couchant)

😀
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Petite question : je suis en attente de réception d'une display achetée chez Pikastore et j'aimerai savoir comment rendre de façon la plus complète possible mon ouverture : je pensais faire une répartition par booster en notant la place du booster dans la display, et faire une répartition synthétique une fois toute la display ouverte. Ça peut être utile ou il faut quelque chose en plus ?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

Gu Bich a écrit : 10 févr. 2018, 16:08Ça peut être utile ou il faut quelque chose en plus ?
Chacun rapporte ce qu'il a envie de rapporter, il n'y a pas assez de rigueur dans ces fils pour faire des stats...
Bonne ouverture ! :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Bah si on peut avoir quelques posts bien rigoureux, j'pense que ça peut toujours être utile; le but d'un topic de ratio est quand même de savoir quelle est la meilleure manière d'acheter des cartes d'une série, c'est dans l'intérêt de tous; autant être le plus rigoureux possible !
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Ouverture de 12 paquets sortis de display (sans doute la dernière ouverture pour ma part):

2 holos
2 rares reverse
1 prisme
1 dressseur FA

On peut pas dire que la vendeuse a eu la main ultra chanceuse, j’aurais pas dit non à une GX mais heureusement il y a la Fa!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre